CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Experimental et Avant-guarde metal

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:06:32

Ah oui, supuration... j´aime pas. Et Textures non plus. Na.

Non, plus sérieusement j´accroche pas personnellement, mais ils ont tout à fait leur place dans ce thread ! :ok:

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:15:16

"avant sup s´apellait supuration"

-> c´est faux, Supuration existe toujours. Ce sont les mêmes membres que SUP, mais musicalement le propos est plus death.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
08 juillet 2006 à 13:43:46

coucou
Sol niger within c´est cool de l´avoir cité, en tapant "Fredrick Thordendal´s special defects" je trouvais rien. Apparemment c´est une seule piste qui fait tout l´album. Vais voir ce que ça donne :)

Sinon Sup(puration) j´aime pas. Textures encore moins.

golheroth
golheroth
Niveau 6
08 juillet 2006 à 14:26:28

:( tant pis pour moi ( sa ne m´empechera pas d´aimer :p) lol

HeLLToPaY_
HeLLToPaY_
Niveau 9
08 juillet 2006 à 15:02:56

J´ai lu un interview d´un des membres de l´ancien Godflesh, vous pouvez m´en parler ? il paraît qu´ils ont vraiment influencé des groupes comme Korn ou Faith no more! J´aime vraiment en savoir plus sur eux

HeLLToPaY_
HeLLToPaY_
Niveau 9
08 juillet 2006 à 15:03:26

J´aimerais*

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:02:05

Vous avez écouté le nouveau Enslaved?

Il a de fichus bonnes critiques en tout cas!

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:03:59

Je vais me le commander. En tout cas j´ai écouté un morceau, et franchement j´ai hâte de le recevoir.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:13:55

Ah j´ai pas de sous en ce moment... mais le peu que j´ai écouté m´avait l´air plus qu´intéressant... je me console avec Isa !

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
09 juillet 2006 à 00:51:11

J´ai rien trouvé de Devil Doll sur Limewire, seulement des trucs de 64 kbps ou 128 le mieux. :-(

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
09 juillet 2006 à 01:10:56

Essaye Soulseek, il y a plus de choix.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
09 juillet 2006 à 11:40:43

Ouais, en metal il y a plus de choses !

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
09 juillet 2006 à 12:03:58

Du nouvel Enslaved, j´ai beaucoup aimé les chansons Essence et Heir to the Cosmic Seed

Bearshare arrive à trouver du Devil Doll sinon (même s´il faut insister)

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:52:51

Al8ed: C´est que j´ai un mac^^

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:48:59

Et ca marche pas sur Mac j´imagine. (désolé, je suis une peau de couille en logiciel de p2p^^)

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:24:00

Voilà, je passe juste vous signaler que je serais absent de ce samedi 15 au mardi 25, et ensuite du 2 au 26 août !

skogarfoss
skogarfoss
Niveau 8
12 juillet 2006 à 19:25:10

bonnes vacances alors ^^

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:43:13

Quelqu´un connaît Fela Kuti? C´est du Jazz / Afro-Beat / Musique du Monde, c´est grandiose!

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
12 juillet 2006 à 21:21:33

Il est pas passé aux Eurocks lui ?

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:02:21

Il est mort en 1997..Moi j´ai été voir dimanche au festival de Jazz de Montréal un groupe qui lui rendait hommage, c´est là que je l´ai découvert.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment