J´étais crevé à la fin de ce show ! Au début j´étais à quatres personnes de la scène, mais essayer de garder sa place était un vrai sport... Je tenais en place dans un angle de 45 degrés tellement tout le monde était coincés
. J´avais le nez en dessous d´un mec qui ne connaissais pas le mot antisudorifique et j´avais les cheveux d´un grand pouilleux dans la bouche et ceux d´un autre dans les oreilles. Ce n´est pas que je n,aimais pas ça, mais rendu à un certain point (2 ou 3ième chanson d´Opeth) je n´étais plus capable et je suis allé me ramasser en haut, pour avoir une vue plus globale et être moins coincé et avoir un peu moins chaud...
Fireball Ministry étais mauvais... Bah pas si mauvais mais j,ai trouvé ça un peu trop "conventionnel", c´était du bon vieux metal quoi...
Pour Nevermore, j´ai trouvé ça très spécial ! C´est à ce moment que la foule a montré son aggresivité... Je trouve franchement Nevermore très ridicule
Le chanteur semble sortir de l´asile, de la manière qu´il manie son micro, comment il place sa bouche, comment il bouge, son anneau de taureau
et sa manière d´être le tout puissant sur scène.
Ce qui m,a frappé de Nevermore c´est le bassiste ! je l´ai trouvé très "beau", il avait beaucoup de charisme !A vec sa moustache noir pointue, ses longs cheveux noirs, son nez pointus et ses yeux qui ont quelque chose de surprenant, il m´a fait quelque chose.
Opeth c´était très fort ! Mickael était vraiment à l,aise avec le public, c´est vrai que c´est un petit comique
J,ai bien aimé les blagues qu´il a fait, à propos du chant rauque et du head bang ridicule de son copain Martin Mendez
In My Time Of Need était superbe, bah toutes les chansons qu´ils ont jouées étaient superbes ! Blackwater Park à la presque fin du show était sublime, les effets étaient très bien faits sur la scène. Jamais vu un claviériste aussi dedans, il se défonçait vraiment la gueule sur ses claviers ! J´ai vraiment bien aimé ma soirée.
je me pose cependant une question. Je n´ai pas trop bien compris pourquoi le drummeur n´étais pas là? à cause encore de sa maladie du sang? Dommage, parce que l´autre drummeur de "rechange" était bon, mais pas autant que Lopez selon moi !