CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cradle of filth n'est plus du black

ven0m
ven0m
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:28:43

Sangoka>>> c´est du travail d´intérêt général, je fais ça pour vos petites noreilles, vous me remercierez plus tard (joke, of course)

Le_Chroniqueur
Le_Chroniqueur
Niveau 3
14 octobre 2005 à 20:28:51

Cradle Of Filth, du Black Metal ? Mouais :non2:

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
14 octobre 2005 à 20:30:33

Bah tu sais , y´en a beaucoup qui préfere un son mélodique .
Sa devient soulant d´écouter toujours du black ou du grind , je trouve :)

Haricots
Haricots
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:30:35

C´est bien là le triste constat de cette merdique soirée. Je déteste ce genre de sous-merdes humaines qui errent sur le net en quête d´une amitié que la vie leur refuse : ils étalent toute leur bile textuelle et " mentale" sur des topics qui s´adressent en particulier à leur fange dans des forums tout aussi larvesques. Vous ne m´inspirez qu´une totale indifférence, ne méritant même pas ce que pourrait être mon mépris. Je connais de brillants homosexuels comme Alexandre le Grand...comparez-vous à lui, contemplez l´immense tas de merde dont la trainée définit le chemin de votre " vie" et constatez la triste réalité : vous êtes des mouches, des insectes nuisibles dont la disparition n´en trainerait que joirie. J´admire votre propension naturelle à vous croire important, ces autistes puants qui n´osent pas affronter leur résidu de vie. A présent, je souhaiterais vous proposer mille moyens d´abréger vos souffrances, mais de tous ceux que je perçois, boire la cigüe est la seule issue valable qui vous permettrait de périr avec un peu de dignité, celle que vous n´avez pas eue en acceptant d´être ce que vous êtes et en renoncant à vous supprimer pour le bien-être des supérieurs.
J´aurais de la pitié pour vois ? Moi ? ! Mais c´est qu´il se croirait important, ce déchet !

ven0m
ven0m
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:34:04

HaRiCoTs Posté le 14 octobre 2005 à 20:30:35

vous êtes des mouches

et tu es l´excrément qui nous nourrit, c´est ça?

boire la cigüe est la seule issue valable

toi tu devrais boire le léthé, tu oublierais peut être le tas de conneries même pas assez profondes pour être nihilistes que tu débites....

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:35:45

haricots , mdr alala :lol: GG

Haricots
Haricots
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:36:41

Silence. Tu emploies des mots dont tu ignores le sens, le tout lié par une syntaxe puante et saupoudré d´une orthographe détestable. Je te laisse mitoner dans ton jus d´urine.

ven0m
ven0m
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:41:33

HaRiCoTs Posté le 14 octobre 2005 à 20:36:41

Silence. Tu emploies des mots dont tu ignores le sens, le tout lié par une syntaxe puante

n´aurais-tu pas assez d´arguments pour exprimer tes pensées?? Je n´ai aucune connaissance de syntaxes ayant odeur particulière, mis à part celle que tu tentes en vain de mettre en valeur devant l´odeur fétide de ton haleine exhalant les sécrétions vaginales de ta défunte mère...(ou en sursis?? je ne sais plus...un cancer de quoi déjà?)

Le_Chroniqueur
Le_Chroniqueur
Niveau 3
14 octobre 2005 à 20:42:52

Au fait, Haricots, mitonner prend deux "n"... :-)))

Haricots
Haricots
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:47:51

ven0m > Pourquoi tant de violence dans tes propos pour les moins éronés ? Tu déferles toutes tes pensées negatives de la journée sur un maudit topic ? Es-tu frustré ? Tu prêtes tant de foi à ce que je te laisse croire de moi afin de te donner ce léger sentiment, cette justification de ta médiocrité par un âge différent ?

Le_Chroniqueur
Le_Chroniqueur
Niveau 3
14 octobre 2005 à 20:49:01

négatives, avec un "é" :-)))

ven0m
ven0m
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:49:13

Je n´ai pas d´âge, et mon véritable nom est Legion, car nous sommes nombreux...

Haricots
Haricots
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:49:39

:sarcastic:

ven0m
ven0m
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:50:22

Le_Chroniqueur Posté le 14 octobre 2005 à 20:49:01

négatives, avec un "é"

c´est pas le_chroniqueur, mais le_correcteur que tu devrais t´appeler

onizuka12
onizuka12
Niveau 7
14 octobre 2005 à 20:50:36

bon haricot et venom faut aréter j´ai déja 8 heures de philo par semaine alors ça va!
sinon le topic c´était "cradle c´est pas du black" on a donné la réponse :non!!! (ou alors ça lé plus), si vous êtes la pour vous engueuler ya des topics blabla pour ça, et par pitié arété de dire:"bouh c´est pas du vrai black donc c´est de la merde donc c´est la honte si t´écoutes ça."
Moi une musique je l´aime ou pas c tout, je vais pas dire "j´arete d´écouter cradle parce que ça plait pas a certain", par exemple je hais slipknot, jvais pas dire aux fans de slipknot "écoute autre chose". Moi cradle: j´écoute, j´aime, je continue d´écouté, si ça me soule j´arête mais pour l´instant j´adore donc je continue d´écouter et tant pis si ça déprime certains que j´écoute cradle!

Haricots
Haricots
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:51:45

En effet , je me suis egaré dans les profondeurs de la médiocrité de venom. Vous amener à la noyade salvatrice qui mettra un fin à votre larvesque vie, épurant l´air et le monde de ses plus vils parasites.

Sur ce bonsoir a vous ! C´était un plaisir venom ! :)

ven0m
ven0m
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:53:09

onizuka>>> ok, t´as bien raison, pis j´ai autre chose à faire, j´me suis bien marrer mais j´ai encore du boulot, j´suis pas fonctionnaire moi...;-)

Haricots
Haricots
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:53:34

Ni moi :)

ven0m
ven0m
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:53:40

haricot>>> non le plaisir est pour moi :o)

Haricots
Haricots
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:55:42

Le plaisir est partagé :) .

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation