CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Experimental et Avant-guarde metal

red-rock
red-rock
Niveau 10
08 mars 2009 à 00:52:16

Je fais un programme spécial Mike Patton ce vendredi et le suivant - 1ere partie cool, 2ème partie trash. Écoutez-moi ça sera intéressant. :hap:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
08 mars 2009 à 04:32:45

Okidoki :hap:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
08 mars 2009 à 11:51:49
  1. guillty Voir le profil de guillty
  2. Posté le 07 mars 2009 à 23:24:28 Avertir un modérateur
  3. Heureusement que personne ici ne parle suffisamment bien anglais pour pouvoir le lire dans ton post du dessus, sinon tu te taperais sacrément l'air con ^^

-poukoi ? Lars Pedersen parle-t-il aussi mal l'anglais que ça ?

red-rock
red-rock
Niveau 10
09 mars 2009 à 15:12:15

Je m'écoute le dernier Magenta en boucle, c'est pas de la musique de tapette! :bave:
Je me demande quand même comment j'en suis arrivé là…  :peur:

red-rock
red-rock
Niveau 10
13 mars 2009 à 13:11:30

En fait la double-émission Mike Patton ce sera à partir de la semaine prochaine. Ce soir rien de spécial. En plus j'ai encore mis du Supervillain Outcast donc vaut mieux que t'écoutes pas Nem. :p)
Y'aura aussi du Opeth, Meshuggah et Porcupine Tree… j'étais un peu flemmard cette fois.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
13 mars 2009 à 13:34:33

L'est pas si mauvais le Supervillain Outcast, enfin, ya 1 track sur 2 qui passe. Trop de morceaux quelconques ou tout simplement trop de morceaux.

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
13 mars 2009 à 13:36:46

Du Meshuggah sur ta radio ? A quand le dernier opus de BAN, qui vaut son pesant d'or ? :bave:

red-rock
red-rock
Niveau 10
13 mars 2009 à 13:36:57

Ouais je suis d'accord. Les deux meilleurs morceaux sont Apocalypticism et All Is Not Self je trouve… c'est ceux que je passe d'ailleurs. Le premier est pas mal aussi et les interludes sont bons.

red-rock
red-rock
Niveau 10
13 mars 2009 à 13:38:06

Aes : Je me suis pas encore mis à Blut Aus Nord… Je me demande si c'est un minimum radiophonique comme groupe quand même? Parce que j'évite d'aller trop loin, y'a peut-être des gens qui m'écoutent dans leur voiture…  :p)

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
13 mars 2009 à 13:41:46

Tu peux toujours passer, pour BAN, leur délire Trip-Hop/Spiritual BM que je trouve relativement bien foutu " Thematic Emanation Of Archetypal Multiplicity ", aucune voix black, mais un déploiement assez intéressant.

Leur dernier est foncièrement black metal, et hum ... il est vrai que dans la bagnole, cela ne doit pas bien rendre. ( écoute au casque sinon rien ), même si leur dernière offrande est sublime.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
13 mars 2009 à 14:01:37

Merde tu me donne vraiment envie de me pencher sur BAN. Trop de trucs à écouter fait chier, avec le nouveau WITTR qui s'en vienté :peur:

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
13 mars 2009 à 16:37:18

Si tu viens sur le topic black, j'ai posté un lien où je disais mes impressions à chaud, après trois écoutes, complètement hébétées.

Préfère-le toutefois à WITTR, qui bien que très bon, reste à mon sens en dessus dfe l'offrande de BAN ( putain, tu verras cette débauche de technique au service de l'inspiration et de l'astral, tu en ressortiras bluffé )

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
13 mars 2009 à 16:38:05

En dessous bien entendu.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
13 mars 2009 à 21:33:59

J'ai déjà lu tes impressions et c'est pour ça que ça m'intéresse fortement. Et toi t'as eu le temps de te pencher sur Fleurety?

guillty
guillty
Niveau 7
13 mars 2009 à 21:39:51
  1. We_love_nemesis Voir le profil de We_love_nemesis
  2. Posté le 13 mars 2009 à 13:34:33 Avertir un modérateur
  3. L'est pas si mauvais le Supervillain Outcast, enfin, ya 1 track sur 2 qui passe. Trop de morceaux quelconques ou tout simplement trop de morceaux.

Toi il va t'arriver des trucs pas recommandables... :noel:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
13 mars 2009 à 21:46:39

Tu peux bien dire que Ved Buens Ende c'est nul...

guillty
guillty
Niveau 7
13 mars 2009 à 21:49:09

Ben voui, Supervilain Outcast c'est la réussite de DHG là où Ved Buens Ende ont échoué lamentablement : ça patate.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
13 mars 2009 à 21:49:57

Thorns c'est de la merde et Varg n'a aucune influence.

guillty
guillty
Niveau 7
13 mars 2009 à 21:54:05

Parce que Thorns ça patate pas peut-être ?

Pour l'allusion à Varg : c'est pas parce qu'ils ont raté leur coup qu'il n'y avait pas de bonnes idées. Je dis que VBE c'est mou, pas que c'est inintéressant.
Cela dit, sur toute la discographie de Burzum il y a une proportion de merde assez conséquente hein...

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
14 mars 2009 à 09:26:29

Nem', j'attends toujours ma commande. Faut que j'appelle la famille en métropole cette aprèm' pour me dire quels sont les skeuds reçus, histoire qu'ils me les envoient directement.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment