"Si tu avais lu ne serait-ce que l´introduction du topic sur l´Italie, tu aurais vu que j´indiquais que Devil Doll se verrait offrir un topic. Et il suffit de tourner la page ^^ "
Effectivement : "Meilleur représentant de ce genre, Devil Doll se verra offrir un topic particulier plus tard." J´ai parcouru un peu rapidement pour l´instant. Mea Culpa !
Un topic sur la Norvège (technique) avec Spiral Architect, Fleurety et Ved Buens Ende est déjà prévu. Peccatum est aussi sur la longue liste qui me reste encore à traiter. Pour le nu-jazz je verrai, cela peut être très intéressant mais (pour l´instant) je connais pas du tout.
Hahââ...
voilà pour te mettre en bouche :
http://www.jagajazzist.com
http://www.shining.no
http://www.xplodingplastix.com
http://www.dinosau.no
http://hanne.hukkelberg.net
http://www.supersilence.net
http://www.kaada.no
http://www.helgelien.net
http://www.paalnilssen-love.com
http://www.runegrammfon.com
http://www.smalltownsupersound.com
