Bon alors, en ce qui me concerne, je trouve ça bien qu'on continue à poster ce qu'on veut, se contraindre peut vite devenir frustrant, c'était le cas avec mon émission de radio. Évidemment faut pas que l'album tombe comme un cheveu sur la soupe. Arty, weird, radical ça sonne bien, mais j'aime aussi les no-brainers (paradoxalement c'est une expression de péteux, mais bon passons) mais faire confiance à nos sensibilités respectives suffit je pense, et on navigue tous les trois dans des eaux plus ou moins proches… (Nujabes reste le seul truc qui a rien à voir avec schmilblick sur le blog à mon avis, mais bon j'ai pas résisté étant donné les circonstances)
Pour les tags, on peut se mettre d'accord pour utiliser les mêmes. Il faudrait être pas trop spécifique, ou alors accompagner un tag très précis (post-punk, dubstep, que sais-je) d'un tag plus large qui lui correspond, son "genre mère", rock et electronic en l'occurence. (pour qu'en cliquant sur le tag plus général le visiteur puisse retrouver tous les trucs qui y correspondent) Je sais pas si je suis clair? Par contre je ne suis pas sûr de pouvoir continuer le blog à partir du mois du mai, ou du mois de juin. Je vais essayer de mettre tout ce que je veux mettre d'ici là.
C'est dommage qu'on ait pas de commentaires oui, pourtant notre came est téléchargée (je peux le voir sur mon compte megaupload), on m'a prit le Shining une centaine de fois par exemple. C'est sûrement le fait qu'on écrive en français qui rebute effectivement, mais je veux pas non plus faire trop de concessions pour attirer du monde. (question d'orgueil sûrement) L'idéal serait qu'on arrive à réunir une petite communauté francophone, mais ça risque de prendre du temps. Je crois que les "communautés" blogspot se construisent souvent en amont sur Souls33k, mais j'ai pas de compte.