CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aide devenir chanteur

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:51:05

Il est encore là, le topic de la futur nouvelle star de la chanson française en anglais parce que c´est la langue du show biz tu vois lol lol ?

Tearjerker44
Tearjerker44
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:33:11

un gosse de 14 ans, fan linkin park, ki pense quon peut devenir chanteur en claquant des doigts, ca me fait vraiment marrer, jamais rien vu daussi ridicule. En plus il arrive pas à aligner 5 mots sans faire de fautes de grammaire, il est trop grave ce nabot.

:nonnon: :nonnon:

Tearjerker44
Tearjerker44
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:35:01

ouais, oublie ton idée, et apprend tes lecons, fait des études, et essaye de trouver un travail.

docteur]tank
docteur]tank
Niveau 7
30 octobre 2005 à 21:40:36

En tout cas ce qui est clair,c´est que devenir chanteur ne se fait pas en claquant des doigts
. Le pire c´est que tu ne sait même pas encore quel style tu veut chanter...
le mieux je crois , c´est que tu prenes des cours de chant, et que tu te fasse ta propre opignon de se que t´as envie de faire

docteur]tank
docteur]tank
Niveau 7
30 octobre 2005 à 21:41:46

En plus, devenir chanteur professionnel, c´est aussi simple que de gagner au loto!
bonne chance quand même!

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:55:48

Don´t answer, it´s a fake.

docteur]tank
docteur]tank
Niveau 7
30 octobre 2005 à 21:57:29

t´as surement raison au fait ...
ou alors le mec est un peu sipmle...

nicox57
nicox57
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:01:05

de toute manière si c´est un fake il est simple aussi ^^

dastra
dastra
Niveau 6
04 novembre 2005 à 23:34:28

bon ecoutez les gars "dastar " c´est pas moi
moi je suis "dastra" .Je vois que vous avez une opinion assez négative de moi mais sachez que je parle bien francais et que je prend bien conscience de ce que c´est d´être chanteur.
C´est pourquoi j´hésite car c´est vrai "qu ´au " début je disais ca et je ne savais pas ce que c´était mais maintenant j´essaye de me "rensaigner" .
En fait vous me dites dans un sens des conseils mais je ne les écoute pas .
Et pourquoi?
Parce que c´est votre opinion c´est vous qui dites ça si vous l´avez demandé a Madonna je l´aurai cru mais c´est pas le cas.
Moi il me faut des preuves (je sais quand meme que c´est tres tres tres dur de devenir chanteur)alors si vous avez des sites internet a me montrer comme preuves alors la je serai convaincu(à 100%).
Personnellement on dirai que vous n´essayer pas de réaliser vos rêves(mais c´est mon avis).
Merci de votre attention et j´espere que vous serez plus sympa avec moi la prochaine fois et je ferai de meme.

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
05 novembre 2005 à 00:34:36

ben la difference, c´est que nos reves ne sont pas du tout les memes... moi je veux simplement faire de la musique, m´eclater avec des gens qui partagent la meme passion. la difference, elle est là : c´est la passion...
tu peux tres bien devenir chanteur si t´es vraiment tres perseverant, etc... mais je trouve ca tres stupide, la musique ca se fait par passion, sinon... comment tu veux faire passer quelque chose si tu ne le ressens pas toi meme ?
comprend nous : on est pas là pour te couler ni quoique ce soit, mais en tant que musiciens, quand on voit un mec debarquer en disant qu´il veut devenir chanteur pour pour la thune et la gloire, on a un peu du mal à avaler la pillule.
parce que bon, on a beau critiquer des artistes "commerciaux", faut pas oublier que les mecs au départ, si ils se sont mis a la musique, c´est par envie. apres ils ont peut etre eu l´ambition de se faire connaitre, et d´ailleur n´importe quel groupe en aurait envie, mais au départ c´est l´envie de faire de la musique qu´ils avaient... oui il y a des exceptions, m´enfin... j´suis sur que meme les mecs de la star ac ont fait de la musique pour eux meme bien avant de tenter leur chance au chateau

dastra
dastra
Niveau 6
05 novembre 2005 à 11:36:38

je te crois mais si tu avais un interview d´une star qui dit cela j´en serai convaincu

dastra
dastra
Niveau 6
05 novembre 2005 à 11:38:29

lis ca http://www.actustar.com/biographies/madonna.html
c´est une biographie de Madonna

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:52:16

et ?

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:10:50

Et est-ce que depuis qu´on (enfin les autres) ont commencé a te dire de t´entrainer comme un malade et de te renseinger pour les cours tu l´a fait, ou tu as juste passer ton temps a t´imaginer à l´Olympia ?

Non seulement t´as aucune passion, mais j´ai meme pas l´impression que tu es motivé a chanter !

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:11:53

en plus :/

dastra
dastra
Niveau 6
05 novembre 2005 à 12:21:54

ben il fais écrit pk elle est devenue chanteuse pk elle voulait faire ca et si t´es pas convaincu va sur http://actuality.skynet.be/index.html?l1=actuality&l2=tv&l3=bb_vibration&new_lang=fr sur la vidéo de Robbie Williams

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:29:38

mais convaincu par quoi ?
je comprend plus ce que tu cherches a faire, la...

Le_grand_Mizuti
Le_grand_Mizuti
Niveau 9
05 novembre 2005 à 12:30:53

Va à la Star Ac 5 :lol:

:dehors:

dastra
dastra
Niveau 6
05 novembre 2005 à 13:06:18

je suis un gars qui est tres tres motivé quand je mis mets mais je me pose des questions .
Est ce que c´est vraiment ca qui me plait(la musique) ou autres choses?
Mais quand je regarde les interviews de chanteur on dirait pas vraiment qu´ils ont été motivés par le plaisir de chanter.voila pk je vous donnais des sites pour que je vous montre ce que je viens de dire

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:11:06

faut voir ce que tu prends comme chanteurs aussi... et ils racontent ce qu´ils ont envie de raconter. c´est toujours la meme chose : "je voulais m´en sortir, etre celebre, blabla.. vous comprenez au départ ma vie etait pas tres brillante, et c´est cette rage de vaincre qui m´a fait arriver la ou j´en suis blablabla gnaaah mogneuhgneuh"
tu crois quoi ? qu´ils se sont improvisés chanteurs, comme, et par leur seul volonté ils sont devenus celebres ? ces mecs la, malgré ce qu´ils racontent, ils ont de la musique derriere eux. et pis bon, t´as pris madonna et robbie williams mais... prend j´sais pas moi, robert plant, bon scott... ca c´est des chanteurs. des vrais, des purs.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment