Wiza_Gab2 Posté le 27 juillet 2006 à 03:32:42 necro: Ptête parce que Gotan Project est le top du tango moderne, qu´est que t´en pense, c´est bien eux qui ont innovés le plus, presque crée le genre quoi.
Le "tango nuovo" a été créé par Astor Piazzolla... il y a un paquet de décénnies... bien sûr pas mélangé avec de l´électro, mais ce que je regrette avec Gotan Project, j´ai été très déçu quand j´ai entendu, c´est bien sûr assez original mais je trouve aussi ça plutôt plat.