Moi aussi je vais poster quelque chose!
Ok c´est du pur copier coller. Mais qui tout de meme provient de mon blog!
The Brilliant Green - pop/rock japonais
The Brilliant Green. C´est un groupe de pop/rock japonais.
Avec une musique ayant pour reference, la curiosite de la musique americaine. Ce groupe fait alors de la musique Pop/rock dans sa plus simple banalite. Lorsqu´on ecoute, on ressent immediatement un effet de deja vu, mais cela reste de la musique sans prentention.
Des simples ballades au musiques plus fortes, et plus affirmes. TBG fonctionne toujours sur les meme bases. Ainsi avec l´accessibilite de la musique, chacun peut y trouver son bonheur. Ce n´est donc pas par ce que la musique est aussi banale que le groupe n´en soit moin mauvais. TBG est considere comme un des meilleurs groupes de sa categorie. Et ainsi a meme fait parti des groupes qui se sont fait connaitre outre Japon.
Bref si vous voulez debuter sur la pop/rock, TBG est un bon groupe du genre, et donc une bonne premiere approche du style.
discographie: [the brilliant green] -1998- , [terra2001] -1999- , [los angeles] -2001- , et enfin [the winter album] -2002-. The winter album qui me semble etre le dernier d´une ere, puisque les membres son chacun parti pour le moment, pour une carriere solo. Et jusqu´a maintenant meme si le projet du groupe n´a pas disparu, il ne donne aucune nouvelle depuis le dernier album, mis a part justement, un best of.
Le site officiel (enfin je crois)
http://www.ken-on.co.jp/tbg/