CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Experimental et Avant-guarde metal

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
14 février 2009 à 00:06:30

(enregistré avec un mec de Qntal et Estampie, pas étonnant).
(quand est-ce qu'il y aura une putain de fonction "edit" sur ce forum ?)

Spillith
Spillith
Niveau 10
14 février 2009 à 00:07:42

quand on seras modo
donc
jamais :)

Spillith
Spillith
Niveau 10
14 février 2009 à 00:10:18
  1. necrosmos_ Voir le profil de necrosmos_
  2. Posté le 14 février 2009 à 00:05:08 Avertir un modérateur
    1. spillith Voir le profil de spillith
  3. Posté le 13 février 2009 à 21:39:10 Avertir un modérateur
  4. ecouté adversus :)

c'est de l'avant garde c'est sublime

-Un côté un peu dingo qui n'est pas pour me déplaire. Cependant la tendance gothico-classico-médiévale pouêt pouêt est (comme toujours) vite lourdingue

oui si on passe en boucle
mais par contre l'album " Winter, so unsagbar Winter... " et pour moi une petite bombe a avoir :)

comme " a sombre dance " de Estatic Fear ( dans le meme genre que adversus sans le coté electro

red-rock
red-rock
Niveau 10
17 février 2009 à 17:41:09

Nem : Ouais ça craint, j'avais fait une émission trop longue alors il a fallu couper la fin! C'est pas moi qui l'ai fait… pour un passage aussi mythique c'est vraiment pas terrible. Ce vendredi ce sera une spéciale Norvège, si ça t'intéresse… ^^

red-rock
red-rock
Niveau 10
18 février 2009 à 18:18:08

JE N'EN CROIS PAS MES YEUX! Je viens d'apprendre que le nouvel album de Kaada sort le 2 mars! Bon il faut encore que je crée un topic sur lui, il n'a pas sa place sur ce topic et je crois que personne ici le connais, mais il faut que je partage ma joie. Une de mes derrières passions en date, un génie musical à la hauteur de Mike Patton et Kristoffer Rygg (dans mon petit univers inculte en tout cas).

red-rock
red-rock
Niveau 10
18 février 2009 à 18:24:39

Bon j'exagère avec Patton et Rygg, disons au moins Cornelius Jakhelln… ^^ (je flood et en plus je suis HS…)

red-rock
red-rock
Niveau 10
19 février 2009 à 09:41:43

Manes a splitté le 1er janvier 2008, vous saviez ça? dommage…

guillty
guillty
Niveau 7
19 février 2009 à 12:28:29

Ah merde dommage pour Manes, les deux derniers étaient 'achement bien ...

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 février 2009 à 16:08:02

Je serai au rendez-vous... à 21h30.

Sinon c'est bien domage pour Manes, en plus ils avaient des trucs black metol de prévus semblerait-il selon Kyrck.

red-rock
red-rock
Niveau 10
19 février 2009 à 16:08:42

Dommage tu rateras le meilleur… ^^

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 février 2009 à 16:10:53

Pff

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
19 février 2009 à 16:13:43

Fleurety commandé, j'espère que ça vaut le coup. Je ne me fais pas trop de souci ceci dit, j'ai jeté un coup d'oreille à leur myspace, la track de l'album qui m'intéressait m'a émoustillé. Ça a l'air bien barré comme truc, j'aime.

red-rock
red-rock
Niveau 10
19 février 2009 à 16:15:08

Si tu as commandé Department Of Apocalyptic Affairs prépare toi à écouter un des trucs les plus moches de tous les temps. :ok: Moi j'aime mais c'est pas du goût de tout le monde.

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
19 février 2009 à 16:16:57

Non, pas celui-ci. Celui avec le nom made in nordland, Min Tid Skal truc.

red-rock
red-rock
Niveau 10
19 février 2009 à 16:20:25

Ok ça vaut mieux. :)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 février 2009 à 16:22:31

DODA il est introuvable mais c'est normal, il était limité à 2000 exemplaires, tout comme Last-Minute Lies(que je possède :p) ).

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 février 2009 à 18:00:15

DoAA je voulais dire. :hum:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
20 février 2009 à 21:01:13

Hey chui là! C'est mieux d'être bon redrock, t'es mieux de ne pas me décevoir. Spécial Norvège hein, tu sais ce que ça veut dire: trve evul black metal et rien d'autre. Et on oublie tout de suite Supervillain Outcast, c'est Satanic Art/666 International ou rien.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
20 février 2009 à 21:10:35

"Et on oublie tout de suite Supervillain Outcast, c'est Satanic Art/666 International ou rien."

-Ouais. :sournois: "touch the devilish one"

red-rock
red-rock
Niveau 10
20 février 2009 à 21:11:00

:-d En fait je fais la spécial Norvège en 2 parties, la partie "décadante" (donc DHG, mais aussi ITW... etc) ce sera la semaine prochaine! Par contre je vais pas pouvoir être avec toi en live parce que je suis chez un pote. Mais hésite pas à me laisser tes réactions. :p)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment