bon je crois que personne n´a cité Forbidden Site dans ce topic donc je le fais :
FS est un groupe français (splitté) qui a sorti 2 albums et une démo au milieu des 90´ dont l´album
"Sturm und drang" fabuleux
le groupe fait une sorte de black avant-guardiste donc avec des tendances gothiques, rock meme, le chanteur Romarik chante en français, anglais, allemand et alterne passages narrés, chant clair, chant black
personellement j´adore je viens de découvrir, le groupe est peu connu mais est culte !
pour des extraits je sais pas ou on peu en trouver ... les meilleures titres sont ´der sieg der finsternis´ ´aurelia´