DarKwings
MysticalPotatoe> "ce mec est quand meme un shredder de base... mais ca veut pas dire pour autant qu´il fait de la bonne musique, personellement j´en aime que quelques unes"
Quand j´ai lut j´y ai vu un bon gros sous entendu comme quoi il ne faisait pas de la bonne musique, que c´etait uniquement de la performance, ensuite peut etre que je me suis trompé....
en effet, tu t´es trompé 
je disais pas ca que pour satriani, c´est une regle general : un mec performant ne fait pas forcement de la bonne musique. parce que j´en ai marre de voir des connards me sortir que vai est le meilleur guitariste du monde parce qu´il sait faire ca et ca... ras le cul de devoir expliquer que la musique dit faire passer des emotions, etc, qu´il faut du feeling, un toucher, et qu´un mec performant ne l´a pas forcement... maintenant ca veut pas dire que tout les shredders sont mauvais musicalement, prend van halen par exemple, c´est un bon, meme si je deteste irruption... satriani arrive a mettre beaucoup de feeling dans l´utilisation du vibrato par exemple, mais je deteste son son, trop synthetique... trop pur... trop ibanez :/
et puis bon, zappa etait un shredder, Slash aussi sait faire... mais slash niveau feeling et toucher, il blaste a peu pres tout le monde dans son genre.