joe a raison mrMrAmsterdam sans te manquer de respect mais voila quoi joe en écoute plus que toi
essaye d´aller sur leur site ooficiel pour ecouter quelque morceaux .
MrAmsterdam Posté le 04 octobre 2005 à 18:32:55
Bravo, et ta boule de cristal, où l´as tu trouvé?
-> Chez le même charlatan qui t´a vendu ton cervelet.
Ce n´est pas que "quelques représentants" non plus...
-> Si.
--> Monsieur est supérieur et m´impose donc ses idées?
Dois-je me montrer obéissant et approuver ce qu´on me dit?
---> Si tu y tiens… mais ça ne rendra pas tes propos plus intelligents.
Ecoute, tu n´as pas le don d´être devin, j´ai tout fait pour m´habituer au grind, je trouve ça lassant.
-> Tu aimes le brutal death et le death/grind?
--> Si c´est le cas je ne vois pas pourquoi tu te permets de donner
Enfin, bref, bye...
J´aimerais quand même savoir dans le grind où sont passées les notions de beautés...
-> C´est bien ce que je dis, tu n´apprécies pas vraiment le grind, donc tu n´as pas à formuler de tels jugements. D´autant que la beauté est assez subjective paraît-il.
--> Toi non plus ne formule pas des jugements nés de ton ignorance à propos de ma personne.
---> Je me fie simplement sur ce que tu dis. Je ne tiens absolument pas à te connaître mieux, ouh là là.
-> Ce n´est pas pour autant que tu apprécies vraiment le death…
-->Cause toujours...
Pourquoi j´écouterais du Death si ça ne me plaisait pas?
Je ne suis ni une vache à lait ni un mouton, j´écoute ce qui me plait, pas ce que mon entourage aime, d´ailleurs j´ai personne autour de moi.
---> Tu écoutes quels groupes? Et tu peux en écouter sans aimer plus que ça.
->Et je ne pense pas que tu en écoutes tant que ça…
-->Explique-moi donc pourquoi..
---> Je l´ai supposé… si tu ne mens pas je suis étonné que tu formules des jugements analogues.
Chaque jour j´écoute à peu près, disons, un ou deux albums de Death Metal, en période scolaire, et pendant les vacances, je n´écoute que du Death et du Thrash, casiment sans arrêt, la chaine Hi-Fi n´en peut plus
-> Tu veux une sucrerie?
Je vois pas en quoi tu te permets de tirer de telles conclusion...
Dommage, je te croyais plus modeste sur les quelques autres topics où j´ai pu rire avec toi.
-> Moui, par contre toi tu es bien aussi bête que je le pensais. Quel rapport avec la modestie?
Maintenant j´ai peut-être tort. Mais tu m´as laissé cette impression.
dyingfetus15 Posté le 04 octobre 2005 à 18:36:16
joe a raison mrMrAmsterdam sans te manquer de respect mais voila quoi joe en écoute plus que toi essaye d´aller sur leur site ooficiel pour ecouter quelque morceaux .
-> Euh oui bon. Ca m´étonnerait que tu le penses vraiment.
si si jle rcoi joe meme si je sui desole MrAmsterdam .
=> Bien trouvé mais pas drôle, la provocation inutile, c´est bien bas...
____
-> Si tu y tiens… mais ça ne rendra pas tes propos plus intelligents
=> Y´a quoi de cons dans tout ce que j´ai pu dire? Le fait que je n´ai pas aimé les nombreuses écoutes de ce genre musical ?
____
=>Certains groupes de Brutal Death ont su me plaire lors de divers concerts, je me suis pas encore bien penché sur le style.
____
-> C´est bien ce que je dis, tu n´apprécies pas vraiment le grind, donc tu n´as pas à formuler de tels jugements. D´autant que la beauté est assez subjective paraît-il.
=>Le fait de ne pas aimer un style gène t-il pour analyser la musique?
Tu te fous le doigt dans l´oeil, divers groupes ne me plaisent pas, pourtant dans la musique j´y vois dans ton talent.
Si la beauté est assez subjective, accepte-le fait que j´aime pas ces trucs de bouchers...
____
---> Je me fie simplement sur ce que tu dis. Je ne tiens absolument pas à te connaître mieux, ouh là là.
=> Ta foutue non-considération envers moi est-elle née depuis que tu avais deviné qu´il y´allait avoir conflit?
Histoire de vexer?
Sinon, si c´était pas le cas, quesque tu fouterais sur un forum, si c´était pour se foutre de tout?
____
En Death, pour le moment, les classiques:
Morbid Angel
Death, surtout l´album Symbolic
Carcass, quand ils se sont éloignés des trucs qu´ils faisaient sur les premiers albums
Immolation
Behemoth
Ensuite, je vais souvent sur les radios en ligne afin de connaître des groupes moins connus, je préfère toujours découvrir une musique sans commencer par les légendes.
En Thrash, j´en ai écouté beaucoup plus, car j´ai découvert beaucoup plus tôt:
Exodus
Destruction
Anthrax
Megadeth
OverKill
Testament
Slayer
Kreator
Dark Angel
Death Angel
Nuclear Assault
Sodom
Heathen
Lamb Of God
les suivants sont moins connus.
"Et tu peux en écouter sans aimer plus que ça. "
Il se trouve que j´en rafole.
____
-> Moui, par contre toi tu es bien aussi bête que je le pensais. Quel rapport avec la modestie?
=> Encore de la provoc´ inutile afin de considérer les autres comme des sous-merdes?
En quoi tu m´as cru bête, hein?
La modestie?
Car tu te rabaisses à un meilleur niveau par rapport aux autres, sur les autres sujets.
->Maintenant j´ai peut-être tort. Mais tu m´as laissé cette impression.
=> Oui tu as tord car tu n´as jamais eu l´occasion pour pouvoir porter de tels jugements sur moi.
Exhumed12, je m´en contrefous, je n´ai rien mal pris, j´accepte toute critique tant que c´est justifié -_-
MrAmsterdam Posté le 04 octobre 2005 à 19:06:30
=> Bien trouvé mais pas drôle, la provocation inutile, c´est bien bas...
--> Non pas gratuite… même si je ne faisais que réagir à ta petite attaque ridicule.
____
-> Si tu y tiens… mais ça ne rendra pas tes propos plus intelligents
=> Y´a quoi de cons dans tout ce que j´ai pu dire? Le fait que je n´ai pas aimé les nombreuses écoutes de ce genre musical ?
--> Je n´ai pas dit que tu disais des conneries, mais que ramper n´y changera rien. CQFD.
____
=>Certains groupes de Brutal Death ont su me plaire lors de divers concerts, je me suis pas encore bien penché sur le style.
-> Voilà. C´est bien ce que je disais. C´est pour ça que tu n´apprécies pas vraiment le grind. C´était mon cas aussi à mes débuts. Il faudrait déjà que tu t´y habitues un peu plus.
____
=>Le fait de ne pas aimer un style gène t-il pour analyser la musique?
-> Non… mais apparemment ton aversion prime sur tes arguments.
Tu te fous le doigt dans l´oeil, divers groupes ne me plaisent pas, pourtant dans la musique j´y vois dans ton talent.
Si la beauté est assez subjective, accepte-le fait que j´aime pas ces trucs de bouchers...
-> Pas si tu te permets de formuler de telles généralités.
____
=> Ta foutue non-considération envers moi est-elle née depuis que tu avais deviné qu´il y´allait avoir conflit?
Histoire de vexer?
Sinon, si c´était pas le cas, quesque tu fouterais sur un forum, si c´était pour se foutre de tout?
-> Tu dérives dans la paranoïa et le hors sujet. Mais bon. Je suppose qu´il s´agit de tes méthodes classiques de débat. Eluder les arguments de l´adversaire est probablement un principe clé du sophisme.
____
En Death, pour le moment, les classiques:
-> Donc tu ne connais pas plus que ça le death. C´est bien ce que je disais, derechef. Sans vouloir être agressif, n´en déplaise à ta paranoïa.
Morbid Angel
Death, surtout l´album Symbolic
Carcass, quand ils se sont éloignés des trucs qu´ils faisaient sur les premiers albums
Immolation
Behemoth
Ensuite, je vais souvent sur les radios en ligne afin de connaître des groupes moins connus, je préfère toujours découvrir une musique sans commencer par les légendes.
