CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Experimental et Avant-guarde metal

red-rock
red-rock
Niveau 10
03 avril 2009 à 11:42:22

Inutile de répondre je penses pas qu'il ait l'intention d'entrer dans une conversation…

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
03 avril 2009 à 14:05:31

Y a le Eater of Birds de Cobalt qui me fait dresser le braquemard également, avec ses touches sudistes et ses parties tribales énormes ...

rollz_boyz
rollz_boyz
Niveau 7
03 avril 2009 à 18:03:15
  1. Voir le profil de gynous
  2. Posté le 03 avril 2009 à 06:51:23 Avertir un modérateur
  3. Franchement y'en a plus que ral le bol des topics qui parle

du metal death et autre conner*e.
A quand va parlera de vrai musique genre, les années 80, new wawe ou du rock comme telephone et autre merveille de ce genre .
Dsl de troller un peu mais c'est mon coup de gueule envers le metal

Votre culture se limite au metal et autre conner*e goth

Dommage

euuh.. ulver un truc de goth ? dommage que ta culture se limite a telephone.

sinon les pays de l'est sont bien calés pour ce qui est du metal extreme. en fait, ils sont bien calés tout court. j'avais essayé un groupe de "R&B polonaise, Afromental, et c'est vachement bien. ils arrivent a melanger du hip-hop, r&b et reggae pour un truc très sympa.

red-rock
red-rock
Niveau 10
04 avril 2009 à 15:18:25

Un peu d'actualité Solefaldienne:

"Solefald are planning an eight-LP vinyl box including our entire discography and a book about the band's history. This object - if we do it - will be the most exclusive item in your collection - and maybe also the most expensive. We need to know if anybody out there is interested? Raise your hands and say ah!"

"You said AH for the vinyl box, and more AHs there shall be! The interest out there seems to be strong, so we plan to have the box out in 2010, for our 15th anniversary. It shall contain no less than nine lps, and if we make it, it will be the most gorgeous little monster you can think of. I have received mails from people who ask if they shall start saving - and I guess the answer is yes... we need to sort out a bunch of petty matters (rights) before we get going, not to mention recording the two last albums in the box..."

(Cornelius sur Facebook) Il y'aura donc probablement un nouvel album cette année (c'est aussi mentionné sur le myspace du groupe) et un l'année prochaine, avec en fin d'année ce fameux coffret! Il va falloir mettre les sous de coté!! Et s'acheter un tourne-disque par la même.

red-rock
red-rock
Niveau 10
10 avril 2009 à 09:37:54

I count on you guys tonight !!! :-((

resolution
resolution
Niveau 32
10 avril 2009 à 14:13:51

ça sera plus metal que la dernière fois que j'ai écouté (il y a 15 jours je crois)

red-rock
red-rock
Niveau 10
10 avril 2009 à 14:30:51

Ouais complètement. Y'aura 20 minutes de Fantômas (10 minutes sur 2 albums énormes) 10 minutes de Mr. Bungle, je sais pas si tu connais ces groupes? Sinon y'aura un passage carrément hard vers le milieu avec du Dillinger Escape Plan et du John Zorn. Je te cache pas que ça sera spécial. Le sujet est toujours Mike Patton mais là c'est l'aspect de son travail le plus intéressant. Enfin, l'émission commence par une reprise du thème du Parrain, ça pourrait ptet t'accrocher en tant que cinéphile… ^^

resolution
resolution
Niveau 32
10 avril 2009 à 15:21:14

je connais aucun des groupes mais j'écouterai ça me permettra de me cultiver

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
10 avril 2009 à 19:51:28

Red :d) J'écoute à l'instant l'album Inferno de PF que tu a mis sur youtube et merde... permier morceau on dirait Baphomet's Throne de Samael et le second on dirait du Agalloch haha.

red-rock
red-rock
Niveau 10
10 avril 2009 à 20:22:49

Agalloch, il faut ptet pas exagérer…  :p) C'est assez spécial PF, moi j'aime beaucoup mais on peut trouver ça un peu 'cheesy' je pense, quand j'en avais parlé y'a un an c'est ce qui était ressortit. Enfin, ce qui est fou c'est que c'est fait par le musicien de Anaal Nathrakh, d'une part, alors que ça a vraiment rien à voir… Et puis ils touchent à énormément de genres et il s'en sort très bien à chaque fois, y'a des moments trip-hop, rock, pop… En tout ça donne un truc progressive sympho rock. C'est pas le summum de l'"avant-guarde metal" mais ça s'écoute très bien de temps en temps je trouve. Ça mérite d'exister quelque-part sur le net en streaming en tout cas c'est sûr. :)

Là je mets pleins d'albums sur mon compte (encore 2) et après je pense que j'arrêterais.

red-rock
red-rock
Niveau 10
10 avril 2009 à 20:24:00

Et d'ailleurs nos chaînes vont se compléter puisque jvais mettre Department Of Apocalyptic Affairs de Fleurety bientôt. Au fait t'es sûr que le nouveau Fleurety sort cette année? Aux dernières nouvelles le compère de Zweizz était en Inde. (cf une interview de AGM.com)

red-rock
red-rock
Niveau 10
10 avril 2009 à 21:06:28

Vous écoutez les zamis? :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
10 avril 2009 à 21:11:21

merci me de rappeler je viens de mettre

resolution
resolution
Niveau 32
10 avril 2009 à 21:25:59

tu as une très belle voix (je pas gay hein)

red-rock
red-rock
Niveau 10
10 avril 2009 à 21:27:09

Tu pagaie? :p) Merci. :oui:

resolution
resolution
Niveau 32
10 avril 2009 à 21:30:47

j'ai l'impression d'écouter une émission de france musique (je dis ça positivement)

par le contre le morceau qui passe à l'instant est vraiment étrange

ma connec rame à mort ça doit recharger toute les 10s pénible

red-rock
red-rock
Niveau 10
10 avril 2009 à 21:36:27

Si jamais ça t'ennuie t'es pas engagé à écouter t'inquiète. Je connais pas France Musique sinon, j'écoute jamais la radio, à vrai dire. (c'est l'hopital qui se fout de la charité) Ouais c'est très spécial cet album, mais c'est un peu l'esprit de l'émission, plus c'est bizarre mieux c'est.

resolution
resolution
Niveau 32
10 avril 2009 à 21:47:17

c'est pas que ça m'ennuie, c'est juste que je trouve totalement étrange et que d'habitude j'écoute pas ça, je m'attendais à entendre des trucs comme arcturus voir ulver, en tout cas même si c'est pas ce que je préfère ça me donne envie d'écouter plus de groupes du genre
je vais écouter fantomas je pense

pour france musique, tu devrais juste écouter (bon c'est de la musique plus classique ou contemporaine) mais ça pourrait t'aider je pense pour les présentations des morceaux, car tu présentes ça très bien de manière calme et posée, et justement ça me fait pensé à cette station de radio…

red-rock
red-rock
Niveau 10
10 avril 2009 à 21:49:41

Si tu veux écouter Fantômas prend toi The Director's Cut d'abord. Arcturus, Ulver et tout ça c'est des groupes scandinaves et c'est clair que la culture metal de la haut n'a rien à voir avec celle des States, c'est une école complètement différente. Donc c'est normal d'être dépaysé!

resolution
resolution
Niveau 32
10 avril 2009 à 21:51:31

ok, je vais l'écouter.
ce qui passe en ce moment c'est quoi ? j'ai pas la mémoire des noms…

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment