ahah j'ai trainé et il a répondu avant, me v'la malin.
ça m'intéresse de plus en plus dis donc. Il faut que je vois le reste de sa discographie que tu as cité pour me faire une petite idée avant de me lancer, mais quand j'ai écouter Life is shit, sometimes It's Beautiful de Trippy Happy, j'ai craqué, ce coté niais m'amuse beaucoup, limite ironique dans les mélodies.
Tu m'a convaincu, cet artiste me plait. ( en même temps, il est sur Jester, Garm a toujours bon goût. )