CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Punish Yourself

RikerMX
RikerMX
Niveau 8
15 octobre 2005 à 13:52:07

bonjour tt le monde :)

je suis désesperer, ca fait des jours que je cherche les paroles de la chanson " (Let´s Build) A Station in Space " de Punish Yourself .

Si quelqun pouvais maider, jen lui serait tres reconnaissant
Merci d´avance

c64
c64
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:09:06

Tu peux poser la question sur leur forum.
http://punishyourself.freee.fr/phpBB2/viewforum.php?f=2

Le problème c´est qu´elles sont incompréhensibles : mixage dégueu et voix naze. Donc ils seront donc les seuls à même de te répondre ^^
Sans blague, tu aimes vraiment ce "groupe" qui fait joujou en samplant du riff à tout va ?

flometallics
flometallics
Niveau 4
09 novembre 2005 à 22:32:44

http://punishyourself.free.fr/

"Fini le rock propre sur soi, Punish Yourself nous vomit du rock technoïde en pleine face, le tout accompagné de sexe, de drogues et d’une bonne dose de folie, que demander de plus ? De les voir en live encore une fois… apocalyptique à n’en pas douter."
Chronique Métalorgie:

http://www.metalorgie.com/metal/groupes.php?id=40#Punish+Yourself

Je connais depuis assez longtemps mais pourtant je ne les ai vu pour la première fois en live que cette année au festival polyrock à landerneau ac lofofora, mass hysteria... je trouvais déjà leur musique excellente avant ce concert mais la j´ai été plus qu´impressionné!!!

Mais commencez pas à lancer des rumeurs sur le groupes comme ce qui c´est passé pour M.MANSON il y a quelques années!! C´est inutile et dégradant pour le groupe!! renseignez vous avt de pondre des conneries!!

Si il y en a qui ont aimé "Sexplosive Locomotive", procuré vous "Crypt 1996-2002", c´est les deux premiers skeud ils sont trop excellent en plus ds ce coffret il y a plein de bonus!!
Punsish Yourself devrait sortir son DVD live en début d’année si j’ai bien compris !
Je pense que ça sera énorme !! Enfin je l’espère vraiment !!

flometallics
flometallics
Niveau 4
10 novembre 2005 à 20:10:49

Pour ceux qui connaissent pas allez DL quelques titres sur leur site, c´est LEGAL et GRATUIT!!!

Il y a des bons titres en DL en plus!!

http://punishyourself.free.fr/

Allez dans "AUDIO" et faites clic droit puis enregistrer la cible sous, sur les chansons proposées!! Je vous conceille :

-gay boys in bondage
-Suck my TV
-gimme cocaine
-holy trinh thi

et les autres si vous aimez!! ;)
Je vous conceille encore plus d´allez les voir en live!! c´est vraiment impressionnant!!
Vivement le DVD Live!!

nit-ro
nit-ro
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:58:07

MOI JADORE VRAIMENT PUNISH sans dek !! !
mhhh cette cocco est formidable !! ! ^^

flometallics
flometallics
Niveau 4
11 novembre 2005 à 12:00:59

Moi aussi j´aime bien les petites phrases au début de certaine chanson!!
"une petite explication s´impose..." lol

2_Good4_U
2_Good4_U
Niveau 9
23 novembre 2005 à 17:58:07

Voila j´ai une question au sujet de 2 démos de Punish Yourself. J´ai trouvé sur un site en libre téléchargement les 2 premières démos de Punish mias je ne sais pas vraiment si c´est d´eux. L´une d´elle s´appelle "Bouc Emissaire" (1995) et l´autre n´a pas de nom (1994). Alors si vous pouviez m´éclairer ce serais cool. ++

flometallics
flometallics
Niveau 4
05 février 2006 à 20:09:49

2_Good4_U ==> Oui ce sont bien les deux premières démos de Punish !!

Dispo ici : http://punishyourself.maxximum.org/

Sinon sur le site de Punish Yourself dans AUDIO, il y a un lien pour télécharger entièrement un live !! !

Download all songs on D-Trash Records : http://www.lunaticfringe.org/%7Eschizoid/dtrashrecords/digitaldownloads/044.html

flometallics
flometallics
Niveau 4
05 février 2006 à 20:22:05

Le DVD live de Punish Yourself (The Voodoo Gun Light Live) sortira en même temps que leur nouvel album dans un digipack nommé Gore Baby Gore / The Voodoo Gun Light Live.
Ce digipack sortira le 24 avril et contiendra quelques surprises.
L´album Gore Baby Gore sortira également sans le DVD à la même date.

Ca fait un moment que je le savais, j´avais envoyé un mail à VX (chanteur de Punish) à propos de leur DVD live, il m´avait gentillement répondu, je sais pas pourquoi j´ai attendu cette semaine pour envoyer la news à métalorgie mais bon ... maintenant c´est fait (cf les news de métalorgie)!!

J´ai vraiment hâte !! ! Je pense que ceux qui connaissent le groupe et surtout ceux qui les ont vu en live doivent être tout aussi excité que moi !! !!

Neow
Neow
Niveau 10
19 avril 2006 à 09:09:23

J´ai écouté deux titres de Gore Baby Gore, ils m´ont l´air fidèles à eux-même, j´ai beaucoup aimé DeadWhite Skin.
A voir la chronique sur obskure.com, le DVD a l´air plus que bien rempli ! Je pense que je vais ptet me le procurer, j´avais déjà bien aimé Sexplosive Locomotive, là ça me donnera en plus une occasion de les voir en live sur DVD (honnêtement je me sens pas d´attaque pour les voir en vrai Oo)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment