MysticalPotatoe Posté le 01 novembre 2005 à 01:52:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
« Quant a Dave brownsound, c´est le guitariste de SUM 41. Bien que je déteste ce band (trop merdique et trop commercial pr moi), je le rajoute seulement pour son solo dans the bitter end et quelques autres chansons. Je pense que seul les fans de SUM 41 voteront pr lui... »
permet moi de te traiter d´andouille. juste pour le "trop merdique et commercial pour moi"
j´aime pas sum 41, donc je fait pas ca pour eux, que ca soit clair hein
mais alors... "trop merdique pour moi". ca va tes chevilles ? nan sans rire, tu te prends pour qui ?
et "trop commercial" -_-
c´est quoi cette espece de manie de dire "aaah c´est commercial, ca pue", faut sortir de cette espece de mentalité, et regarder un peu plus que ce qu´on voit a mis sous le nez. parce qu´en disant ce genre de truc, "trop commercial", tu penses peut etre t´approcher d´une vraie ecoute de la musique, ne pas faire comme les medias le demandent... bref, etre libre de tes choix et n´obeir qu´a toi meme. c´est de la connerie ca, juste en te basant sur la commercialité d´un truc tu decides que c´est de la merde, bref tu fais exactement l´inverse de ce que tu pensais faire. ouais ok je pars loin et j´en rajoute un peu, mais c´est là : tu obeis a des "regles" predefinies par je sais pas qui, tu as tout simplement des prejugés, et c´est ca qui est deplorable, pas le fait qu´un groupe soit commercial ou pas. bon en l´occurence je suis d´accord pour dire qu´en gros, sum41 c´est pas vraiment des genies, m´enfin... c´est notre avis en meme temps.
et pis bon, AC/DC, Guns n´ Roses, Metallica aussi c´etait quand assez enorme commercialement parlant...
alors la, j´tarrête tt de suite
SUM 41 ont trop pris la grosse tête
L´album chuck est le plus baclé
y´a qu´à voir la chanson we are all to blame 
T´as pas lu au début ? j´ai mis que j´adorais SOAD ! et soad, c´est pas un peu un groupe commercial ? c´est pour ca que je ai mis daron malakian.
Au début, j´avais pas mis brownsound car je pouvais pas blairer le new album de SUM41. Mais maintenant, je me rends compte que le solo de the bitter end et d´autres chansons sont quand même assez sympas.
Et pis, si y´en a qui aimait brownsound, pk ils auraitn pas voté pr lui au début, hein ?
J´M les premiers albums de SUM 41 mais pas le dernier.
Ensuite, y´a des groupes vachement commerciaux que j´adore : SOAD, entre autres, offspring, que j´adore aussi, et green day dont je ne peux plus m´en passer...
Je ne peux pas malheuresuement tous les citer (ai pas le temps)
De plus, je suis le seul dans ma classe a ne pas blairer chuck. ET ca, ca m´énerve...
Et tu me dis de ne pas me baser sur la commercialité ? Je me base sur ma facon de juger les groupes, ma facon d´apprécier la musique...
c´est sur que quand est groupe est cimmercial, il attrape vite la grosse tête.