CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aide devenir chanteur

dastra
dastra
Niveau 6
26 octobre 2005 à 18:54:03

et chanteur connu comme par ex robbie williams

nicox57
nicox57
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:55:22

putain c´est affligeant... non mais encore il dirait qu´il veut chanter aussi bien que robbie william BON ca passe mais s´il veut juste la thune + la célébrité...

Donc pour répondre a ton sujet, pour devenir chanteur faut s´impliquer énormément et surtout prendre des cours et vivre ca comme une passion plus qu´un rôle.

Et pour tes motivations réelles, je dirais que c´est juste super minable comme attitude et que j´espère qu´avec l´âge tu seras moins con et moins superficiel.

Bon vent :)

Haricots
Haricots
Niveau 10
26 octobre 2005 à 19:09:15

Dastra tu as toutes tes chances ! Tu as une voi magnifique , tu sais il existe des emisions où tu peux develloper ton talent ! Passe tes castings ^^ !! Courage :)

( Non mais sérieux c´est quoi ce Noob ? :ouch: )

En fait si tu veux devenir comme Robbie , va te droguer , va te souler et chante =) .

Haricots
Haricots
Niveau 10
26 octobre 2005 à 19:10:08

Et pour avoir des sous , gratte un Millionaire.... :sarcastic:

nicox57
nicox57
Niveau 10
26 octobre 2005 à 19:14:48

ou alors demande de l´aide a Dédé le cochon :)

dastra
dastra
Niveau 6
26 octobre 2005 à 22:09:52

autrement dit j´ai aucune chance

Bozo_le_Fou
Bozo_le_Fou
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:17:00

Mais t´arrete de upper ton topic !!

nicox57
nicox57
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:20:35

c´est pas possible... ca peut qu´être un fake pour qu´il soit aussi niais :ouch:

MysticalPotatoe
MysticalPotatoe
Niveau 10
27 octobre 2005 à 00:03:14

mais c´est pas une question d´avoir des chances ou pas... c´est une question que si tu veux etre chanteur, va falloir commencer par chanter. oui tu peux le faire, bien sur... mais va falloir travailler ta voix, apprendre plein de trucs, faire passer un minimum d´emotion dans ta voix, developper une musicalité... et si t´es pas pasisonné, je vois pas comment tu pourra faire tout ca. si la tune et la gloire te motivent assez, lance toi, va prendre des cours, mais c´est pas en restant planter devant un pc a dire que tu veux etre chanteur pour avoir du blé que tu arrivera a quoi que ce soit...

Le_Chinois2
Le_Chinois2
Niveau 9
27 octobre 2005 à 00:47:49

roi-sorcier67 Posté le 26 octobre 2005 à 13:56:14

Deviens PPDA!

:rire: :lol:
Ca me fait rire en plus :hum:

MysticalPotatoe
MysticalPotatoe
Niveau 10
27 octobre 2005 à 01:06:36

@Dexx : mais il fait pas ca pour la musique, mais pour la tune... comment tu veux qu´il arrive a apprendre a jouer de la guitare si il s´en fout ? deja qu´y´en a pas mal qui sont motivés au départ et qui arretent au bout d´un an... alors un mec qui fait ca pour autre chose que la musique...

skullmaster
skullmaster
Niveau 7
27 octobre 2005 à 14:13:08

mon pti gars je vais te dire un truc:
moi mon reve est de devenir muscicien professionel,et pas etre connu ,c´est vrai que j´aurai pu m´y prendre plus tot mais je m´accroche j´ai pris des cours et j´ai maintenant intégré l´ecole ATLA qui forme les muscien , chanteur ,arrangeur etc
pour te dire que si c´est pour le fric que tu fais ca : nan tu ne sera pas robbie williams :-)
c´est vraiment affligant de voir des gens chercher a etre chanteur pour le fric franchement la musique c´est une chose magnifique et s´en servir au lieu de la servir c´est vraiment debile , alors moi je te dis oublie vite le chant si c´est pas ta passion
essaye d´integrer la jet set ou d´aller dans les milieu brancher , au pire tu sera pas un robbie williams mais peu etre un massimo :-)
bonne chance quand meme ...

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
27 octobre 2005 à 17:58:51

Bon, je vais essayer d´écrire un message à la fois réaliste et gentil:

Quand on demande à tous les chanteurs célèbres s´ils ont réalisé leur rêve en devenant des stars, ils répondent tous qu´ils n´auraient jamais pensé devenir célèbres à ce point, qu´ils faisaient juste ça dans un groupe en tre potes par passion de la musique. Tu aimes chanter? Chante! Tu rêves de devenir célèbre? OK, tu peux t´imaginer superstar dans ton lit avant de t´endormir, mais en gardant à l´esprit que ça ne se réalisera peut-être jamais.

Le syndrome du "ma vie est nulle, je sers à rien", je suis passée par là aussi et la moitié des gens de ce formu aussi sans doute. Essaie de voir tes copains plus souvent, d´être gentil avec ta famille, tu veux qu´ils te connaissent intérieurement? Eh bien parle de toi. Au bout d´un moment, tu te rendras compte que tu as de l´importance pour eux, beaucoup plus que n´importe quelle star en a pour ses fans. Et si tu veux une vie plus intéressante, ça tient qu´à toi, chanter dans un groupe pour la première fois dans un petit café peut être aussi excitrant que de remplir l´Olympia.

En espérant que tu auras compris le message.

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
27 octobre 2005 à 18:02:50

Et là, je me dis "en fait, il y a de fortes c hances que ce soit un fake et que j´ai tapé ce message pour rien..." mais bon, je n´ai rien de plus passionant à faire aujourd´hui... Parce que MOI je ne peux pas m´entrainer au chant: mon frère me colle des baffes dès que je fais entendre la douce voix (encore un qui n´aime pas quand il pleut...^^) donc je n´arriverai sans doute jamais à faire quelque chose de correct de mes cordes vocales, mais je garde un espoir de faire quelque chose de mes cordes de guitare (je me suis inscrite au club musique du lycée dans cet espoir). Ca suffit pas pour devenir Robbie Williams?^^

Bozo_le_Fou
Bozo_le_Fou
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:15:15

Moi ça me fais bien chier, au lycée ils ont une salle de musique avec 5-6 grattes electriques, mais on a jamais le droit d´y aller. Ils ont peur qu´on vole des instruments :sarcastic: comme ça tu te trimballe avec une guitare, un piano, ou un ampli sous le bras et tu sors du lycée tranquille.... :monoeil:

Materia_Noire
Materia_Noire
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:11:05

"s´en servir au lieu de la servir (...)"

copyright skullmaster 2005

Ca c´est beau.
Bravo

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:19:13

Bozo :d) ^^
Qu´ils sont cons dans l´enseignement...

Nous en même temps on a que des flûtes ou des especes de trucs sur lesquels on tappe...

Qui voudrait voler ca, franchement

Bozo_le_Fou
Bozo_le_Fou
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:53:42

Faut savoir aussi qu´une nuit y a des gars qui sont venus et qui ont tout rafler, les 2 pc, la sono, les disques,...ils ont juste laissé une moitié de batterie et le piano. On sait toujours pas qui c´est.

Elconcombre
Elconcombre
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:09:46

Erf.. encore un de mes congénères qui fait passer les belges pour des cons.. y en a marre là -_- vous le faites tous exprès ou quoi j´ai jamais vu ça les gars les plus cons sur le net sont des belges ptdr j´ai honte d´être belge..

Elconcombre
Elconcombre
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:28:49

J´avoue ne pas comprendre... Être si con c´est possible? c´est certainement un fake je vois pas autre chose... :-(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment