Je crois que cette chanson de Bruce Springsteen mérite un topic à elle seule.
Son histoire a été faite surtout par une intro particulièrement saisissante que jouait le divin Bruce Springsteen dans les années 1978.
Un superbe mélange de piano d´où dégoulinent les notes et d´une guitare qui explose des sonorités merveilleuses.
Après l´intro, la musique est très belle et je la qualifierai même d´euphorisante.
Bruce Springsteen est très célèbre pour ses apparitions scéniques très en rythme et hystériques, un meneur de foules comme on n´en a rarement vus.
Je vous invite donc à télécharger dans un premier temps, et c´est fait légalement, un bootleg de cette intro dans sa meilleure version: http://www.brucevideos.com/nuke/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=12 (téléchargez "Prove it all night", c´est la première en haut).
Après si l´envie vous prend, téléchargez le concert complet (en 2 partie de 30 minutes en gros), vous trouverez Prove it all night avec son intro dans la 2ème partie à la 9ème minute précisément. Le son et l´image sont relativement mauvais mais n´oublions pas que c´est un bootleg et que ce n´est qu´un complément à la première intro, mais ce coup-ci avec la chanson en entier.
Donc voilà, je voulais le faire depuis longtemps, je sais qu´il existe de nombreux fans de Bruce Springsteen ici, donc ce topic est fait pour les fans de cette chanson "Prove it all night" mais celà n´interdit pas de discuter d´autres éléments se rapportant au chanteur, bien entendu.