Que j´accroche pas du tout à part 2-3 chansons (Free Hand, The Advent of Panurge) mais Gentle Giant fut un des plus gros piliers du rock progressif dans les années 70, ils ont influencé beaucoup de monde et sont connus pour leurs harmonies vocales, leur complexité etc.
Peut-être que t´aimeras Echolyn aussi.
Pour les intéressés (des puristes surtout), le fameux cd rehearsal/live ...Coiled in Obscurity a été uploadé sur rapidshare, servez vous.
http://rapidshare.com/files/1427458/Ved_Buens_Ende....._-_Coiled_In_Obscurity.part1.rar.html
http://rapidshare.com/files/1429092/Ved_Buens_Ende....._-_Coiled_In_Obscurity.part2.rar.html
Le type derrière le micro sur le live est un certain ICS Vortex. Et je crois bien que aux claviers c´est un dénommé Sverd.
Pour ceux qui connaissent pas Ved Buens Ende, c´est un groupe de black jazzy/ambient mené par Eide, Skoll et je me souviens pas du nom du dernier.