CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Experimental et Avant-guarde metal

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
14 mars 2009 à 09:36:07
  1. guillty Voir le profil de guillty
  2. Posté le 13 mars 2009 à 21:39:51 Avertir un modérateur
    1. We_love_nemesis Voir le profil de We_love_nemesis
  3. Posté le 13 mars 2009 à 13:34:33 Avertir un modérateur
  4. L'est pas si mauvais le Supervillain Outcast, enfin, ya 1 track sur 2 qui passe. Trop de morceaux quelconques ou tout simplement trop de morceaux.

Toi il va t'arriver des trucs pas recommandables... :noel:

-Ah bon ? Il m'en est arrivé à moi ? :-p

guillty
guillty
Niveau 7
14 mars 2009 à 10:21:32

Oui, je t'ai maudit : tu es petit, laid, caractériel et célibataire, voilà d'abord ! :p)

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
14 mars 2009 à 11:06:28

La flatterie ne te mènera nulle part :)

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
14 mars 2009 à 12:28:42

Nous sommes tous deux d'une laideur flamboyante et d'un esprit transfiguré necro, d'où notre quête d'un esthêtisme absolu. Et ce n'est pas guillty qui dira le contraire. :fier:

Aule
Aule
Niveau 10
14 mars 2009 à 13:00:28

Tu as mangé du Avenger Aes ? :question: :o))

guillty
guillty
Niveau 7
14 mars 2009 à 15:02:11

Euh Aes t'as jamais eu le vrai necro à tes côtés pendant quelques heures... :p)

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
14 mars 2009 à 15:07:15

Certes non, aussi t'ai-je fait confiance avec candeur.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
14 mars 2009 à 16:47:15

Ca y est, vous avez fini de discuter de mon cas ?

guillty
guillty
Niveau 7
14 mars 2009 à 17:15:33

Parce que ça ne te plaît pas peut-être ?

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
15 mars 2009 à 12:46:54

Non.

:)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
20 mars 2009 à 21:11:14

Là tu me fais plaisir avec du Opeth. :fier:

red-rock
red-rock
Niveau 10
24 mars 2009 à 17:47:29

Ah je savais pas que tu m'écoutais Nem. Y'a eu trois semaines de perte de régime, pour cause de motivation défaillante, j'ai passé la même émission deux soirs de suite. Mais je reviens en force! Spéciale Mike Patton, première partie ce vendredi soir. Je connais bien mon sujet là. Ce sera très cool, assez peu avant-garde, la semaine prochaine se sera un peu plus trash.
Et les autres habitués, vous avez pas honte de laisser Nem m'écouter tout seul?
Aller soyez pas timides… :hap:
Je remets le lien si jamais: http://www.grenoble.radio-campus.org/

Je prends toutes les critiques. Je veux améliorer l'émission parce que j'ai l'occasion de faire grossir le projet en ce moment!

red-rock
red-rock
Niveau 10
24 mars 2009 à 22:03:36

necrosmos… il vaut mieux commencer la disco de Coil par Musick to Play in the Dark vol. 1 ou Ape of Naples ?

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
25 mars 2009 à 01:25:11

Je te conseillerais plutôt Ape of Naples, plus accessible pour commencer. Les Musick To Play, j'ai mis un sacré temps à les assimiler.
Cependant il est possible que tu trouves Coil très chiant, que tu n'arrives pas à accrocher dans un premier temps, c'est normal.

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
25 mars 2009 à 10:15:16

Ça y est Fleurety est sur mes tablettes, j'écouterais ça ce soir. :bave:

red-rock
red-rock
Niveau 10
27 mars 2009 à 10:24:57

J'espère que je vous aurait avec moi ce soir. :o))

resolution
resolution
Niveau 32
27 mars 2009 à 12:22:58

je pense que si ma connexion suit j'écouterai

ThePsalmOfLydia
ThePsalmOfLydia
Niveau 4
27 mars 2009 à 16:12:18

Si je ne suis pas là, c'est parce que je suis en train de régler le compte de Mozart avec sa foutue Marche Turque qui m'a empêchée de dormir la nuit dernière.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 mars 2009 à 16:13:44

Oops, mauvais pseudo. En passant Aes est-il mort? Pourquoi ne revient-il pas sur Fleurety, c'est moche à ce point Mid Tid Skal Komme? :snif:

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
27 mars 2009 à 16:34:38

Non, ce n'est pas moche, mais déstabilisant, ça oui. Il y a un je ne sais quoi qui m'interpelle et qui me pousse à chaque fois d'essayer de comprendre où ils veulent en venir. Un peu comme le Black Flux de Virus qui est pas évident aux premiers abords je trouve.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment