CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Experimental et Avant-guarde metal

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
13 juillet 2006 à 11:04:34

Ah ok. :rire:
C´était Seun Kuti, c´est peut être son fils non ?
http://www.eurockeennes.fr/dn_vendredi-2006/Seun-Kuti.html

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
13 juillet 2006 à 11:05:04

(oui c´est bien lui)

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
14 juillet 2006 à 01:12:06

Y´a aussi Femi Kuti, son autre fils qui fait aussi de l´Afrobeat. Et tu l´as écouté ce spectacle?

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
14 juillet 2006 à 17:15:30

Non j´ai pas pu... j´y serais bien allé pourtant...

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:45:28

Sinon personne fout rien pour le site, c´est dommage..Chez moi il fait trop chaud^^

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
23 juillet 2006 à 17:03:28

Mr Bungle - The Girls Of Porn
Trop fort!

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:20:21

Je sais pas si vous en avez parlé, mais un des plus grands groupe avant-guardiste metal pour moi c´est CELTIC FROST ;)

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:23:13

Le 28 juillet c´est ma fête et Ever devine ce que j´ai pris comme disques??

Arcturus - La masquerade infernale!! :-d

ensuite
Genesis - Live (le seul que j´avais pas)
King Crimson - Islands et King Crimson - Starless And Bible Black (je ne les avais pas en matériel, seulement sur le Mac)
et
Clouddead - Clouddead (du ambient hip-hop psychadélique)
:coeur:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
23 juillet 2006 à 19:45:27

Reste à savoir quel effet il te fera :)
J´ai toujours causé avec des gens qui le vénéraient, je le vénère moi-même. Mais je sais pas du tout l´impact qu´il a avec les moldus :p)

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:21:25

Les moldus explosent à son écoute :oui:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
23 juillet 2006 à 20:27:34

Ouais mais Gab c´est un moldu de rock prog, très réticent au metal et convaincu qu´il n´atteindra jamais le niveau rencontré en jazz, en psychedelic rock ou autre. Bref, un cas spécial, un réfractaire, un mécréant, un objecteur de conscience :p) ^_^

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:51:23

Qui connait gotan project?

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:53:48

^_^

Buckethead: Gotan Project ça own tout, mais aucun rapport avec le metal. Perso c´est le genre d´album que j´amènerais pour tester des speakers dans un magasin, les instruments sont trop beaux.

wiza_bmw
wiza_bmw
Niveau 4
25 juillet 2006 à 01:08:44

Estradasphere -The Secret Of The Elk Of Yesterday

J´me la tappe de temps en temps, j´aime le côté gothique film de démon.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:13:47

Ce morceau est bien trippant c´est vrai...

Buckethead Posté le 23 juillet 2006 à 20:51:23 Qui connait gotan project?

Ouais... pas que ce soit mauvais, mais pour la plupart du bas peuple le tango moderne se limite à Gotan Project... en plus c´est affreusement branchouille, genre Ardisson et compagnie...

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
27 juillet 2006 à 03:32:42

necro: Ptête parce que Gotan Project est le top du tango moderne, qu´est que t´en pense, c´est bien eux qui ont innovés le plus, presque crée le genre quoi. :-)

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
27 juillet 2006 à 03:34:05

Sinon rien de Métal aujourd´hui j´ai écouté Radiohead - Hail To The Thief puis arrivé à la maison l´album de Thom Yorke + Fela Kuti - Fear Not For Man pendant que je jouais à un mmorpg con^^

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:44:57

Wiza_Gab2 Posté le 27 juillet 2006 à 03:32:42 necro: Ptête parce que Gotan Project est le top du tango moderne, qu´est que t´en pense, c´est bien eux qui ont innovés le plus, presque crée le genre quoi.

Le "tango nuovo" a été créé par Astor Piazzolla... il y a un paquet de décénnies... bien sûr pas mélangé avec de l´électro, mais ce que je regrette avec Gotan Project, j´ai été très déçu quand j´ai entendu, c´est bien sûr assez original mais je trouve aussi ça plutôt plat.

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
28 juillet 2006 à 04:13:04

T´as écouté quel album? Moi Lunatico j´trouvais pas que c´était plat, je sentais quelque chose de plutôt fort mais frais-froid quand même^^ :p)

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
28 juillet 2006 à 04:19:10

J´adore l´album moi,tango

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment