CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pain of Salvation

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
21 janvier 2008 à 14:42:13

:up:

-daedalus-
-daedalus-
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:28:59

Désolé mais a part chercher a fond sur google, j'ai pas de vrais conseils a te donner... :non2:
Sinon en ce moment j'essaie de décrypter a fond BE, c'est incroyable a quel point cet album est fouillé, c'est un véritable chef d'oeuvre, rien qu'Inter Impius justement est très compliquée à saisir complètement...

wizardblack
wizardblack
Niveau 7
24 janvier 2008 à 09:34:24

j'ai réussi a trouver d'oreil les 6 premier note ... ^^

--------------------------------------------------
---

--------------------------------------------------
---

----------7--------3------------------------------
---

-------5--------5---------------------------------
---

----3--------3------------------------------------
---

la suite j'ai un peu trouver mais jsuis pas sur donc je met pas :ok:

Alsvartr
Alsvartr
Niveau 6
03 février 2008 à 12:41:04

:up: pour ce magnifique groupe !

Je me suis procuré Be et Remedy Lane qui sont de magnifiques albums.
Je ne voit pas ce que l'on peut reprocher à Be, il est superbe ! Il n'est pas évident d'accès certes, surtout à cause des passages "parlés" mais quand on rentre dans l'album, impossible de s'en détacher ! Il n'arrive pas à la cheville de TPE ( qui est mon premier album de Pos que j'ai eu. ) mais il en arrive pas loin ! Si bien que pour l'instant, je le préfère à Remedy Lane. Mais bon, ça fait 3 jours que je les aient reçus donc, ça changera surement^^ J'ai plus écouté Be que Remedy Lane ( qui est quand même énorme...aaah Beyond the pale, Rope Ends, ending theme ) :coeur:

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
10 février 2008 à 17:22:56

Argh !
Je suis finalement rentré dans One Hour by the Concrete Lake. :ouch:

Enorme cet album, déjà y a Inside qui est vraiment une des toutes meilleures chanson du groupe, mais en plus New Year's Eve, Home, Black Hill, Pilgrim, Inside Out... Qu'est ce que c'est bon ! :bave:

-daedalus-
-daedalus-
Niveau 10
10 février 2008 à 22:08:52

Eheh je vous l'avais dit que OHBTCL est un chef d'oeuvre!

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
11 février 2008 à 20:59:51

Et Idiocracy rules!

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
11 février 2008 à 21:30:40

Je suis devenu accro à ce groupe :p)
Je ne posséde que TPE et Remedy Lane mais quelle claque ces deux albums :coeur:
Et en ce moment, je n'arrive pas à décrocher de Second Love :coeur: :coeur:

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
11 février 2008 à 21:41:27

Moi c'est Beyond the Pale qui me scotche à chaque fois... je sais pas, obtenir un rythme aussi enivrant, ça devrait pas être autorisé. :fou:

L'avant dernier couplet... rhaaaa, avec le "And we were always much more human than we wished to be...", puis Daniel qui s'excite... :fou:
Ma chanson préférée du groupe. :bave:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
11 février 2008 à 21:48:01

Beyond the Pale est exellente, c'est sur :p)
Pour moi, elle est du même acabit que The Perfect Element (c'est pour dire l'éloge que je lui fait :-) ).

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
11 février 2008 à 22:01:33

Totalement d'accord Hobbit, Idiocracy, elle bute.

Sinon, ma préféré restera quand même People Passing By (AMAGAD, cte fin !).

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
11 février 2008 à 22:10:20

Ouais People Passing By j'accroche de plus en plus. C'est un peu la plus prog de leurs chansons^^ Et ouais, le final est vraiment bon.

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
11 février 2008 à 22:17:13

Ah ben People Pasing By est carrément ma chanson préférée d'Entropia, même si je trouve qu'il y a un peu trop de changements de rythme, et ça fait qu'il y a des passages que j'adore mais qui sont trop courts. :-(
(Genre à le break au début de la 3ème minute, y a la pure montée à 3:26 environ, mais le refrain arrive trop vite. :( )

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
11 février 2008 à 23:28:39

Ces temps ci j'ai bien apprécié Stress-Revival pis aussi Winning a War. People passing by j'ai encore du mal (même si elle est déjà passée).
Pas beaucoup de PoS ces derniers temps (bon il faut quitter son terrier aussi, on tombe sur des trucs bien, comme Current 93 par exemple), j'éspère que des périodes reviendront

hiko_seijuro
hiko_seijuro
Niveau 5
18 avril 2008 à 23:17:50

:up: pour ce groupe génial!!

Une ptite vidéo de Cribcaged (Scarsick) trouvée sur le net pour ceux qui ne la connaissent pas, elle colle assez bien aux lyrics je trouve.

http://fr.youtube.com/watch?v=0EZkkgjVfQM

-daedalus-
-daedalus-
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:23:18

Ouaip la vidéo colle bien, en même temps c'est le thème abordé dans la chanson, donc... :)
Sinon ben rien de neuf, le groupe ne donne pas d'infos sur le prochain album, ni le futur dvd... ils ne font aucun des grands festivals de l'été (graspop, hellfest etc)
Dommage je rêvais de les revoir cette année, il faudra apparemment attendre la prochaine tournée, ou alors aller à milan minimum :rire2: .
Par contre il y a sur youtube quelques vidéos de leur concert à Moscou:

http://fr.youtube.com/watch?v=5XixrfwYWMs (consultez les autres videos du membre)

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:49:24

Il me semble que c'était de ce concert que la video de New Year's Eve que j'avais vu provenais, ça avait l'air très bon, Daniel n'a pas imité Patton comme sur le live en Turquie. :p)

-daedalus-
-daedalus-
Niveau 10
25 avril 2008 à 14:41:28

Ouais la qualité est bonne, et la performance meilleure, j'la trouvais un peu molle sur les videos du concert en turquie.

MAJ du site officiel:

MYSPACE

We have finally given up and gotten ourselves an official MySpace page. So, go ahead, be our friends and start writing "Thanks for the add!" all over it in true MySpace spirit

Pain of Salvation MySpace (www.myspace.com/painofsalvation)
Daniel Gildenlow MySpace (www.myspace.com/danielgildenlow)
Simon Andersson MySpace (www.myspace.com/bassdude)
Léo Margarit MySpace (www.myspace.com/leomargarit)

Please note that these are the ONLY official Pain of Salvation MySpace pages run and read by the band members at this point!

...and of course, we encourage any fresh approach to the comments, why not try to form a friendship based on intimacy and content instead of surface and weather talk?

Bon j'suis allé faire un tour sur le myspace de Daniel Gildenlow, ca n'a fait que confirmer les craintes que j'avais... c'est à dire son côté ado de 34 ans torturé (qui monte sur les nerfs), mais sinon il a de bons gouts littéraires et cinématographiques!

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
25 avril 2008 à 15:00:40

me fait penser qu'il faut que j'aille lire ses essais dispos sur leur site officiel, une connaissance avait attirer mon attention là dessus.

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
28 avril 2008 à 21:04:15

Maintenant que j'ai Remedy Lane en original, je peux affirmer que c'est carrément un des meilleurs albums que j'ai jamais entendu. :coeur:

Ca va de jouissances en jouissances sur cet album, avec l'explosion finale sur Beyond the Pale. :bave:

L'ambiance, les paroles... je l'aime cet album. :coeur:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment