Materia_Noire Posté le 06 octobre 2005 à 16:20:20
ça fait longtemps que je te considère comme prétencieux...mais merci de m´accorder cette liberté,je n´osais pas avant ça.
-> C´est normal, tu n´es qu´un mouton.
Et oui,sur toi il n´y a pas à argumenter tellement ça saute aux yeux.Tu trouves rien qui cloche dans 99% de tes postes?
-> Non.
,et non pas de tomber dans la facilité du copier/coller et du cassage (pourrit)
-> Si il est pourri c´est encore plus inquiétant pour mon interlocuteur qui ne fut guère réactif.
intenpestif qui au final n´a plus rien à voir avec le "débat"..
-> En même temps ce cher Amsterdam a tout autant que moi participé à cette dérive.
Bon,le gars "insulte" ton style préféré,c´est normal d´étre énervé,donc à TOI d´argumenter et de le défendre comme il se doit
-> J´ai argumenté… pour apprécier pleinement le grind il faut déjà apprécier un minimum le brutal death. Et lui a avoué qu´il n´en écoutait pas spécialement. Donc logiquement il ne pouvait pas aimer plus que ça. Et logiquement sa critique devenait subjective. C´est pas dur à comprendre?
ça ça aurait été plus intelligent que de passer 3 jours à se vomir dessus juste pour le plaisir de vomir.
Et si tu le trouve aussi con,n´y prète pas attention,il n´en vaut pas la peine,nan?
-> C´est pas faux. C´est d´ailleurs ce que je disais. Seulement je ne le trouve pas spécialement con, mais je n´allais pas lui faire un bisou après ses attaques pathétiques mm?
parce que ton comportement te fais tout simplement passer pour aussi con.
-> Seulement moi ce n´est qu´une apparence.