-Atrophia red sun
Groupe de Death mélodiqe indus technique et original
Je vous conseille d´écouter leur zik est bien zarbi.Changement de tempo quelque endroit assez jazzy.En faite il faut écouter
-Carnival in coal
Groupe de grind fusion dlirium
Un SUPER groupe qui pioche un peu dans tout.
Mélange de death,de black, de disco ,de conneries,de samples stupides.C´est génial
A écouter par exemple :fuckable,yex,we have no babanas,pirhana
-Terroristar
Groupe de néo influencé death/black/grind.
Un groupe qui ne s´ofre pas de limite particuliére
-Lobotomie partielle
Groupe de noisy de bouffon
Le groupe le plus déjanté que je connaisse.
Du noisecore de malade mentallllll.
Attention a ne pas laisser a porter de personne de plus de 3 asn d´age mental !! !
Peut coser des blessure cérébrale irréparable!!!Idéale pour faire fuir des gens qui s´incruste apres une fete
-PsyOpus
Groupe de death ultra technique
Partie avec guitare acoustique puis blasting et technique
-Coprofago
Groupe de death jazzy au rythme zabinoïde (cherchez po dasn le dictionnaire...)
-Arcane division
Groupe de metal jazz a chant féminin(on dirait ke lchante faux :p )Asez cool
-Impaled nortern moonforest
Groupe de true joke black metal a accent grind former par des membre du groupe anal cunt (groupe de grind).
Ils utilisent uen guitare acoustique et le batteur tape sur ces genous,sur un cousin,parterre,etc.....
100% con
-Orphaned land
Groupe de death oriental
IL utilise des sont orientale,c´est génial
-!.T.O.O.H.:
Groupe de death/grind progressif bizarre et original !
Ecoutez c´est génial
-Manimal
Groupe Français de open death.
A mis chemin entre le death, le thrash ,le hardcore,le funk !! !
Dur pur fucking blasting !! !!!
Tous ces groupes ne sont pas forcement avant-guardiste ,masi surtout original 