CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le meilleurs guitariste metal

MysticalPotatoe
MysticalPotatoe
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:59:49

faut pas deconner les mecs, on citait Hendrix comme meilleur guitariste parce qu´il etait "seul", evidemment il avait un bassiste, un gratteux rythmique, mais c´etait pas un groupe comme on l´entend. ouais y´a eu l´Experience, mais meme la : "the jimmy hendrix experience", ca reste Hendrix. ok il est bon, mais si il on l´admire pour sa technique c´est parce qu´il a completement inventé sa propre facon de jouer, mais techniquement je pense pas qu´il soit frenchement meilleur que Jimmy Page...
et pis bon, niveau diversité, Page a rien a envier a Hendrix, parce qu´au final il a fiat pas mal de reprises, notemment en tapant chez bob dylan, et que dans ses morceaux y´avait pas mal de trucs qui revenaient tres souvent.
Page c´est carrement autre chose, ca va de Stairway to heaven à Bron-Yr-Aur, en passant par tangerine, bron-y-aur stomp, since i´ve been loving you... des riffs qui déboitent, facon black dog, whole lotta lova... j´avoue que je connais beaucoup moins bine le repertoire de hendrix que celui de led zep, m´enfin.

et niveau impro, Jimmy Page il fait carrement le café, je dis pas que hendrix est pas bon, mais meme si il aurait pas improvisé star spangled banner (c´est une impro, seul le mec qui l´a faite pouvait la faire), il aurait pu faire tout a fait autre chose, et pourquoi pas en mieux ?

kwikemart9_1
kwikemart9_1
Niveau 9
01 novembre 2005 à 22:04:15

MysticalPotatoe Posté le 01 novembre 2005 à 21:59:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
faut pas deconner les mecs, on citait Hendrix comme meilleur guitariste parce qu´il etait "seul", evidemment il avait un bassiste, un gratteux rythmique, mais c´etait pas un groupe comme on l´entend. ouais y´a eu l´Experience, mais meme la : "the jimmy hendrix experience", ca reste Hendrix. ok il est bon, mais si il on l´admire pour sa technique c´est parce qu´il a completement inventé sa propre facon de jouer, mais techniquement je pense pas qu´il soit frenchement meilleur que Jimmy Page...
et pis bon, niveau diversité, Page a rien a envier a Hendrix, parce qu´au final il a fiat pas mal de reprises, notemment en tapant chez bob dylan, et que dans ses morceaux y´avait pas mal de trucs qui revenaient tres souvent.
Page c´est carrement autre chose, ca va de Stairway to heaven à Bron-Yr-Aur, en passant par tangerine, bron-y-aur stomp, since i´ve been loving you... des riffs qui déboitent, facon black dog, whole lotta lova... j´avoue que je connais beaucoup moins bine le repertoire de hendrix que celui de led zep, m´enfin.

et niveau impro, Jimmy Page il fait carrement le café, je dis pas que hendrix est pas bon, mais meme si il aurait pas improvisé star spangled banner (c´est une impro, seul le mec qui l´a faite pouvait la faire), il aurait pu faire tout a fait autre chose, et pourquoi pas en mieux ?

t´oublies immigrant song, la chanson solo, je l´appelle :o))
bon, il a fait une impro sur cette chanson los de how we won the west ou un truc du genre

kwikemart9_1
kwikemart9_1
Niveau 9
01 novembre 2005 à 22:06:30

scusez, je l´appelle la chansons SANS solo :o))

MysticalPotatoe
MysticalPotatoe
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:07:40

oh putain j´ai fiat une faute comme ca oO
ca devait faire des annéesq que ca m´etait pas arrivé (en etant dans un etat normal) OMG OMG OMG

et sur les lives, jimmy page improvise plus ou moins tout ses morceaux :)

kwikemart9_1
kwikemart9_1
Niveau 9
01 novembre 2005 à 22:08:22

hendrix aussi :o))

nicox57
nicox57
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:21:35

si on peut voter pour 4 guitaristes je dirais petrucci john5 tom morello et alexi laiho. Hendrix j´le trouve vexant, il a pas fait de musique et il encule tous les guitaristes ^^
pour le débat page/hendrix je me prononcerais pas je connais pas assez hendrix donc autant que j´me taise et que j´dise pas n´importe quoi ^^

exhumed12
exhumed12
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:27:29

vive le guitariste de pantera paix a son ame :ange:

MysticalPotatoe
MysticalPotatoe
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:28:50

c´est pas un débat Hendrix/Page, c´est seulement que ca me saoule de toujours voir des reflexions du genre "il encule tout les guitaristes"

kwikemart9_1
kwikemart9_1
Niveau 9
02 novembre 2005 à 12:36:23

exhumed12 Posté le 01 novembre 2005 à 23:27:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vive le guitariste de pantera paix a son ame

paix à l´ême de randy rohads aussi :ange:

c´est un dieu :mort: maintenant

mais bon, je connais bcp hendrix mais surement pas assez page, mais pr moi, hendrix restera tt de même le meilleur guitariste (en tt cas, pr moi) bien que ce soit très subjectif...

Ultimatecloud
Ultimatecloud
Niveau 4
02 novembre 2005 à 12:47:20

JIMMY HENDRIX POWAAAAAAAAA

MysticalPotatoe
MysticalPotatoe
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:12:17

oh putain le con
JIMI Hendrix mec -_-

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:58:37

Note qu´au début c´était Jimmy :)

J´ai toujours trouvé que le son d´Hendrix avait quelque chose de plus, quelque chose de magique...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment