ben la difference, c´est que nos reves ne sont pas du tout les memes... moi je veux simplement faire de la musique, m´eclater avec des gens qui partagent la meme passion. la difference, elle est là : c´est la passion...
tu peux tres bien devenir chanteur si t´es vraiment tres perseverant, etc... mais je trouve ca tres stupide, la musique ca se fait par passion, sinon... comment tu veux faire passer quelque chose si tu ne le ressens pas toi meme ?
comprend nous : on est pas là pour te couler ni quoique ce soit, mais en tant que musiciens, quand on voit un mec debarquer en disant qu´il veut devenir chanteur pour pour la thune et la gloire, on a un peu du mal à avaler la pillule.
parce que bon, on a beau critiquer des artistes "commerciaux", faut pas oublier que les mecs au départ, si ils se sont mis a la musique, c´est par envie. apres ils ont peut etre eu l´ambition de se faire connaitre, et d´ailleur n´importe quel groupe en aurait envie, mais au départ c´est l´envie de faire de la musique qu´ils avaient... oui il y a des exceptions, m´enfin... j´suis sur que meme les mecs de la star ac ont fait de la musique pour eux meme bien avant de tenter leur chance au chateau