Yep Subterranean Masquerade faudra d´ailleurs que je creuse un peu, je suis resté tout ce temps avec un titre unique sous la main.
Heat from a dead star c´est de la noise et c´est bien le truc que j´aimerai (probablement) jamais.
Bohren par contre ça m´intéresse, je vais essayer de trouver des trucs. Apparemment c´est très lent et décolle peu. Pas sûre que je sois faite pour les trucs ambients.
J´ai complété ma collecte d´In The Woods qui sera décidément mon groupe de la semaine.
Karmakosmik, Closing in, Titan Transcendence, 297 796 km/s, Ion, Epitaph, Kairos! ont toute mon affection. Heart of the Ages et Yearning the Seeds of a new dimension sont sympas aussi. Et je vais étudier de plus près I am your flesh, le difficile Omnio?, Weeping Willow.
J´aime beaucoup leur style. Les riffs sont très particuliers. La superposition de musiques simples donne quelque chose de très intéressant, relativement dense. La voix du gars est excellente, surtout quand il la torture, et la voix féminine est très bonne aussi (la pointe dans les aigus sur 297´796 km/s c´est ahurissant, j´ai encore rien compris). En live ils sont apparemment très bons aussi, j´essaierai probablement de me procurer leur dernier concert. Je me suis peu intéressée à leur période black mais y´a probablement aussi des jolies choses.