Everlasting Posté le 20 avril 2007 à 17:21:46 Tiens je croyais que c´était ce week-end, comment ça se fait un jeudi soir? Anyway ça avait l´air très sympa, SGM je me suis pas encore véritablement plongé dedans, ça pourrait se faire Il y a un nouvel album dans les parages?
Ouaip, In Glorious Times qui sort fin mai. D´ailleurs, très bizarre setlist : ils on joué quatre morceaux de Grand Opening & Closing (le premier album), càd Ambugaton, Powerless, Sleep Is Wrong (autant c´est loin d´être ma préférée sur l´album, autant là... ils étaient déchaînés) et 1997 en rappel, et un seul de Of Natural History (!!!), The Freedom Club, et tout le reste (donc plus de la moitié du set je pense) étaient des morceaux du futur In Glorious Times dont ils vendaient déjà les t-shirts (je l´ai sur moi en ce moment même^^).
Et en fait ils tournent dans le coin toute la semaine : ce soir à Amsterdam, et ce week-end au Printemps de Bourges et au Artrock Festival en Allemagne. Et malgré cette grosse tournée, ils ne se sont pas foutus de nous : 1h30 de concert pour même pas 100 personnes...