En Thrash, j´en ai écouté beaucoup plus, car j´ai découvert beaucoup plus tôt:
Exodus
Destruction
Anthrax
Megadeth
OverKill
Testament
Slayer
Kreator
Dark Angel
Death Angel
Nuclear Assault
Sodom
Heathen
Lamb Of God
les suivants sont moins connus.
"Et tu peux en écouter sans aimer plus que ça. "
Il se trouve que j´en rafole.
-> Passe au brutal death alors, avant de te pencher sur le grind.
____
=> Encore de la provoc´ inutile afin de considérer les autres comme des sous-merdes?
-> Ben non. Même pas.
En quoi tu m´as cru bête, hein?
La modestie?
Car tu te rabaisses à un meilleur niveau par rapport aux autres, sur les autres sujets.
-> Bla bla bla. Que c´est peu original tout cela… et tellement usité que ça en perd de sa puissance…
->Maintenant j´ai peut-être tort. Mais tu m´as laissé cette impression.
=> Oui tu as tord car tu n´as jamais eu l´occasion pour pouvoir porter de tels jugements sur moi.
-> Si… rien qu´avec ce que tu viens de poster sur ce topic.
Bon je vais manger. Je reviendrais peut-être plus tard. Bien que ce simulacre de débat soit assez chiant… tu ne fais rien pour en exhausser l´intérêt.
Xbq, de qui parlais-tu?
Joe => Je m´arrête là car ça sert à rien...
Je pose un avis, on porte des conclusions sur mon cas, inutile de continuer.
Je réctifierais juste :
->Moui, par contre toi tu es bien aussi bête que je le pensais.
Maintenant j´ai peut-être tort. Mais tu m´as laissé cette impression.
-> Si… rien qu´avec ce que tu viens de poster sur ce topic
==> Ta phrase de départ prouve elle même que ses pensées étaient antérieures.
Et à toi aussi tes arguments sont déjà-vu.
Rien que le fait que tu dises que les miens le sont, c´est du déjà vu...
Et lol, quand tu dis:
Que c´est peu original tout cela… et tellement usité que ça en perd de sa puissance…
C´était juste pour t´expliquer la phrase où je parlais de modestie.
Enfin, bref, bye.
et bien quelle ambience c´est a devenir fou ![]()
De Joe. Mais je reconnais qu´il est pas mauvais, dans son domaine. La tentative de rattrapage en fin de topic pour faire genre je suis sérieux, ça donne une certaine classe.
Bon, ça suffit pas, certes. On voit toujours le message purement trollesque du haut de la page. Mais c´est bien essayé, quoi.
Oui. Tandis que toi, même dans la facilité tu es à chier. ![]()
![]()
Bon. On est d´accord, c´est déjà ça.
En effet, on est d´accord quand tu dis que ce que j´ai mis en avant n´était vraiment pas difficile à remarquer.
Maintenant, est-ce un bon point pour toi ?
Ce que tu as dit c´était stupide et gratuit. Ca prouvait bien que tu n´as même pas lu correctement ce qui était écrit.
Et puis bon… les petits justiciers de ton style je commence à avoir l´habitude. Ca se croit fort, blessant, lucide mais en fait c´est d´une banalité affligeante.
Quels mots puissants. Je souffre.
Relis tes messages avant d´accuser les autres de stupidité et de gratuité.
Quoique en fait non, fais ce que tu veux... Je sais même pas pourquoi je remonte le topic en feedant comme je viens de conseiller d´éviter de le faire ![]()
Très bien. Alors développe et argumente ton petit brûlot.
aaahhh...joe.Le problème avec ce genre de choses c´est que ça se remet jamais en question:on a beau leur dire le plus sincèrement possible "t´es con",ils se foutent de toi,te balancent des phrases pseudo-corosives ne voyant jamais la réalité sur leur compte:connerie.
Bah ouais,ça se croit supérieur donc tout permis,au moindre faux pas d´un pauvre petit gars,VLAN!"regardez comme je parle (ahah un bien grand mot)bien MOI,je suis trop intelligent hein?"...enfin bon,on voit de plus en plus ce genre de spécimen frustré de la vie,rasant les murs le plus souvent dans la réalité et profitant du net pour déverser leur vomit sur le monde,car finalement n´ayant aucune répartie en face à face...
joe...t´es con,mais tu t´en fout.
Donc reste comme ça,les sous merdes dans ton genre mettent en valeur les personnes de qualité,donc merci d´étre utile.