Alors je vais repondre à ca :
ben pour ce qui est de la pop, c´est dur de pas citer:
- les beach boys (déjà cité ici j´espère)... et pour ceux qui se demande, non c´est pas ringard et ils ont quand meme fait des pures chansons pop ("god only knows" pour moi se hausse aux niveau des tout meilleurs beatles, voir meme mieux... )...
Connais deja ^^
sinon 2-3 trucs que j´aime bien en ce moment,
-vitalic c´est un concentré électro-rock qui dépote (essaye my friend dario);
vu au eurockeennes et j´accroche pas tant que ca !
- ttc du rap délire avec des bons instrus;
non j´ai vraiment du mal avec ^^
- dans les classiques essaye sonic youth, c´est pas facile de rentrer dedans mais quand t´y ai tu laches plus;
effectivement c´est pas facile ! je les ai vu au eurockeennes et j´ai pas reussi à accrocher ! mais faut que je reecoute de temps en temps ca viendra !
- a silver mount zion ou godspeedyou black emperor, je les ai p´tet déjà cité meme ici, bref c´est un peu la b.o de la fin du monde, musique hypnotique qui part dans des explosions de sons et de lyrisme;
oui il me semble que j´ai deja ecouter !
- frank black, sa carrière solo est aussi bonne que la disco des pixies et puis pareil dans les incontournables,
ha ? connais pas bizzare ^^ jvai voir ca :d
- eels et grandaddy groupes électro-pop, le premier est quand meme plus à tendance déprésive et folk, le second se rapproche plus d´un radiohead période ok computer ("He´s Simple He´s Dumb He´s The Pilot" est un peu leur paranoid android)...
Je connais pas du tout ! merci je vais tester ca !
(pour ceux qui reponde ne mettez pas plein de groupe en vrac svp ! Si vous avez un groupe à proposer ca veut dire que vous le connaisser bien donc expliquer un peu ! au moins le style ^^
merci
Sinon >> the dresden dolls c´est tres bien :D