Lynyrd Skynyrd? Creedence Clearwater Revival? Steppenwolf? Toadies? Stereophonics? Chuck Berry? Social Distorsion? Ram Jam? Jet? The Knack? The Kinks? The Smiths? Roger Glover? Procol Harum? Bob Seagar? Dead Kennedys? The Misfits? Ten Years After? Blue Oyster Cult ?I srael Kamakakiwiwo´ole? Deportivo?
j´ai enlevé ceux que je connais ^^
tu as bien des preferences parmis ces groupe ? Dit moi à peu pres le style stp parceque la tu m´en donne trop justement :d
The Swinging Blue Jeans? Cat Stevens? B-52? Chubby Checker? Cream? Eddie Cochran? Eric Clapton? Dire Straits? Genesis? Johnny Thunder? Great White? Kiss? Marvin Gaye? Otis Redding? Public Image Limited? Percy Sledge? Supergrass? Sonic Youth? Guided By Voices? Jerry Lee Lewis? Dion & Belmonts?
ties j´ai vu sonic youth au eurco ^^
mais t´as beau me dire tout ces groupe ca me donne pas envie de les ecouter si tu ne me dit meme pas le style ou encore un petite description
Pourquoi écouter une musique en fonction du groupe qui l´a crée? Essaie plutot d´écouter la musique POUR la musique!!! Tous les artistes font ET du bon ET du moins bon (voir un peu de merde). Donc essaie je pense plutot de trouver de bons titres a écouter ;) (Mais ce n´est que mon point de vue)
le plus simple pour trouver un groupe nouveau est de fouiller les topics, ce genre de sujet yen a eut 50 heureusement que chaque foromeur n´en fait pas.
Ok je vais te dire :
Lynyrd Skynyrd => Enorme. Prends "Sweet Home Alabama, la plus connue, "Simple Man", très connue également, Free Bird et Truckin´ Drivin´ Man.
Creedence Clearwater Revival => très connu également. prends "Up Around The Bend" et "Fortunate Son"!
Steppenwolf => Pas mal du tout! Prends "Wild Thing", "Magic Carpet Ride", "Born To Be Wild [Pas celle d´AC/DC], et "Slow Ride"
Toadies => Ressemblent pas mal aux Pixies (ils ont très bien repris Where Is My Mind? en live), et sinon teste "Tyler"
Stereophonics => J´aime beaucoup!^^ Prends "Dakota", "Have A Nice Day" et "Hurry Up Abd Wait"
Chuck Berry => Ce mec c´est monsieur Rock ´N´ Roll. Ses chansons sont incontournables. "Johnny B. Goode", Roll Over Beethoven", Maybelline", "Great Balls On Fier", et "Riding A Long In My Automobile".
Social Distorsion => Je connais pas des masse mais j´adore leur chanson "Born To Lose"
Ram Jam => Idem. Il y´a seulement la ultra-connue "Old Black Betty" que j´ai d´eux.
Jet => Groupe assez récent. "Are You Gonna Be My Girl", "Cold Hard Bitch", "Look What You´ve Done", "Move On".
The Knack => "My Sharonaaaaa". Chanson originale de "Comme des connards" de M. Youn. Elle est terrible!
The Kinks => Groupe des ´60. prends Turning Japanese [Jackass The Movie] et "What I Like About You"
The Smiths => "How Soon Is Now" et "Hang The DJ"
Roger Glover => "Love Is All". Rien d´autre à dire^^
Procol Harum => "Whiter Shade Of Pale" ![]()
Bob Seagar => "Old Time Rock ´N´ Roll!" ![]()
Dead Kennedys => Groupe punk des ´70. Essaye "Too Drunk To Fuck", "Terminal Preppie", "Skate And Destroy" et "Police Truck"
The Misfits => Groupe punk également. prends l´énormissimme "Hybrid Moments", et aussi 1´000´000 Years BC", "Attitude", "Scream", "The Forbidden Zone"
Ten Years After => YeAh! Adresse-toi à Whypanik pour plus d´infos. ce que je peux te conseiller, c´est de prendre "I´m Going Home [Live In Woodstock", c´est énorme!
Blue Oyster Cult? Ce sont sûrement mes préférés. Ils sont géniaux! Il te FAUT "Don´t Fear The Reaper", "I´m Burning For You", "Godzilla" et "Ballroom Blitz"!
Israel Kamakakiwiwo´ole => "Somewhere Over The Rainbow ![]()
Deportivo => "La Salade"
:crevé:
![]()
El-Chocobo Posté le 07 octobre 2005 à 23:41:55
ties j´ai vu sonic youth au eurco ^^
mais t´as beau me dire tout ces groupe ca me donne pas envie de les ecouter si tu ne me dit meme pas le style ou encore un petite description
Hé bah si j´avais su^^...
Personnellement j´écoute principalement du vieux rock. Si tu veux du très bon vieux typique qui t´fait bouger ton cul comme si un poisson rouge était lâché dans ton slibard, j´te conseille direct Chuck Berry, c´est un monstre ce mec, y´a pas de mots pour le qualifier. Et sinon, prends vraiment du Blue Oyster Cult, c´est...Indescriptible^^. Leur chanson sont ultras-connues contrairement à eux...Bizzare!
Je vais pioncer, n´hésite pas à me donner ton avis sur quelques groupes que je t´ai cités, histoire de se faire un idée encore un peu plus précise de ce que tu apprécie, et également si tu as des questions bien sûr.
Bonneuh nuit!^^
Lofofora
Babylon circus
Manu chao ( ou les mano negra si un peu plus rock
)
grolent_95 >> j´ecoute surtout pour la bonne musique que fait les groupes (oui je suis d´accord y´a du moins bon ) y´a des groupes j´ecoute 2-3 musique d´eux lol
SIMVba
merci beaucoup pour toute ses precision je vois ca tout ca demain je vais me coucher la et je te dirai ce que j´en pense !
____________ll
ce topic à aussi pour but de faire decouvrir des groupes directement j´ai mis tout les groupes que j´ecuote avec leur site web et les nom des chansons que j´aime bien, si je doit chercher dans chaque topic (ceque j´ai fait) des nom de groupe je tomberai sur tout les style ce que je ne veux pas...
bonne nuit otu le monde ^^
si tu connais pas encore interpol, ce qui m´étonnerais, jette toi sur leurs deux albums, le premier étant complétement envoutant pour peu que l´on rentre dedans, une atmosphère assez sombre et très personelle (qui n´a pas grand chose à voir avec cure ou joy division, contrairement à ce que disent les mauvaises langues), pas vraiment de "tubes" mais c´est le genre de disque que l´on écoute régulièrement avec le meme plaisir...
leur second cd est moins bon car moins cohérent mais contient des bombes, pour moi parmi les morceaux les plus efficaces que j´ai pu entendre, jette toi sur evil ou narc, c´est complétement jouissif...
sinon rien à voir mais moi aussi je kiffe metric ![]()
ecoute le rap chicano mec sa a rien a voir ac le rap nul connu.
sa rap sur des oldies, des musiques latines, etc.
exemple de son que t´ecouteras nul part ailleurs mec:
lil rob mr shadow spanish fly
http://rapidshare.de/files/5764118/lil_rob___mr_shadow-spanish_fly_-_oldie_remix.mp3.html
lil rob-fucken oldies ese
http://rapidshare.de/files/5781559/Lil_Rob_-_Nuevo_t_tulo_63_-_Fucken_oldies_ese.mp3.html
mr.capone-E -take a chance on me (dedicated to the oldies)
http://rapidshare.de/files/5848200/CHICANO_RAP_-_Mr._Capone-e_-_Dedicated_To_The_Oldies_-_Take_A_Chance_On_Me_-_ft._Brenton_Wood.mp3.html
kid frost la raza version longue
http://rapidshare.de/files/5763130/Kid_Frost_-_La_Raza_1_.mp3.html
la raza bonne version
http://rapidshare.de/files/5763648/kid_frost_-_la_raza.mp3.html
SIMVba >> jte dit ce que j´en pense des que je les ai !
-snawin- >> je connais et je les ai vu en concert au eurock ^^ POour ce qui est de metric je suis vraiment ettoné que personne connaissent ce groupe qui est genial
momo-loc >> Ce n´es pas du tout mon style mais je vais essayer
le seul groupe de rap pour l´instant c´est dalek
mec je te jure tu vas aimer se rap la. faut avoir l´oreille ouverte. les trompettes de la raza sont dingues, et si tu aimes les oldies les morceaux oldies sont super!
sa a rien de 50 cent ou kanye west!
Ca marche ![]()
Cattle Decapitation.
Charged GBH.
The Spades.
Attentat Sonore.
pour l´instant simvba
Stereophonics ca va
mais eyeless in gaza pas encore fan ^^ j´attend d´ecouter d´autre titre d´eux
El-Chocobo > tu veux quoi exactement, je peux te conseiller. parcque aux vues de la premiere page on a pas mal de gouts en communs.
J´aimerai bien de bonne musique dans le genre de ce que j´ecoute ! Mais je connais deja bcp de truc et je desespere de pas en trouver d´autre :s
si t´as des truc genre metric je serais au paradis ^^
Tu a écouté The Dillinger Escape Plan feat. Mike Patton ?
si non tiens :
- When good dogs do bad things ( http://smokaaaa.free.fr/radio.blog/?autoplay=21 )
- Pig latin ( http://neothing.free.fr/radio.blog/?autoplay=6 )