CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kaiser Chiefs.

trotro72
trotro72
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:56:10

Bonsoir.
Je fais une petite recherche sur le forum pour discuter des Kaiser Chiefs en cette belle soirée d´Octobre, et ô, que vois-je ? Pas de topic sur ce groupe ?!
Une petite bio :

Le groupe de rock Kaiser Chiefs est originaire de Leeds en Angleterre. Formé à l’été 2003, il est composé de Ricky Wilson, Andrew White, Simon Rix, Nick Baines et Nick Hodgson. Le nom de la formation fait référence à une équipe de football Sud-Africaine. Le premier single de Kaiser Chiefs intitulé "Oh My God" est suivi par "I Predict A Riot" qui remporte un franc succès. L’album Employment, produit par Stephen Street sort début 2005. Le groupe s’est notamment illustré en faisant la première partie de U2 et en jouant aux côté de Keane et de Franz Ferdinand. Et depuis ça a décollé pour eux des deux côtés de l’Atlantique. Quant à leur musique, c’est de la pop anglaise…
(Sources : MCM / ParlonsFoot)

Ecouter :
http://www.kaiserchiefs.co.uk/media_music.php
http://www.radioblogclub.lub.com/search/0/kaiser_chiefs

"Hits":
I Predict A Riot, Modern Way, Oh My God.

Images :
http://www.parlonsfoot.com/images/user/kaiser_chiefs.jpg
http://www.mcm.net/dbimages/2005/artiste/kaiserchiefs_2005_240x180.jpg

Personnellement, je trouve ce groupe très prometteur. Surfant sur la vague un peu vintage mais très tendance du BritRock/Pop actuel aux côtés de Franz Ferdinand, Bloc Party et autres, l´album Employment des Kaiser Chiefs est une petite perle.
Cordialement,
trotro72 :-)

Slash_Dot_Dash_
Slash_Dot_Dash_
Niveau 7
15 octobre 2005 à 21:01:55

Moi j´aime beaucoup mais j´ai l´impression que ca se repete .Enfin bon, ca doit etre qu´une impression

trotro72
trotro72
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:04:10

Répétitif...? Mmh. Enfin, tu veux dire que le style du groupe est à peu près le même sur toutes les chansons du CD, c´est ça ? :doute:
C´est ça le grand reproche que l´on fait à tous ces groupes, le dernier en date étant les défauts reprochés au nouvel album de Franz Ferdinand (ils ne se renouvellent pas gnagnagna...). ^^

karadoc
karadoc
Niveau 6
10 décembre 2005 à 00:01:04

j´adore I predict a riot, et comme tout le monde je pense, j´ai decouvert le groupe avec oh my god i can´t believe it ( :lol: ) excellent groupe !! par contre il ne lésine pas sur les "na na na na na" ou "la la la la la" :rire2:

Le_anonyme
Le_anonyme
Niveau 5
10 décembre 2005 à 00:09:28

C´est un groupe sympa, c´est dommage que l´album soit bof. Il n´y a que 3 ou 4 chansons de vraiment bien, les autres sont vraiment moins bonnes.

muldras
muldras
Niveau 7
30 janvier 2007 à 19:23:22

Leur deuxième album sort le 17 février. Leur 1er single, "Ruby", est déjà sorti... Si vous voulez vous faire une idée allez sur youtube.

En ce qui me concerne je le sens bien cet album, le single est sympa (sans plus, mais bon, le but du single est d´être le plus "grand public" possible).

Klaxons
Klaxons
Niveau 9
09 mars 2007 à 22:01:46

(C´est trotro72)
Bah voilà, le disque est sorti... A mon avis ça sera mon numéro 1 de 2007, j´ai rarement entendu un aussi bon disque, à mon avis meilleur que "Employment". A se procurer d´urgence si vous aviez aimé le premier opus, le deuxième est... incroyable.
PS : Le single "Ruby" est sympa, mais est très loins d´être la meilleure chanson de l´album. ^^

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:05:50

moi j´ai entendu "i can do it without you" mais j´en ai entendu une autre qui m´a pas plu du tout :malade:

Hollywood_Snake
Hollywood_Snake
Niveau 6
09 mars 2007 à 22:14:06

J´ai écouté le deuxieme

Je trouve cette album carrement meilleur que le premier ( je n´ai pas aimé employment en fait), je kiffe angry mob & heat dies down...
Par contre je pense qu´il doit être un peu lassant à la longue

Klaxons
Klaxons
Niveau 9
09 mars 2007 à 22:15:30

Pas sûr...
Ca fait deux semaines que je me le passe en boucle, j´en peux plus faut que je le réécoute encore et encore. :bave:

We are the angry mob, we read the paper every day !
He´s not a boxing champ anymore...
And I thank you very much fot thaaaaaat
Ruby Ruby Ruby !

:bave:

Hollywood_Snake
Hollywood_Snake
Niveau 6
09 mars 2007 à 22:18:59

J´adore leur reprise de Mrvin Gaye aussi

Nums35
Nums35
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:12:12

Moi j´adore Ruby!!!!! :-)

Klaxons
Klaxons
Niveau 9
10 mars 2007 à 13:38:40
  • Hollywood_Snake profil

* Posté le 09 mars 2007 à 22:18:59 avertir modérateur
* J´adore leur reprise de Mrvin Gaye aussi

:d) What are you talking about ? :ouch2:

Hollywood_Snake
Hollywood_Snake
Niveau 6
10 mars 2007 à 22:32:25

Argh la honte j´ai écorche le prénom de Marvin Gaye, pardonnez moi

Sinon si tu ne connais pas la cover, je t´ai trouvé le lien, il te suffira de cliquer sur listen a coté de la chanson :-)))

Kaiser Chiefs - I Heard To The Grapevine ( Marvin Gaye cover)
http://hypem.com/search/kaiser%20chiefs%20heard/1/

Neo-Link
Neo-Link
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:42:35

Ce groupe est vraiment l´un de mes préférés, il en faisait partie des le 1er album. Tous les titres etaient des vrais hits, un album qui m´a profondément marqué.

Yours Truly, angry mob est aussi excellent, mais je ne retrouve pas ce que j´ai eu dans le premier. Un tres bon album mais qui ne surclasse pas le premier. Ils ont laissé tomber leurs "lalala", je trouve ca dommage ! Enfin c´est quand meme l´album que j´écoute le plus en ce moment. "My kind of guy" et "The angry mob" doivent être mes préférées.

Neo-Link
Neo-Link
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:44:01

D´ailleurs je suis content de voir des vrais fans de ce groupe, jamais vu avant... :o))

Fanny_
Fanny_
Niveau 4
16 avril 2007 à 18:22:46

Il y a quand même encore un peu de "lalala".... :o)) Je l´ai trouvé excellent cet album moi! :coeur: Le meilleur depuis le début de l´année pour moi! :rouge: Il est assez différent du premier mais aussi bon pour moi... :oui: (pas comme bloc party dont les albums sont différents mais pas de la même qualité :-( bref fin de la parenthèse... :rouge: ) Une préfèrence pour "Retirement".... :coeur:

Fanny_
Fanny_
Niveau 4
28 avril 2007 à 11:35:04

Ils viennent aux vieilles charrues! :coeur: :content: :fete:

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
09 mai 2007 à 14:55:05

:up: pour ce groupe
je ne connais pas toute les chansons mais j´adore ruby et le guitariste est un des rares solistes actuelles que j´apprécie :coeur:

El_bOu
El_bOu
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:17:34

...

écoute :

Oh my god
Modern way
I predict a riot.

:-)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics