CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Experimental et Avant-guarde metal

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 mars 2009 à 16:56:50

Je dois faire un aveu: MTSK fut probablement mon premier album de "vrai" black metal, à part ça je restais seulement sur des terrains connus avec mon black mélodique/symphonique(Emperor, Dissection, etc). Quand j'ai écouté ça pour la première fois, début 2008 si mes souvenirs sont bons, j'ai été... traumatisé. C'était la première fois que j'écoutais un truc pareil. Ça me rebutait légèrement mais pas plus que ça. J'étais intrigué. Un jour j'ai fini par embarquer et c'est là que le black metal m'a ouvert ses portes.

Grindfuk
Grindfuk
Niveau 10
27 mars 2009 à 17:04:52

Toujours des trucs Norvégiens. -_-

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 mars 2009 à 17:12:22

Si c'est ce qui se fait de mieux, alors oui.

red-rock
red-rock
Niveau 10
27 mars 2009 à 17:49:13

Quelle belle histoire.

Dans le genre truc norvégien, je découvre le premier album de Solefald, et c'est de toute beauté. Il donne une nouvelle définition à la notion d'avant-garde: avoir les couilles de faire quelque-chose, et la chance - ou le talent - de le faire bien. Ah lala ces jeunes norvégiens arrogants, la meilleure des races.

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
27 mars 2009 à 17:54:05

Oui, Solefald a signé un chef d'œuvre avec The Linear Scaffold, ni plus ni moins.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 mars 2009 à 17:56:33

Neonism aussi c'est quelque chose. ;o

resolution
resolution
Niveau 32
27 mars 2009 à 18:24:44

Dans le genre truc norvégien, je découvre le premier album de Solefald, et c'est de toute beauté. Il donne une nouvelle définition à la notion d'avant-garde: avoir les couilles de faire quelque-chose, et la chance - ou le talent - de le faire bien. Ah lala ces jeunes norvégiens arrogants, la meilleure des races.

=>justement j'écoutais ça hier soir et c'est vraiment bon

red-rock
red-rock
Niveau 10
27 mars 2009 à 18:38:00

Ben justement resolution je passais sur ta page last.fm ce martin pour te conseiller Solefald et t'étais en train d'écouter…  :p)

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
27 mars 2009 à 18:40:56

Et le pire dans tout ça c'est que tu ne me dis même pas, red, si t'as apprécié The Meditant de BAN. J'la trouve vachement accessible quand même, non ? :(

red-rock
red-rock
Niveau 10
27 mars 2009 à 18:46:11

J'ai pas encore écouté, en fait j'avais pas gardé l'album, faudra que je le reprenne…
Je sais, blasphème, toussa.

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
27 mars 2009 à 18:48:09

Meuh non va, tu fais ce que tu veux. Tu seras juste fouetté jusqu'au sang, stoo.

resolution
resolution
Niveau 32
27 mars 2009 à 18:48:52

Ben justement resolution je passais sur ta page last.fm ce martin pour te conseiller Solefald et t'étais en train d'écouter…
=> sérieux :ouch: belle coïncidence

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
27 mars 2009 à 19:22:45

"toussa" "stoo"

-Vous m'faites peur les amis. a quand un "jerry" ? ( :noel: )

Surveillez moi c'langage, sinon c'est sodomie au taser pour tout le monde.
:évile:

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
27 mars 2009 à 19:30:22

La sodomie au taser. :rire: Ça sent le vécu, excellent, à ressortir celle là. :noel:

red-rock
red-rock
Niveau 10
27 mars 2009 à 19:42:03

reso: Ouais…  :p)

Et puis necrosmos qui nous demande de surveiller notre langage, tout en utilisant un smiley noel, c'est l'hopital qui se fout de la charité… J'ai jamais compris cette expression d'ailleurs.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
27 mars 2009 à 19:44:06

Le noël était fait exprès (dans ce contexte, c'est pour ça qu'il est entre parenthèses), espèce de red-rock va.

red-rock
red-rock
Niveau 10
27 mars 2009 à 20:47:23

Ah okay l'insulte. Bide taggle osef.

15 minutes left folks. :oui:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
27 mars 2009 à 20:56:05

Y'a des gens motivés pour un topic "musique africaine"?

red-rock
red-rock
Niveau 10
27 mars 2009 à 21:04:02

You waaaant it out but you caaant have it!

resolution
resolution
Niveau 32
27 mars 2009 à 21:11:50

franchement je sais pas si j'écoute la bonne radio mais j'aime pas spécialement

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment