CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3eme guitariste ds un groupe ?

mistermanga1
mistermanga1
Niveau 9
04 octobre 2005 à 18:30:17

Salut ! bon j´ai des potes qui ont un gourpe de zik, et aimerait bien m´intégrer ( je suius guitariste ), mais ils ont deja un batteur, un vocaliste, un bassisste et un guitariste. et moi etant guitariste, je ne sais pas ce que je pourrai faire ds ce groupe :p . vous avez une ideee ??

mistermanga1
mistermanga1
Niveau 9
04 octobre 2005 à 18:33:24

wai enfn bon slipknot, shawn ( 113 ), c clair ki sert a rien, mais maintenant ke joey est parti chez les murder dolls, bin voila koi ya pu de groupe -_-. lol

egaury
egaury
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:35:46

Bah, il y a que 1 gratteux dans le groupe en question donc, lui il pourrait être le soliste et toi être a la gratte rythmique par exemple. Tu sais, Bad Religion ils ont 3 grand guitaristes

mistermanga1
mistermanga1
Niveau 9
04 octobre 2005 à 18:41:47

wai enfin bon soliste, vala les solo c pas torp mon truc :) . moi j´aime bien juste enchaine des accord ki sonnent bien. jaime bien plaquer un super accord ^^. ( iron maiden ya 3 grattes non ? )

MocKallicA
MocKallicA
Niveau 6
04 octobre 2005 à 19:14:32

Attends mistermanga jte suis pas la ... tu dis que il y a un seul guitariste et je pense pas que l´on puisse considérer le bassiste comme un guitariste a part entiere ... enfin je veux dire que si il n´y a qu´un seul guitariste tu peux t´integrer facile dans le groupe en tant que guitare rythmique ou bien en soliste ca apres c´est selon ton niveau ..

revilord
revilord
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:54:00

Tous les grands groupes ont au moins deux guitaristes ; guitare solo + rythmique (Gn´r, AC/DC...)

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:57:31

Revilord Posté le 04 octobre 2005 à 19:54:00
Tous les grands groupes ont au moins deux guitaristes ; guitare solo + rythmique (Gn´r, AC/DC...)

Mince, Kyo et Pascal Obispo sont de grand artistes :ouch:

larnack
larnack
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:58:58

mistermanga1 Posté le 04 octobre 2005 à 18:33:24

wai enfn bon slipknot, shawn ( 113 ), c clair ki sert a rien, mais maintenant ke joey est parti chez les murder dolls, bin voila koi ya pu de groupe -_-. lol

- En une seule phrase ... Pas moins de 3 belles conn*ries ! ! ! Fort, trés fort ! ! !

Bon : Shawn est percutioniste et 113 (Graig) est aux samples ... Ce sont 2 personnes bien distinctent ! ! !

Jordison n´a pas plaqué Slipknot pour Murderdolls ! Murderdolls n´est qu"un projet paralléle à Slipknot pour lui !

Pour finir : avec la carriére solo de Wednesday 13 et les problémes juridiques de Tripp, Murderdolls n´existe plus ... Le groupe a splitté ! ! !

Enfin pour repondre à la question initiale, tu peux trés bien être 3éme guitariste (enfin 2éme car vissiblement ils ont déjà un guitariste et un bassiste) !

revilord
revilord
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:03:56

J´ai pas dit tout les groupes qui ont deux guitaristes sont de grands groupes... :hum:

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:05:37

Si tu l´as dit. :oui:

Mais tu sais c´était juste un touche humorisitique :ok:

revilord
revilord
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:07:45

Nop je l´ai pas dit... :fou:
Mais bon passons...

mistermanga1
mistermanga1
Niveau 9
04 octobre 2005 à 20:12:44

bon finalement, ya 2 guitaristes et un bassiste qui " apprend " a jouer de la bass. Perso je considere avoir un bon niveau ( savoir jouer "the wicker man ", ou " du joe satriani " c bon ou pas ? ).
Donc en fait, si je vien sa ferait 3 guitariste :s .
Donc je saurais pas trop quoi faire, lol

revilord
revilord
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:14:29

Non ça n´en ferait que deux...
Si tu veux faire la rythmique et ton pote les solos bah yaura pas de problèmes...

mistermanga1
mistermanga1
Niveau 9
04 octobre 2005 à 20:27:04

mais pk ke 2 ? on est 3 a jouer de la gratte et un autre la bass ! sa fait 4 en tout ! ++ le batteur et le vocaliste

MOOK14
MOOK14
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:36:12

Tous les grand groupes n´ont pas forcément deux grattes: queen, U2, red hot....

grandissime
grandissime
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:04:08

"mais ils ont deja un batteur, un vocaliste, un bassisste et un guitariste"

"mais pk ke 2 ? on est 3 a jouer de la gratte et un autre la bass ! sa fait 4 en tout ! ++ le batteur et le vocaliste"

Petite contradiction quelques pars non ??

Soit t´es le 2eme guitariste, e là c´est utile, soit t´es le 3ème guitariste.. et la. ben.. tu cherches des bon morceaux qui demandes 3 guitars

TillLindemann69
TillLindemann69
Niveau 5
05 octobre 2005 à 13:06:05

Dans rammstein il ya troies guitariste et chacun a un role essentiel, je pense que tu pourra bien t´intégré :ok:

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:06:50

Passer à deux guitares dans un groupe, c´est violent...Il faut que les deux guitaristes ayent une bonne maîtrise de leur instruments.

TillLindemann69
TillLindemann69
Niveau 5
05 octobre 2005 à 13:13:05

:gne:

werty
werty
Niveau 10
06 octobre 2005 à 22:21:37

2 guitaristes ok mais 3 guitaristes ça me parrait trop. Il faudrait que vous jouiez des trucs différent chacun ou quelque chose dans le genre parce que ça ferait lourd à mon avis

mais bon j´imagine que tu peux y aller et voir ce que tu peux faire

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment