CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Experimental et Avant-guarde metal

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:08:38

Non c´est pas tellement sa voix mais l´album en général : plein de claviers très synthétiques, un son hyper clean, des envolées quasi "pop orchestrale"... sa voix a un côté très pop quelque part en fait...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
26 juin 2007 à 23:13:32

Sur BI je vois ce que tu veux dire, mais sur TSM j´ai une vision différente. C´est puissant, dynamique, rock, mais y´a pas de côté épique, ronflant ou pompeux.

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:16:15

"on se fait vieux."

:doute:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
26 juin 2007 à 23:24:52

Bah ouais, perso j´ai du mal avec certains trucs denses que j´aimais beaucoup avant ^^
je vais finir par écouter du buddha bar si ça continue :fou:

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
27 juin 2007 à 01:59:55

Ma mère écoute du Buddhe Bar :-p Ya quelques morceaux bien sympas quand même. Et c´est rare que je suis de cet avis concernant un de ses trucs :nah:

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
27 juin 2007 à 03:41:30

Nan mais c´est l´utilisation du masculin, bien que l´orthographe est correct, d´habitude t´aurais dit "Je me fais vieille" et cette carte de visite... :doute:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
27 juin 2007 à 07:54:01

ça te trouble hein ma grande? ^^
J´ai téléchargé un album de Diablerie, je vous redis à quoi ça ressemble dans la journée
sinon je vais reprendre un peu mon blog

suis en vacances en fait ^^

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
27 juin 2007 à 10:59:08

alors Diablerie - Seraphyde, c´est un album de (black) metal industriel. Qui est bien foutu, pas dépourvu de technicité, mais perso j´aime pas le metal industriel. Et puis c´est pas de l´avant-garde. Il y a même une influence assez claire de Dimmu Borgir à mon avis, en tout cas ça se rapproche plus de Dimmu que de ...And Oceans. Cela dit pour ceux qui aiment ce style, ils vont adorer Seraphyde. C´est vraiment bien fait, c´est juste pas mon style.

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:55:45

"ça te trouble hein ma grande? ^^ "

Euh nan, ne m´appelle pas "ta grande" -_-

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:58:14

C´est bizarre que l´on parle de Diablerie, je viens justement de m´offrir l´album... J´aime beaucoup ce que j´en ai écouté.

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:14:34

Putain j´ai rêvé, la nuit passée, que je tapais sur un clavier d´ordinateur et il y avait écrit, entres les touches, Buddha Bar !! ! Et c´est hier soir que j´ai lu vos truc de Boudha.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
27 juin 2007 à 20:26:40

Je pénètre ton esprit :sournois:

sinon je résiste pas à vous parler encore de Manes vu que dans la newsletter de Candlelight je découvre un lien d´un magasine qui leur consacre... 6 pages d´interview. Pas tous les jours hein? Lol j´ai l´impression d´être dans un autre monde où la press people serait différente :o))
http://www.soundsurface.com/Issue_01_HR.pdf

Si jamais Necro, l´album folk d´Ishahn peut être précommandé.
Au fait, tu (ou quelqu´un) connais/t ou aime/s Tenhi ici? Mon topic sur eux a pas beaucoup de succès. C´est un groupe magique.

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:31:31

Ouais je connais. J´ai écouté Maaäet, mais je ne lui ai rien trouvé de spécial. Mais je m´y pencherais vraiment. Un jour. Lorsque j´aurais fini de me pencher sur tous les trucs sur lesquels je dois me pencher :o))

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:03:10

I´m only dancing, lalalala, I´m only dancing...

red-rock
red-rock
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:53:56

Au fait, qui est la chanteuse sur le Themes d´Ulver ?

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
28 juin 2007 à 21:26:43

Lol je sais que je t´avais déjà répondu il y a 3-4 jours ^^
Styne Grytøyr
J´avais déjà cherché d´éventuels groupes, autres collaborations... sans succès

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
28 juin 2007 à 21:28:07

Et je lui offre un y de trop
Stine Grytøyr. cette fois c´est bon. Son pseudo pour l´album était tout simplement "Her".

red-rock
red-rock
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:42:37

Tu dois confondre avec quelqu´un d´autre Ever, je te l´avais pas encore demandé. ^^

Sa voix passe très bien en tout cas. C´était apparement plus qu´une simple invitée sur cette album, étant donné l´étendue de sa participation. En tout cas, je suis vraiment fasciné par ce groupe ces derniers temps. Tool ne sera bientot plus seul au panthéon de mes groupes cultes!

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
28 juin 2007 à 21:55:24

héhé, en même temps y´a pas tant de monde qui écoute le Themes de Ulver, c´était sûrement toi, te faudra un alibi si tu veux nier :-p
Et apparemment ce n´était qu´une invitée... mais j´aime beaucoup sa voix
sinon le Themes il passe de temps en temps, c´est un sacré morceau, faut s´accrocher.

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:19:53

Non, c´était moi qui avait demandé, parce que je pensais que c´était Anneke. :o))

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment