Bon je fait qu´un topic mais je vais parler de deux chose... la premiére réserver au jeunes de moins de 20ans et qui habite dans le dep.28 le second s´adresse a toute les personne...
Voila pour les jeunes de moins de 20ans je suis entrain de crée un groupe de musique pour aller jouer dans des maison de retraite, maison de repos, hopital etc... bien sur on vas pas jour du rock ou des truc du genre enfin quoi que a coté de sa pour faire des soirée car moi je joue de tout, je suis batteur... peu importe le niveau du moment que vous avez fait au moins 2 ans de votre instrument... Tout pipitre est le bienvenue sauf celui de batterie bien sur... voila tout est dit... pour prendre contacte avec moi: plouf28@hotmail.fr (adresse msn et e-mail)
Ce message s´adresse a toute les personne je voudrer savoir si vous connaissez des site ou il y a du monde qui cherche un groupe, des site sur la musique mais interressent car sur google escusé moi de vous le dire mais yas pas grand chose de trés interressent!
Voila tout est dit merci de vos réponse... je surveille ce topic bien sur...
Ps: un petit mot jeux vdiéo aussi... Vive ZeWest-Land!