CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Experimental et Avant-guarde metal

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
07 avril 2010 à 18:27:44

et tu as bien raison

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
08 avril 2010 à 00:32:52
  1. -Red- Voir le profil de -Red-
  2. Posté le 7 avril 2010 à 17:42:24 Avertir un administrateur
  3. Ah ouais et leur utilisation du trombone dans des structures rock est phénoménal.

-Je prends note...

emthree
emthree
Niveau 9
08 avril 2010 à 09:00:59

A propos de trombone, quelqu'un a entendu le dernier Ihsahn ?

Tiens, vu sur son Myspace :
"In addition to his work as a musician, he teaches guitar, writes columns for Guitar world, ..."
Ca donnerait presque envie de migrer à Notodden et d'acheter une gratte :o))

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
11 avril 2010 à 14:34:31

http://www.myspace.com/arabrot

Arabrot, noise-rock vaguement blackeux norvégien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2010 à 22:03:33

Kill the Thrill - Tellurique

Vraiment monstrueusement beau. Mélange d'industrial metal/rock et noise rock.

Si vous avez dans votre cerveau un groupe qui fait dans le même genre, prévenez moi!

http://www.myspace.com/killthethrill

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
13 avril 2010 à 11:37:19

C'est cool :ok:
On entend que ces gens ont entendu autre chose que NIN avant de décider de faire du "metal indus". Il y a du no-wave, du shoegaze, etc.
Je ne connaissais que de nom, merci !

-Red-
-Red-
Niveau 10
13 avril 2010 à 21:57:41

Je me refais une chaîne YouTube. J'ai fermé mon précédent compte mais je ne pensais pas que toutes mes vidéos allaient disparaître avec, malheureusement ce fut le cas. J'en remettrais quelques-unes, et puis du new stuff.

http://www.youtube.com/watch?v=CO5GJ0THFYo

-Red-
-Red-
Niveau 10
21 mai 2010 à 12:45:02

Savez-vous ce que vaut l'e-shop Adipocere? Je cherche Written in Waters et 666 International, de préférence en vinyl mais je crois que je les trouverais jamais… donc sur ce site ils ont les deux en CD à 15€ chacun, meilleure offre que j'ai pu trouver. Mais bon, le site est très cheap: http://adipocere.nexenservices.com/detail.php?article=6139
Des connaisseurs du coup?

emthree
emthree
Niveau 9
21 mai 2010 à 14:01:57

Il faut faire gaffe, ils ont une réputation sulfureuse : ils se sont déjà fait choper (par les flics !) à presser des fausses éditions des CD qu'ils vendaient et à imprimer eux-mêmes les t-shirts. Apparemment, ça ne représentait qu'une petite partie de leur marchandise, mais perso j'éviterais quand même par principe...

-Red-
-Red-
Niveau 10
21 mai 2010 à 14:03:06

Ah ouais mince. Ben merci pour le tuyaux mec!

Mon_ami_nemesis
Mon_ami_nemesis
Niveau 8
21 mai 2010 à 18:49:48

J'avais acheté ces disques ya quelques année chez plastichead.

-Red-
-Red-
Niveau 10
21 mai 2010 à 19:30:06

Ah ouais, bien vu!

-Red-
-Red-
Niveau 10
12 juin 2010 à 14:40:34

http://vimeo.com/6736017 Shining owned. :noel:
Putain, ça m'a traumatisé ce machin. Je m'étais pas fait broyer comme ça depuis… non en fait j'ai jamais entendu un truc pareil.

Revlu
Revlu
Niveau 7
12 juin 2010 à 17:42:29

Wow, pas mal :noel: ça m'a fait penser à Whourkr

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
12 juin 2010 à 21:29:02

En même temps, c'est avec Martin Horntveth et Are Mokkelbost (aka Single Unit), donc tu peux pas test à la base. Faites un tour sur le MS. Juste pour le fond d'écran.

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
10 août 2010 à 16:05:07

Le Family of Forces, plus d'un mois après la découverte, continue de me trouer le cul avec une violence sans égale. Coincé quelque part entre la ludicité d'un Bogus Blimp (Rdtr), la froideur névrotique d'un Shining (nor) et l'intensité d'un Naked City (Leng Tch'e). J'adore.

emthree
emthree
Niveau 9
10 août 2010 à 16:58:35

Ah ouais, je vois le coup du fond d'écran. T'as du bol de pas être "visuel", toi, pour le coup :noel:

-Red-
-Red-
Niveau 10
10 août 2010 à 17:01:04

Le fond d'écran? Faut encore que j'écrive la chro pour cet album d'ailleurs. Sinon on pourrait tous les deux écrire quelques lignes Aes, qu'est-ce que t'en pense? Je propose ça comme ça, je veux pas te surcharger de travail non-plus. :o))

Sinon il y'a le nouveau Virus qui sort bientôt et qui est disponible en pré-commande!

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
10 août 2010 à 17:17:25

Je suis en train d'en rédiger une, mon bon. Connecte-toi sur MSN, je te l'envoie fissa.

hplovecraft
hplovecraft
Niveau 10
05 septembre 2010 à 11:18:19

Un truc qu'on m'a fait découvrir le mois dernier:

http://www.youtube.com/watch?v=lnl7pIcz3fM

Avant-garde metal hongrois donc, pas spécialement évident au début de l'album mais par la suite on sent clairement que c'est très influencé par les derniers Arcturus sans pour autant donner dans le clonage. Le matos ambient/electro n'est pas dégueulasse mais a tendance à prendre trop de place sur toute la durée de l'album, dommage parce que les parties metal sont vraiment racées comme il faut.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment