Ah ouais Neurosis j´en entend parler sur G.O.D. comme quoi c´est hype d´écouter ça, mais bon moi je m´en fout des hype, je sais appércier The Mars Volta. ^^
Sinon merci pour les conseilles, j´avais vu Pelican aussi qui m´avait l´air très bon aussi et Cult Of Luna j´en entend parler assez souvent.
Non parce que le dernier album de Celtic Frost, c-à-d Monotheist, est classé Sludge Metal et donc je cherchais d´autres groupes dans le genre de ces chansons sublimes:
Drown In Ashes, Obscured, etc...Putain que c´est fort Celtic Frost!