CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Caution

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:02:47

J´ai pas l´habitude de créé des sujets mais ce groupe n´a aucun topic qui lui es dédié et c´est bien dommage. Alors donner vos avis sur Asphalte hurlante et sur le dernier double album "Peines de Maures"/"Arc-en-ciel pour Daltoniens".

http://www.la-caution.net/

weshmett
weshmett
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:15:20

D´après les extraits et les avis entendus, je pense que cet album sera le Bâtards-sensibles de chez La Caution.

Ralph-Wiggum
Ralph-Wiggum
Niveau 9
19 octobre 2005 à 22:20:12

Apparement ils ont calmé leurs flows, et c´est pas plus mal, parce que c´est ca qui me bloquais un peu pour les ecouter... sinon j´aime bien leur delire lascaro-futuristique, ca peux plaire a la fois aux fans de TTC et de Rohff...

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:30:08

Sur le dernier album les flows son effectivement un brin moin nerveux et hi-tekk est plis intelligible dans son articulation et ca c´est vraiment pas plus mal. Au niveau des musique c´est plus électro sans non plus etre aussi radical que TTC.

Avis aux amateurs si vous aimer La Caution penchez vous sur psyckik lyrikah.

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:42:47

"Avis aux amateurs si vous aimer La Caution penchez vous sur psyckik lyrikah."

C´est pourtant pas exactement la même chose.

Psyckik lyrikah ça fait un peu musique de dépressif je trouve, le rappeur sur scène, on a l´impression qu´il va s´endormir.

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:46:59

heureusement que c´est pas la meme chose y´aurai pas d´interet sinon. juste je pense que ca peu plaire au gens qui aiment la caution. j´ai jamais vu sur scene j´aimerai bien mais ils passent pas par chez moi. en tout cas y´a des chanson que je trouve trop forte "spasmes" "pensée codeifiées","8 minutes" " leurs ombres" par exemple

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2005 à 22:49:50

Je l´ai ecouter en boucle ce matin,il est super .
Pour moi Hi-tekk a depasser Nikkfurie ,il c´est vraiment reveler sur cette album.
Il est tres varié et c´est pas plus mal :)

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:50:44

la voi de hi tekk m´a toujours plus plu que celle d´hi tekk ce que jaimais pas c´est que je comprenais pas grand chose a ce qu´il racontais

Tatoufmetouff
Tatoufmetouff
Niveau 7
20 octobre 2005 à 00:41:35

pas logique ce que tu vient de dire... :(

mis à part je l´ai déjà dit je sais plus ou sur le forum.. mais ce double est une vraie reussite à mon gout... des flows mieux maitrisé que sur Asphalte Urlante ou yvais kimem quelques trous malgré quelques tueries... (je pense notament à "jplante le decor")
c´est vrai qu´on peut parler en parrallèle du Batard Sensible de TTC mais c´est tout de même bien different... déjà niveau instru...et puis les flows sont different (je parle ici surtout de la présence de teki.. ^^) par contre j´ai trouvé des titres super dansant.. ce qui m´a surpris... jm´attendais pas à ça... et c´est une bonne chose je trouve...

en gros : très très bon album... eh! que dis je? DOUBLE album! et faut dire que 14 euros et des poussière pour 33 track.. je dis... ouah trop bon!! et je tiens aussi à noter que c´est pas 33 titres sur le papier, c´est 33 titres tous entier, pas de trou de baisse au sein de l´album.. c´est très homogène..

et ça tue... :-d

Tatoufmetouff
Tatoufmetouff
Niveau 7
20 octobre 2005 à 00:44:03

ah oui et autre chose..

psykick lyrickah c´est different et en live c´est très bon... pour une fois que sur scène j´ai pu voir tout un public ecouter attentivement ce que peut nous dire un mc... j´ai accroché...! ^^ c´est donc different de La Caution mais c´est du bon aussi.. ^^

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
20 octobre 2005 à 19:07:40

lol si c´est logique juste parce que j´adore la voix d´hi tekk apres c´est vrai que le fait que je comprenne pas tout me saoule mais la voix c´est quand meme important. par contre je voit que tout le monde a vu le psyckik sauf moi grr

Tatoufmetouff
Tatoufmetouff
Niveau 7
20 octobre 2005 à 19:29:49

jtrouve neanmoins le flow de hi tekk bien plus maitrisé dans le nouvel opus... on comprend vraiment casiment tout! ^^

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
20 octobre 2005 à 19:49:36

c´est exactement ce que j´ai dit ^^
arc-en-ciel pour daltoniens est ouf comme chanson

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
22 octobre 2005 à 13:30:08

Pour répondre a hellio il est un peu tot pour dire si le nouveau est mieu ou moin bien que l´ancien étan donner qu´il a beaucoup moin tourné. en tout cas OUI il est a la hauteur de nos attente enfin des miennes du moin

Tatoufmetouff
Tatoufmetouff
Niveau 7
23 octobre 2005 à 17:18:02

jme suis ecouté l´album tout le week end... et franchement il est largement à la hauteur du premier...

ce son est enorme...

surtout la deuxième galette qui n´as pas d´imperfections... sur ce coup les instrus de nikkfurie m´ont bluffé... jm´attendais pas à ça et c´est de plus en plus bon au fil des ecoutes...!! :oui:

bref achetez le...

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
29 octobre 2005 à 15:03:29

j´avais pas vus ton post tatouff.
Je suis tout a fait daccord avec toi pour les instru de nikkfurie ca pourrai présager du tres bon pour un eventuel nouvel opus de l´armée des 12 tacteel paraone nikkfurie a la prod ca pourrai donner quelque chose d´assez fantastique je pense

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:15:21

La caution en ce moment sur génération 88.2. Jetez y une oreille...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2005 à 20:16:15

Merci de l´info je le met tout de suite :p)

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
02 novembre 2005 à 22:01:39

Bon bah j´ai rater quelque chose c´étai comment?

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
03 novembre 2005 à 08:07:47

Sur asphalte hurlante moi j ai bien aimé casquette grise et souvent mais c est vrai que les instru sont surprenantes. Ennfin bref, sa change de tous les waks qu on entend sur sky ou autres

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment