CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le meilleurs guitariste metal

tnt18
tnt18
Niveau 2
31 octobre 2005 à 22:57:17

dimebag darell 1
daron malakian 1

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:06:18

kwikemart9_1 > les groupes que t´as cité sont pas plus rebelles que tes références, rien que Pantera avec leur chanson Revolution Is My Name... Et mettre Slipknot et Children sur un même plan c´est grotesque, c´est comme comparer Sum41 et Iron Maiden, y a une légère différence de qualité...

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:15:40

C´est comme mettre Malakian dans les nominés au titre ^^

Ca a aucun sens.

je crois me souvenir que j´avais déja voté Darrel

jejeninjaki03
jejeninjaki03
Niveau 8
31 octobre 2005 à 23:16:37

ouaich
COB musicalement c´est du haut niveau

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:17:13

"la dimension mélodique de Metallica c´est Hammet, c´est bien pour ça que le dernier album est une merde finie"

Une batterie qui schlingue, une voix de merde pour du Metallica, des riffs à deux francs cinquante, mais je te l´accorde:
Kirk Hammett aurait tout arrangé !!
Oui, c´est lui qui compose les riffs, les paroles, prend les justes décisions à prendre dans les chansons, oui ce mec est un dieu !

T´oublies aussi qu´il a rien glandé sur St. Anger... c´est aussi ça un bon guitariste, quelqu´un qui fait ce qu´il faut, et en tant que guitariste soliste, c´est la classe ce qu´il a fait :cool:
Ses solos agréables, je les compte sur le bout des doigts...

Tout ceci étant dit sous un contexte amical, sans lueur offensive, je tiens à signaler que je ne cherche pas la bagarre :ok:

Bonne nuit :)

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:37:15

Je rajoute aussi un vote pour Dave Baksch de sum41, bien que ce groupe malheurreusement n´ai pas trop de reputation, ils faut noter quer le guitariste fait partie des meilleurs

Rho :ouch:
Tout ce que tu veux, mais pas ca.
Dire que le guitariste de Sum 41 est un des meilleurs, ca revient a dire que Lorie et la fine fleur de la chanson francaise

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:58:52

Hammet

_Ms_
_Ms_
Niveau 7
01 novembre 2005 à 00:26:36

Je rajoute aussi un vote pour Dave Baksch de sum41, bien que ce groupe malheurreusement n´ai pas trop de reputation, ils faut noter quer le guitariste fait partie des meilleurs

hahaha ta pensé a Alexi Laiho de Children??? la petite merde de sum 41 narrive meme pas au 10iem de la cheville de ce gars la. d´apres moi il a completement réinventé les solo

Bozo-le-Fou
Bozo-le-Fou
Niveau 8
01 novembre 2005 à 00:30:03

:lol:

_Ms_
_Ms_
Niveau 7
01 novembre 2005 à 00:34:50

n.importe qui qui est le moindrement bon est capable de le jouer.... ta juste a regarder les groupe hommage a metallica....

exhumed12
exhumed12
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:36:03

le guitariste de pantera en aumage a lui :ange:
qu´il soit en paix

RecklessFyre
RecklessFyre
Niveau 8
01 novembre 2005 à 01:16:01

Ouais d´accord avec Dexx et j´ai pas vu un seul pain dans son solo. En plus en regardant les tabs de sum je me suis appercu que c´est pas toujours evident, il est vraiment bon ce gratteux. Mais bon, certains se sentent cultivés quand ils critiquent Sum...

_Ms_
_Ms_
Niveau 7
01 novembre 2005 à 01:29:44

mais comment de personne sont capable de le jouer correctement le solo de master... pas a cause que tu es capable de le jouer que tu es dans les meilleur.

et de la a dire que le guitarist de sum 41 est dans le top des guitarist.... sa jen suis pas si sur

_Ms_
_Ms_
Niveau 7
01 novembre 2005 à 01:33:46

et quel solo que tu a regarder de sum 41???

