En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pain of Salvation
Epitaph
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:23:05
T´as été banni d´ITP?
Sinon le Raismesfest c´est à... Raismes En dessous de Lille.
-AnoraK-
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:25:07
Ah ok, bah pour le Raismesfest, je verrais peut-être.
Sinon, moi j´ai uppé le topic parce que je m´écoute aussi TPE. Je suis à Falling là, bientôt la fin de l´album.
Mais c´est étrange, j´aimais pas trop King of Loss avant, mais là je l´ai adoré.
Everlasting
Niveau 22
25 juin 2007 à 21:27:44
bah ça fait déjà un bon moment qu´il m´a bloqué mon compte. Ne pas être d´accord avec quelqu´un ça les dépasse complétement et ils trouvent ça innacceptables, de même que réorienter une discussion vers autre chose que la question précise du message initial du topic (même après 9 pages). Moi ça me fait bien rire. Et puis il m´a rééellement bloqué parce que j´ai dit que je prendrais pas ma carte de donneur d´organe. Y´a des gens comme ça qui sont administrateurs et qui ont aucune idée...
Epitaph
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:27:50
King of Loss elle owne. J´avais du mal au début avec ce refrain gueulé, mais tout le reste est excellent, avec les "motheeeer" au début
Epitaph
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:28:34
Ah je les pensais pas comme ça^^ Faut dire ça fait un bail que j´y suis pas retourné, j´y passe plus qu´occasionnellement.
Everlasting
Niveau 22
25 juin 2007 à 21:28:50
Ouep, je me suis réécouté TPE cette semaine, ben sur celle si j´agonisais de joie. Quel pied énorme. De bout en bout, sauf la governmental blade ^^.
Everlasting
Niveau 22
25 juin 2007 à 21:29:59
Bah écoute, la prochaine fois que t´y passes tu fais ça: tu lui demande de me faire revenir ça lui fera les pieds
-AnoraK-
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:37:28
Mouarf, j´ai bien fait de réécouter l´album, y a pas mal de trucs que j´avais jamais remarqué. Moi qui pensait pas mal connaître l´album.
Epitaph
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:42:16
Je pourrai toujours tenter de lui demander Sinon, message qui n´apporte strictement rien : oui, TPE est grandiose.
Everlasting
Niveau 22
25 juin 2007 à 21:50:28
Perso je l´ai trop écouté je crois Sinon vous trouvez pas qu´on fait un bon boulot sur ce topic? ^^ en automne il avait 3 pages, c´était le bide complet...
-AnoraK-
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:51:36
Ouais, c´est un topic assez actif.
Bon allez, moi j´me fais Remedy Lane, mon préféré.
Epitaph
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:52:29
Oui, vive nous
Moi honnêtement je pense pas pouvoir dire l´avoir "trop" écouté, au contraire d´autres albums. Même si c´est vrai que le plus souvent, sur mon pc ou mon mp3, j´écoute surtout des chansons éparses et moins souvent des albums entiers. Donc celles que j´aime pas trop ou que j´ai pas envie d´entendre je les zappe, ça m´évite de saturer^^
Everlasting
Niveau 22
25 juin 2007 à 21:54:40
J´ai un problème alors, je les aime toutes Bon c´est encore un grand plaisir de se passer TPE (d´ailleurs il passe là), mais il y a moins de moments ou tu tombes par terre. La surprise est passée. bon y´a Idioglossia, je me lève quand même
-AnoraK-
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:56:23
Idioglossia, terrible celle là. Dans un autre registre, j´aime beaucoup Dedication.
Epitaph
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:00:50
Idioglossia je la trouve également terrible. The Perfect Element aussi. Mais je vais m´arrêter là avant de toutes les citer^^
Everlasting
Niveau 22
25 juin 2007 à 22:04:22
Ouais Dedication un temps je me la passais en boucle. Idioglossia et Her Voices c´est bien parce que je les avais complétement zappées avant d´acheter le cd, donc je les ai écouté 2x moins que les autres et je suis moins blasé. Sinon ben c´est clair que c´est toutes, surtout les longues.
Epitaph
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:07:33
D´ailleurs concernant les longues, et contrairement à pas mal, je préfère The Perfect Element à Beyond The Pale.
-AnoraK-
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:10:00
Ah, pas moi. Beyond the Pale est une de mes préférées du groupe, et j´ai encore un peu de mal avec The Perfect Element.
Everlasting
Niveau 22
25 juin 2007 à 22:10:46
Les deux sont immenses. TPE est parfaite de bout en bout, déjà rien que les premières notes de guitares me font mourir. Et puis j´adore comme il a bâti ça sur des nappes de synthé. Le final est grandiose et plein de signification. Mais malgré tout, Beyond the Pale demeure plus spéciale, malgré ses imperfections. L´intro et le passage de la 6e minute y sont pour beaucoup. Après c´est aussi très sentimental. Je la préfère pas vraiment, c´est juste que... ^^
Epitaph
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:11:56
Ben Beyond The Pale, d´un côté, me "parle" plus. Mais je trouve quand même qu´il y a quelques longueurs qu´il y a pas dans TPE, et qu´en général elle est un peu moins homogène. Homogène au sens large, hein^^