En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Experimental et Avant-guarde metal
necrosmos_
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:06:32
Ah oui, supuration... j´aime pas. Et Textures non plus. Na.
Non, plus sérieusement j´accroche pas personnellement, mais ils ont tout à fait leur place dans ce thread !
[Al8ed0]
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:15:16
"avant sup s´apellait supuration"
-> c´est faux, Supuration existe toujours. Ce sont les mêmes membres que SUP, mais musicalement le propos est plus death.
Everlasting
Niveau 22
08 juillet 2006 à 13:43:46
coucou Sol niger within c´est cool de l´avoir cité, en tapant "Fredrick Thordendal´s special defects" je trouvais rien. Apparemment c´est une seule piste qui fait tout l´album. Vais voir ce que ça donne
Sinon Sup(puration) j´aime pas. Textures encore moins.
golheroth
Niveau 6
08 juillet 2006 à 14:26:28
tant pis pour moi ( sa ne m´empechera pas d´aimer lol
HeLLToPaY_
Niveau 9
08 juillet 2006 à 15:02:56
J´ai lu un interview d´un des membres de l´ancien Godflesh, vous pouvez m´en parler ? il paraît qu´ils ont vraiment influencé des groupes comme Korn ou Faith no more! J´aime vraiment en savoir plus sur eux
HeLLToPaY_
Niveau 9
08 juillet 2006 à 15:03:26
J´aimerais*
Captain-Dorff
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:02:05
Vous avez écouté le nouveau Enslaved?
Il a de fichus bonnes critiques en tout cas!
[Al8ed0]
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:03:59
Je vais me le commander. En tout cas j´ai écouté un morceau, et franchement j´ai hâte de le recevoir.
necrosmos_
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:13:55
Ah j´ai pas de sous en ce moment... mais le peu que j´ai écouté m´avait l´air plus qu´intéressant... je me console avec Isa !
wiza_gab2
Niveau 10
09 juillet 2006 à 00:51:11
J´ai rien trouvé de Devil Doll sur Limewire, seulement des trucs de 64 kbps ou 128 le mieux.
[Al8ed0]
Niveau 10
09 juillet 2006 à 01:10:56
Essaye Soulseek, il y a plus de choix.
necrosmos_
Niveau 10
09 juillet 2006 à 11:40:43
Ouais, en metal il y a plus de choses !
Everlasting
Niveau 22
09 juillet 2006 à 12:03:58
Du nouvel Enslaved, j´ai beaucoup aimé les chansons Essence et Heir to the Cosmic Seed
Bearshare arrive à trouver du Devil Doll sinon (même s´il faut insister)
wiza_gab2
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:52:51
Al8ed: C´est que j´ai un mac^^
necrosmos_
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:48:59
Et ca marche pas sur Mac j´imagine. (désolé, je suis une peau de couille en logiciel de p2p^^)
necrosmos_
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:24:00
Voilà, je passe juste vous signaler que je serais absent de ce samedi 15 au mardi 25, et ensuite du 2 au 26 août !
skogarfoss
Niveau 8
12 juillet 2006 à 19:25:10
bonnes vacances alors ^^
wiza_gab2
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:43:13
Quelqu´un connaît Fela Kuti? C´est du Jazz / Afro-Beat / Musique du Monde, c´est grandiose!
necrosmos_
Niveau 10
12 juillet 2006 à 21:21:33
Il est pas passé aux Eurocks lui ?
wiza_gab2
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:02:21
Il est mort en 1997..Moi j´ai été voir dimanche au festival de Jazz de Montréal un groupe qui lui rendait hommage, c´est là que je l´ai découvert.