Bon, je vais essayer d´écrire un message à la fois réaliste et gentil:
Quand on demande à tous les chanteurs célèbres s´ils ont réalisé leur rêve en devenant des stars, ils répondent tous qu´ils n´auraient jamais pensé devenir célèbres à ce point, qu´ils faisaient juste ça dans un groupe en tre potes par passion de la musique. Tu aimes chanter? Chante! Tu rêves de devenir célèbre? OK, tu peux t´imaginer superstar dans ton lit avant de t´endormir, mais en gardant à l´esprit que ça ne se réalisera peut-être jamais.
Le syndrome du "ma vie est nulle, je sers à rien", je suis passée par là aussi et la moitié des gens de ce formu aussi sans doute. Essaie de voir tes copains plus souvent, d´être gentil avec ta famille, tu veux qu´ils te connaissent intérieurement? Eh bien parle de toi. Au bout d´un moment, tu te rendras compte que tu as de l´importance pour eux, beaucoup plus que n´importe quelle star en a pour ses fans. Et si tu veux une vie plus intéressante, ça tient qu´à toi, chanter dans un groupe pour la première fois dans un petit café peut être aussi excitrant que de remplir l´Olympia.
En espérant que tu auras compris le message.