CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Experimental et Avant-guarde metal

red-rock
red-rock
Niveau 10
10 avril 2009 à 22:01:52

C'était Mr. Bungle, merci de m'avoir écouté en tout cas. :ok:

resolution
resolution
Niveau 32
10 avril 2009 à 22:03:54

franchement j'ai bien apprécié, c'était totalement spécial, mais j'ai aimé…
je vais faire des courses pour des cd je crois

red-rock
red-rock
Niveau 10
10 avril 2009 à 22:30:39

Tu veux que je t'envoie un mp sur last.fm sinon, avec des adresse pour te les "procurer"? Ou tu achètes tous tes albums?

resolution
resolution
Niveau 32
10 avril 2009 à 23:00:27

je me débrouille t'en fais pas… :oui:

red-rock
red-rock
Niveau 10
18 avril 2009 à 21:04:28

Au fait je vous invite à visiter ma chaîne YouTube, comme j'y ai mis maintenant de nombreux albums, de la musique norvégienne surtout, beaucoup de Jester Records, vous pouvez par exemple écouter l'album de Espen Jørgensen, et d'autres. Je pense pas que YouTube soit le bonne endroit pour écouter un album mais ça peut permettre de découvrir plus rapidement, et partager facilement aussi. Le lien: http://www.youtube.com/ususer/7xxv7vxx7?gl=FR&hl=fr

red-rock
red-rock
Niveau 10
18 avril 2009 à 21:13:32

Tiens d'ailleurs je lisais l'autre jour dans les archives du site de Jester qu'à sa sortie 300 exemplaires de l'album d'Espen avaient été distribués aux junkies de la ville d'Oslo par la commune. N'est-ce pas beau?

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
19 avril 2009 à 05:08:07

Et visitez aussi ma page youtube, je suis dans les amis de Red, j'ai du bon post-black :hap:

red-rock
red-rock
Niveau 10
19 avril 2009 à 19:38:10

T'utilises plus last.fm Nem ?

Jiheum
Jiheum
Niveau 7
19 avril 2009 à 20:36:03

Je me suis fait un CD de Yakuza, c'est quoi vos impressions de ce groupe ? :)

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
19 avril 2009 à 21:29:07

Bof, j'écoute rarement de la musique sur mon PC, j'utilise plûtot mon lecteur mp3 avec mon casque. Mais là je suis dû pour un bon système de son.

red-rock
red-rock
Niveau 10
24 avril 2009 à 19:09:43

Ce soir l'émission sera consacrée à Jester Records. Je pense qu'il ne reste plus que quelques semaines avant la fin de la semaine, à mon avis je ne réitèrerais pas l'aventure, il y'a peut-être une alternative à chercher avec internet.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
24 avril 2009 à 19:18:28

En hommage à leur webshop qui a fermé.

Et à ce putain de dernier When qui est censé être sorti depuis lundi mais dont on aucune nouvelle.

Alsvartr
Alsvartr
Niveau 6
24 avril 2009 à 19:25:04

When ! Je viens de découvrir...Quelqu'un peut m'en dire plus dessus ? ( c'est normal que j'aime ce que j'ai entendu de Trippy Happy qui à l'air volontairement niais ? )

red-rock
red-rock
Niveau 10
24 avril 2009 à 19:25:31

Effectivement.

"Je pense qu'il ne reste plus que quelques semaines avant la fin de la semaine"

Je voulais dire "avant la fin de la saison". C'est possible de devenir dyslexique à 19 ans?

red-rock
red-rock
Niveau 10
24 avril 2009 à 19:31:32

Je pense que necro t'en parleras mieux que moi, mais c'est un des artistes majeurs de Jester Records en tout cas, avec Bogus Blimp, si on exclue Ulver qui est évidemment d'un autre gabarit. Après Trippy Happy je te conseille l'album Pearl-Harvest.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
24 avril 2009 à 19:38:13
  1. alsvartr Voir le profil de alsvartr
  2. Posté le 24 avril 2009 à 19:25:04 Avertir un modérateur
  3. When ! Je viens de découvrir...Quelqu'un peut m'en dire plus dessus ? ( c'est normal que j'aime ce que j'ai entendu de Trippy Happy qui à l'air volontairement niais ? )

-Oh oui, insurpassable et insurpassé. Du début de Bye Puppy Bye façon Walt Disney qui enchaîne brutalement avec un Life Is Shit chanté sur du pseudo-Beatles au noise rock sauvage de This Town Eats People ou à la marécageuse deuxième partie de Butterflies, Trippy Happy est un des rares albums absolument parfaits que je possède dans ma discothèque, aucun temps mort, aucun élément superflu... C'est sans conteste le meilleur de sa période pop qui dure depuis sa signature chez Jester. Sinon, Lars Pedersen est actif en tant que When depuis le milieu des années 80 (succédant à son précédent groupe indus Holy Toy) avec des albums assez glauques et bizarres (dont un sur l'oeuvre de Kittelsen inspirée par l'épidémie de peste de 1349 en Norvège, une pièce de 38 mn dure à dégoter qui était culte parmi les premiers groupes de black scandinave), très inspiré également par le Rock In Opposition (il était alors chez Tatra, distribué par ReR le label de Chris Cutler), particulièrement celui d'Art Zoyd je trouve. Il a ensuite signé chez Jester où il a donné libre cours à son goût pour la pop vintage (également avec The Last James), le psychédélisme débridé, l'orientalisme en toc (Pearl Harvest) et le collage barbare, s'autorisant ainsi des retours à ses anciennes amours (Le très délirant Whenever ou le dernier You Are Silent, retour à la bonne époque bien sombre de Prefab Wreckage). Un album de tribute à Sun Ra devait sortir lundi, mais pas de nouvelles...

Alsvartr
Alsvartr
Niveau 6
24 avril 2009 à 19:40:40

Merci Red-Rock :) je vais attendre Necro^^ Je vais approfondir tout de même, puis j'achèterais car ça m'intéresse pas mal.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
24 avril 2009 à 19:47:35

Tu peux en écouter beaucoup sur le site de Jester.

Alsvartr
Alsvartr
Niveau 6
24 avril 2009 à 19:52:24

ahah j'ai trainé et il a répondu avant, me v'la malin.

ça m'intéresse de plus en plus dis donc. Il faut que je vois le reste de sa discographie que tu as cité pour me faire une petite idée avant de me lancer, mais quand j'ai écouter Life is shit, sometimes It's Beautiful de Trippy Happy, j'ai craqué, ce coté niais m'amuse beaucoup, limite ironique dans les mélodies.

Tu m'a convaincu, cet artiste me plait. ( en même temps, il est sur Jester, Garm a toujours bon goût. )

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
24 avril 2009 à 19:54:55

Procure-toi Trippy Happy alors, c'est vraiment un album à avoir.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment