CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les artistes les plus militants ???

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2005 à 19:34:54

Bah, les artistes qui passent à de nombreux festivals sont souvent assez engagés, et il a raison.

MorgolooN
MorgolooN
Niveau 7
18 octobre 2005 à 19:39:43

Le X festival (dirigé par Nicola Sirkis (indochine)) est un festival engagé pour la musique!! :-) :oui: :p)

Library_On_Fire
Library_On_Fire
Niveau 8
18 octobre 2005 à 19:40:49

Msieur-Bulle Posté le 18 octobre 2005 à 19:00:10
Le Che n´était pas un Ange, mais je pense que la mode maintenant(contrairement à avant)est de le prendre pour un Fidel-Like.

Non le Che, était très différent de Fidel, ses intentions beaucoup plus pure, le Che n´était pas fait pour gouverner, il ne le voulait pas vraiment d´ailleurs, il voulait se battre pour des idéaux, pas prendre le pouvoir et y mettre une dictature.

==> Alors, çà je m´en fiche completement qu´il soit associé à Fidel, et je me fiche aussi des raisons pour lesquels des milliers de trous du culs porte des T-Shirts à son éfigie. Ce qui est clair, c´est qu´ils ne savent rien de ce mec, mais ne portent des T-Shirt à son éfigie que pour être "dans le coup", parce que c´est la mode aujourd´hui, tout comme cracher sur bush, lepen, sarkozy, dieudonné, aller à la fête de l´huma, et fumer des petards. Quand tu fais çà, t´es à la mode, alors ces abrutis le font.

Mais ce qu´ils ne savent pas, c´est que Che Gueverra, avant d´être un soit-disant "révolutionnaire", c´était quand même un type qui a massacré des centaines de personnes, et qui priviligiait la violence en réponse à la violence, ce qui est la pire des idioties.

sentenza77
sentenza77
Niveau 7
18 octobre 2005 à 23:01:16

"Msieur-Bulle Posté le 18 octobre 2005 à 19:34:54

Bah, les artistes qui passent à de nombreux festivals sont souvent assez engagés, et il a raison. "

ba j´vois pas le rapport....

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
19 octobre 2005 à 09:28:27

Guerilla Poubelle, Attentat Sonore, ZSK, sinon dans le Rap/Hip-Hop, mais j´ai peur de sortir des conneries.

sepaski
sepaski
Niveau 6
19 octobre 2005 à 11:56:17

ya LA RUMEUR !! !!! bien sur

LA RUMEUR GROUPE DE RAP QUI MILLITE DEPUIS LE DEBUT AUX ANTIPODES DE C"EST GROUPE DE MERDE QUI ONT DECUS ET QUI GERE LE FIN DE CARRIERE AVEC DES GODE DANS LE CUL !! :lol:

joxemii
joxemii
Niveau 4
19 octobre 2005 à 12:29:42

Rage against the machine , ska-p , noir desir , tryo , les betteraves , guerilla poubelle , les berus , manu chao , sinse , ...
Par contre bono je voi po tro a part qu´il est contre le sida (waaaaaaa le fou) et contre la guerre entre catho et protestant en irlande.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2005 à 12:49:38

Library_On_Fire Posté le 18 octobre 2005 à 19:40:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Msieur-Bulle Posté le 18 octobre 2005 à 19:00:10
Le Che n´était pas un Ange, mais je pense que la mode maintenant(contrairement à avant)est de le prendre pour un Fidel-Like.

Non le Che, était très différent de Fidel, ses intentions beaucoup plus pure, le Che n´était pas fait pour gouverner, il ne le voulait pas vraiment d´ailleurs, il voulait se battre pour des idéaux, pas prendre le pouvoir et y mettre une dictature.

==> Alors, çà je m´en fiche completement qu´il soit associé à Fidel, et je me fiche aussi des raisons pour lesquels des milliers de trous du culs porte des T-Shirts à son éfigie. Ce qui est clair, c´est qu´ils ne savent rien de ce mec, mais ne portent des T-Shirt à son éfigie que pour être "dans le coup", parce que c´est la mode aujourd´hui, tout comme cracher sur bush, lepen, sarkozy, dieudonné, aller à la fête de l´huma, et fumer des petards. Quand tu fais çà, t´es à la mode, alors ces abrutis le font.

Mais ce qu´ils ne savent pas, c´est que Che Gueverra, avant d´être un soit-disant "révolutionnaire", c´était quand même un type qui a massacré des centaines de personnes, et qui priviligiait la violence en réponse à la violence, ce qui est la pire des idioties.

Tous les adolescents essayent de rejoindre un groupe c´est normal.

Et puis je préfère des moutons qui crachent sur Dieudonnée, sur lepen et sarko, qu´a des moutons fringués avec des jeans diesel qui font l´éloge de ces derniers.

Sinon pour en revenir au Che, après son voyage dans l´amérique du Sud, il était remplit de rage, il voulait combattre, c´est vraie peut-être na t´il pas choisit le bon moyen, mais je pense quand même que le Che était qu´elqu´un de bien avec de bonnes intentions contrairement à Fidel.

Sinon Joxemii, Bono, ce ne sont pas ses textes qui sont vraiment engagés, mais plutôts ses engagements et ses actions.

Library_On_Fire
Library_On_Fire
Niveau 8
19 octobre 2005 à 15:15:10

Nan, je parle pas des ado, je parle des jeunes, des moins jeunes, des trou du culs de crevard de communistes, qui pour être dans le vent, ont un orgasme dés qu´ils voient Besancenot à la télé, insultent bush, lepen, écoutent delerme, saez, ou encore zazie, enfin bref, la pire merde qui existe quoi.
Des pauvres types quoi, des lobotomisés, des crevards qui sont toujours là pour dire "ouais, je suis contre la guère en irak", par contre dés qu´il s´agît de reflechir au génocide tchétchène ou tibétain, par exemple, là y´a plus personne.

Quant à che-guevarra, c´était certainement pas un sain. Il a gagné la célébrité parce son portrait était plutôt réussi.

antizelda
antizelda
Niveau 7
19 octobre 2005 à 15:30:32

Quand je demande a ma soeur pourquoi elle a un poster et un T-Shirt du Che, elle me repond : Parce qu´il est beau XD

J´aime pas le musique engagée, après les gens ne font attention qu´aux textes..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2005 à 15:40:48

Bah justement, je trouve ça bien, j´aime beaucoup les textes, je trouve qu´une musique sans un bon texte ne vaut pas beaucoup.

Quant à che-guevarra, c´était certainement pas un sain. Il a gagné la célébrité parce son portrait était plutôt réussi.

Pas faux :rire2: , c´est vraie que le nombre de filletes portant des tea-shirt du Che parsk´il est beau ça fait peur...

Sinon, ou veux-tu en venir à propos des communistes ?

SiMVba
SiMVba
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:37:11

Ecouter les autres gens penser pour soi est toujours plus facile que de se faire une idée concrète soi-même c´est connu...des cons.
Les jeunes ne connaissent pas assez de chose de la vie pour réfléchir par eux-même, et donc ils s´impregnent des gens dans le mouvement pour suivre le troupeau tel un mouton, mais on ne peut pas les blâmer pour autant.
Autant les conneries qu´ils peuvent écouter que les idéaux qu´ils peuvent avoir ont une chose bien en commun : leur naïveté doublée d´une envie d´être dans le coup, de montrer aux autres que l´on est important.
Aaaaaaaaaaaaah l´adolescence :content:
Sinon j´aime bien les Rage, leur textes (et leur musique) me font vibrer ^^

zapbizkit
zapbizkit
Niveau 9
19 octobre 2005 à 16:42:59

c´est une impression ou j´ai meme pas vu john lennon??

Library_On_Fire
Library_On_Fire
Niveau 8
19 octobre 2005 à 18:45:00

Non, je ne suis qu´a moitié d´accord avec toi SiMVba.
Je ne pense pas que le problème soit du à la jeunesse en elle-même. Il y a des jeunes intelligents, la preuve sur ce forum par exemple. Faut pas raconter n´importe quoi.
La jeunesse, c´est pas le problème. Le problème, c´est la mentalité générale de la société, c´est tout, et vu que les jeunes sont les gens qui sont les plus actifs et demonstratifs dans la société, alors forcément on remarque leur stupidité plus facilement. Les jeunes d´aujourd´hui sont en général aussi cons que les soixantes huitards, ils sont même un peu plus intelligents.
La société est débile, et les jeunes la représente, vu qu´ils sont les premiers à descendre manifester dans les rues. Inconsciemment, ou consciemment, ils portent l´étendard de la connerie, mais ils ne font que représenter la connerie de la société tout entière, dans tous ses âges, et à tous ses niveaux.

Msieur-Bulle, je deteste les communistes, c´est tout, ils sont vomitif.

MorgolooN
MorgolooN
Niveau 7
19 octobre 2005 à 18:50:48

"Par contre bono je voi po tro a part qu´il est contre le sida (waaaaaaa le fou) et contre la guerre entre catho et protestant en irlande."

fais en autant...

"J´aime pas le musique engagée, après les gens ne font attention qu´aux textes.."

completement d´accord

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:52:25

Je milite
Tu milites
Il milite
Ils militent
Nous militons
Vous militez

SiMVba
SiMVba
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:22:11

Library => Les jeunes sont représentatifs de la société actuelle, c´est tout à fait vrai. Tant les jeunes révolutionnaires en herbe (ceux qui mettent des gros "A" de Anarchie sur leur sac pour exemple :hum: ) que ceux qui s´en foutent et tentent de se fondre dans le moule sont manipulés, faut pas se voiler la face.
Et si les jeunes sont représentatifs de notre société actuelle, les vieux ne sont en tout cas pas à mettre dans le même panier (sauf celui de la connerie). Les vieux représentent leur époque, ce qui n´est pas plus glorieux.
Et lorsque tu dis "Je ne pense pas que le problème soit du à la jeunesse en elle-même. Il y a des jeunes intelligents, la preuve sur ce forum par exemple", hé ho chuis pas con, je ne généralise pas du tout à ce point!^^
Je sais très bien qu´il y´a encore des gens à-même de penser librement, qui prennent encore cette peine et qui ont encore suffisemment de recul par rapport à notre société pour rester objectifs.
S´accrocher à des idéaux proclamés et dictés par une quelquonque personne, par pur fainéantisme intellectuel et moral, n´est pas la solution.
Savoir analyser des faits réels et en tirer des conclusions objectives qui nous semblent justes l´est.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:46:32

Serj Tankian. Il milite beaucoup pour la reconaissance du Génocide Arménien, il a fondé "Axis Of Justice" avec Tom Morello. Et bon, vous ignorez pas qu´il manifeste beaucoup pour la paix pour la paix dans le monde (cf. le clip de "Boom!").

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:50:52

TF1 milite beaucoup aussi, surtout pour la musique de merde.

Max_Lepayne
Max_Lepayne
Niveau 7
19 octobre 2005 à 21:05:43

Renaud, il avait pris du recul mais depuis qq mois sa mobilisation pour la liberation d´Ingrid Betancourt et les 3000 autres otages en Colombie fait chaud au coeur. En plus sa dernière chanson(sur ce sujet) est superbe : )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma