Everlasting Posté le 18 mai 2006 à 15:58:43
- aidons ce pauvre necrosmos dans un élan de charité*
le site en question
http://www.webofmimicry.com/
- va se cacher derrière le poteau le plus épais*
Bohren, je confirme, on est plus du tout dans le metal, mais niveau ambiances c´est très réussi. Ils sont chez Ipecac (le label de Mike Patton)
Subterranean Masquerade, on en avais déjà parlé, effectivement c´est plutôt bon. Je leur trouve quelques ressemblances avec Agalloch (enfin The Mantle, parce que ce que j´ai entendu du dernier
), enfin peut être est-ce seulement car ce sont tous deux des groupes américains de chez The End !