- necrosmos_ Voir le profil de necrosmos_
- Posté le 14 février 2009 à 00:05:08 Avertir un modérateur
- spillith Voir le profil de spillith
- Posté le 13 février 2009 à 21:39:10 Avertir un modérateur
- ecouté adversus
c'est de l'avant garde c'est sublime
-Un côté un peu dingo qui n'est pas pour me déplaire. Cependant la tendance gothico-classico-médiévale pouêt pouêt est (comme toujours) vite lourdingue
oui si on passe en boucle
mais par contre l'album " Winter, so unsagbar Winter... " et pour moi une petite bombe a avoir
comme " a sombre dance " de Estatic Fear ( dans le meme genre que adversus sans le coté electro