Dans le genre truc norvégien, je découvre le premier album de Solefald, et c'est de toute beauté. Il donne une nouvelle définition à la notion d'avant-garde: avoir les couilles de faire quelque-chose, et la chance - ou le talent - de le faire bien. Ah lala ces jeunes norvégiens arrogants, la meilleure des races.
=>justement j'écoutais ça hier soir et c'est vraiment bon