fidèles au genre dont nous parlons...
quality over quantity
Single Unit j´irai regarder. Une fois j´avais écouter un peu tout ce qu´il y avait de disponible sur le site de jester-records, sans trouver rien qui me fasse tilt.
Si jamais Tore Moren a confirmé qu´un nouvel album était prévu pour la fin de l´année. Par contre il semble pas qu´ils souhaitent remixer Sideshow Symphonies et d´ailleurs je pense que c´était la bonne décision. Y´a juste 1-2 problèmes techniques (le glitch et puis le volume plus bas sur deux tracks).