Si tu pars avec Enslaved, et bien Negura Bunget, Wolves In The Throne Room, si tu ne les a pas déjà passés. Ah et puis si on parle de BAN, The Ruins Of Beverast. Et pourquoi pas un extrait de "Hin" de Trist (au fait mémo : Willenskraft sort demain). Et si tu veux aussi promotionner des groupes moins connus, Underjordiska, Gnaw Their Tongues, Nahvalr, Spectral Lore. Et dans une moindre mesure (plus une question d'"esprit" que de caractéristiques purement musicales), Aluk Todolo.