En trucs underground
Smohalla, pour les fans de Ved Buens Ende, qui a sorti une demo prometteuse avec une bonne influence de l´ambient. Quelques excellents passages.
http://www.myspace.com/smohalla
We come one, groupe de l´est, guitare et trompette.
http://www.myspace.com/wc1pz
Dimeyes, groupe de prog qui a pas tout à fait sa place ici m´enfin
www.dimeyes.gr
Sinon est-ce que y´en a qui ont des avis sur les dernières sorties de Sturmgeist et Giant Squid? Je me suis encore pas forgé d´opinion.
Sturmgeist c´est le side-project de Cornelius (Solefald), Giant Squid est un groupe un peu sous-marin inscrit sous The End, avec une chanteuse et un style assez particulier.
Sinon ces temps je me réécoute du Manes, et Dieu que c´est bon. Vivement les 2 prochains albums, c´est à peu près mon attente principale pour cette année (avec Anathema, Winds et l´éventuel Arcturus).