RecklessFyre
RecklessFyre
Niveau 8
01 novembre 2005 à 01:34:40

Je suis d´accord avec toi Ms, mais quand on regarde d´un peu plus près de qu´il fait, on voit qu´il se debrouille, je pense pas qu´il soit du même rang que Zakk Wylde, mais c´est pas une bouze.

_Ms_
_Ms_
Niveau 7
01 novembre 2005 à 01:37:20

je dit pas qu´il est mauvais loin de la, il se debrouille comme tout les guitarist dans les groupe qui on réussi a percer mais il est loin d´etre dans une classe a part

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
01 novembre 2005 à 01:39:28

:salut:

:hs:

Voici un forum pour « les membres de JeuxVideo.com » : http://sscjv.jeun.fr
Si vous ne connaissez pas je vous conseille de vous y inscrire pour :
- Rencontrer des membres de JeuxVideo.com que vous n’auriez peut être pas rencontré autrement.
- En connaître plus sur JeuxVideo.com
- Discuter dans un forum autre que JeuxVideo.com avec une atmosphère différente
etc…

Il est particulièrement composé de membres de JeuxVideo.com mais aussi d’autres personnes qui n’y sont jamais allées ou qui n’y vont plus.

Il y a;
3 Admins (B.Rabbit, Sapien111445 et Joysriders)
2 Modérateurs (Dam0ol et Dark_protoss)

A l´avenir il nous faudra d´autres modérateurs.

Allez jeter un œil et inscrivez-vous si le cœur vous en dit !
Désolé pour le dérangement occasionné.
@ +

RecklessFyre
RecklessFyre
Niveau 8
01 novembre 2005 à 01:43:48

Hell Song et In too Deep sont pas super si simple que ca si je me souviens bien

RecklessFyre
RecklessFyre
Niveau 8
01 novembre 2005 à 01:44:56

J´ai pas dit que c´était le plus fort du monde, mais il merite d´être dans le classement

MysticalPotatoe
MysticalPotatoe
Niveau 10
01 novembre 2005 à 01:52:48

« Quant a Dave brownsound, c´est le guitariste de SUM 41. Bien que je déteste ce band (trop merdique et trop commercial pr moi), je le rajoute seulement pour son solo dans the bitter end et quelques autres chansons. Je pense que seul les fans de SUM 41 voteront pr lui... »

permet moi de te traiter d´andouille. juste pour le "trop merdique et commercial pour moi"
j´aime pas sum 41, donc je fait pas ca pour eux, que ca soit clair hein
mais alors... "trop merdique pour moi". ca va tes chevilles ? nan sans rire, tu te prends pour qui ?
et "trop commercial" -_-
c´est quoi cette espece de manie de dire "aaah c´est commercial, ca pue", faut sortir de cette espece de mentalité, et regarder un peu plus que ce qu´on voit a mis sous le nez. parce qu´en disant ce genre de truc, "trop commercial", tu penses peut etre t´approcher d´une vraie ecoute de la musique, ne pas faire comme les medias le demandent... bref, etre libre de tes choix et n´obeir qu´a toi meme. c´est de la connerie ca, juste en te basant sur la commercialité d´un truc tu decides que c´est de la merde, bref tu fais exactement l´inverse de ce que tu pensais faire. ouais ok je pars loin et j´en rajoute un peu, mais c´est là : tu obeis a des "regles" predefinies par je sais pas qui, tu as tout simplement des prejugés, et c´est ca qui est deplorable, pas le fait qu´un groupe soit commercial ou pas. bon en l´occurence je suis d´accord pour dire qu´en gros, sum41 c´est pas vraiment des genies, m´enfin... c´est notre avis en meme temps.
et pis bon, AC/DC, Guns n´ Roses, Metallica aussi c´etait quand assez enorme commercialement parlant...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment