zakk wylde : 5
dimebag darell : 12
tom morello : 2
randy rhoads : 0
daron malakian : 5
john5 : 2
jerry cantrell : 0
james hettfield : 0
kirk hamett : 5
dave mustaine : 5
kerry king : 1
john petrucci : 5
wes borland : 1
tony iommi : 1
alex laiho : 9
Jari Mäenpää : 1
Kurt Ballou : 1
Richard Krupse : 1
Karl Logan : 1
Romero : 1
joe satriani : 1
schuldiner : 1
Fredrick Thordenthal : 1
andreas kisser : 1
Mattias "IA" Eklundh : 0
Dave Baksh (dave brownsound) : 1
Je rajoute aussi un vote pour Dave Baksch de sum41, bien que ce groupe malheurreusement n´ai pas trop de reputation, ils faut noter quer le guitariste fait partie des meilleurs, notamment avec the bitter end, we´re all to blame, et 88...
pas bcp de réputation ?
houla, c´est un des groupes les plus commerciaux du moment, faut vraiment que tu fasses exprès pour ne pas les remarquer. Ensuite, je déteste slipknot, ils essayent de monopoliser le monde de la zic.
KujaEnTranse Posté le 31 octobre 2005 à 21:06:35
En métal, les meilleurs, c´est les gratteux de Necrophagist selon moi suivi par ceux de children.
euh, dis-moi, t´as déjà écouté un solo de zakk wylde ou de dimebag darell ? paske pour dire de telles sottises
dans la liste, ce sont des guitaristes plus ou moins "potables".
mais quand même pas ceux de children of bodom !
y´a rien qui résonne ! Je comprends enfin pk des génats comme jerry contrell ou randy rhoads ont été oubliés !
paske pr vous, c´est le bourrin qu´il faut !
cela dit, tu as le droit de rajouter qui tu veux tant que tu me donnes leur nom !
y´en a même un (je sais plus qui) qui voulait rajouter les guitaristes de rammstein !! !
je me suis dis "mais alors celui-là, il a vraiment une culture métal très limitée pour voter pr les guitaristes de rammstein
"