CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cradle of filth n'est plus du black

Massiliaboy
Massiliaboy
Niveau 9
13 octobre 2005 à 20:50:31

Pour moi c´est rien de plus que du Heavy... y´a rien de sombre etc... je vois pas pourquoi la voix serait le seul déterminant de la catégorie musical, quand on écoute la musique pure c´est du Heavy. Point.

slipknottommy
slipknottommy
Niveau 3
13 octobre 2005 à 21:36:14

cradle ses mon groupe pref pi jmen fou de savoir que ses black ,death ,symphonique,se sjuste trop puissant comme groupe surtout gilded cunt ,Et puis frenchement on sens encore le stile de cradle of filth

themunch666
themunch666
Niveau 3
13 octobre 2005 à 21:49:49

moi je les aime bien les cradle...
Je trouve que l´atmosphere de leur zik est pas mal

ven0m
ven0m
Niveau 10
13 octobre 2005 à 22:58:12

:honte:

Haricots
Haricots
Niveau 10
14 octobre 2005 à 07:18:17

Allez vous noyez dans votre petite flaque de pisse ! CoF c´est CoF point .

onizuka12
onizuka12
Niveau 7
14 octobre 2005 à 11:03:57

cradle du néo???? ce qui faut pas entendre comme conneries!!!Cradle change sans cesse de style, c´est ce qui fait sont charme et qu´on ne tombe pas dans la routineau début c´était du death dans le premier album, dusk and her embrace était une tuerie avec des ambiances bien goth, ils sont même tombé dans la techno/électro avec l´EP from the cradle to enslave (la c´était pouri j´avoue)et la Nymphetamine c´est du heavy et du heavy qui passe bien!!!
Dire que cradle c´est du néo c´est les comparé a linkin park...
leur prochain album devrait ressembler a cruelty and the beast

arx9
arx9
Niveau 6
14 octobre 2005 à 19:02:18

"Pour moi c´est rien de plus que du Heavy... y´a rien de sombre " :honte: TA ECOUTE LEUR MUSIQUE AVANT DE DIRE UNE CONNERIE PAREIL ?? !! :-((
tant a encor beaucoup comme ca , di caremment que cradle c de la variete, slipknot c du neo etc...
:sors:

ven0m
ven0m
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:04:44

faudrai ptet écouter un jour de la musique en enlevant les doigts de vos oreilles

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:44:54

Arx9 :d) SLIPKNOT c´est du neo :) Désolé et oui.Dans slipknot ya un mec qua un samplers et un DJ, il y a beacoup de samples et de sons DJ, donc c´est du neo. Et il ne faut pas cracher sur le neo. C´est pas la honte quand son groupe preferé c´est du neo. Point, enfin là on parle de cradle, moi je dirais heavy death, parce que les melodies sont nombreuses et que le gars chantent à la death( parfois même grind)

ven0m
ven0m
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:48:34

MegAtoNiox Posté le 14 octobre 2005 à 19:44:54

C´est pas la honte quand son groupe preferé c´est du neo

ooh que si...

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:53:19

euh je dirais en faite que cradle of filth est un melting polt allant du death, au black en passant par le gorth le heavy et le thrash il n y a que 4 album que je considere vraiment comme black c est a dire total fucking darkness,the principle,V empire et dusk.

Par contre cradle of filth devrais changer de nom parce que vu la valse de musicien ça devrait plutot s appeler daniet son orchestre :-)

ven0m
ven0m
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:56:56

grey2k1 Posté le 14 octobre 2005 à 19:53:19

euh je dirais en faite que cradle of filth est un melting polt

un "merding" pot, ouais...

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:05:41

si c´est pour continuer a poster t message de mer** ven0m, c´est pas la peine de rester la :sors: !

sinon grey2k1, the principal c´est pas trop du blzck beaucoup plus death mais bon on s´en tape, cradle c´est un style pour chaque album, :coeur:

i´m loving it**

ven0m
ven0m
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:10:08

mini filth>>>ok, je posterais bien quelquechose d´intelligent mais tu risques de pas comprendre... allez je tente quand même....

Essaie d´écouter des groupes de black, death, tout ce que tu veux, mais par toi même... pas seulement des groupes super-médiatisés comme craddle (qui d´ailleurs possède la voix la plus horripilante du métal....même le chanteur d´Angra me lasse moins)... Enfin bon, tu vas vouloir faire original, et tu va écouter dimmu borgir... donc là il n´y aura plus rien à faire...

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:15:06

jte rassure tout de suite, je nécoute pâs que cradle, j´aime énormément immortal ainsi que emperor :coeur:

ven0m
ven0m
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:17:20

ha bin c´est mieux, donc laisse tomber cradle, y a assez de bon trucs à coté :ok:

Haricots
Haricots
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:19:26

ven0m > Pitoyable... encore un abruti sans nom, dont la légendaire stupidité s´exprime par un verbe déficient et la recherche d´intérêt que ne lui accordent pas ses parents.
Parlons-en de ses parents, j´imagine bie,la scène. Le jeune borv répondant au nom de ****** ( je nose meme pas dire ton nom telement qu´il est sale ), nait dans une grange sous les yeux de ses parents interloqués de par la laideur du nouveau né. Petit à petit, ils se sont aigris et se vengent maintenant en te laissant en vie et en te laissant te heurter à ses dures réalités comme la confrontation inévitable avec des esprits supérieurs. Le vide qui sépare tes deux oreilles n´a d´égal que ton autosatisfaction larvesque et abominable. Profite bien de ces expériences nouvelles qui te font temporairement oublier la laideur de tes traits, la puanteur de ton corps, et la suffisance du tas de merde que tu es.

ven0m
ven0m
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:22:45

mon dieu, quelle méchanceté, je suis vert de peur... manquerait plus qu´il me jette un sort le grand méchant.... ha, au fait, your mother sucks dicks in hell...

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:23:02

Haricots tu devrais lâcher cet étron qui te pourrit les entrailles depuis 2 semaines, ça te rends aigri.

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
14 octobre 2005 à 20:26:23

venom :d) laisse nous écouter cradle . On aime , point ! c´est pas toi qui va nous en empècher .
Sinon c´est sur que cradle n´est plus du black , comme sa a été dis , sa change tous le temps .
Mais c´est sur que sa vaudras pas nargaroth ou nortt , mais c´est pas mal :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment