rhô jamais contente hein
Tu attises d´autant plus ma curiosité !
Bière et trolls, je parle surtout d´un état d´esprit, c´est à dire l´état d´esprit Finntroll : la musique traditionnelle, c´est bien un truc marrant pour déconner. Là je pense que ça ne s´arrête pas là... mais s´il y a des halling ou des springar, le rythme est forcément entraînant. Skyforger, par exemple, est très entraînant, sans être trop "bière et trolls".