Ah je savais pas que tu m'écoutais Nem. Y'a eu trois semaines de perte de régime, pour cause de motivation défaillante, j'ai passé la même émission deux soirs de suite. Mais je reviens en force! Spéciale Mike Patton, première partie ce vendredi soir. Je connais bien mon sujet là. Ce sera très cool, assez peu avant-garde, la semaine prochaine se sera un peu plus trash.
Et les autres habitués, vous avez pas honte de laisser Nem m'écouter tout seul?
Aller soyez pas timides… 
Je remets le lien si jamais: http://www.grenoble.radio-campus.org/
Je prends toutes les critiques. Je veux améliorer l'émission parce que j'ai l'occasion de faire grossir le projet en ce moment!