Perfect Element, je n´ai pas encore ecouté, apres avoir decouvert Remedy je vais ecouter les autres albums par ordre chronologique donc Perfect ce ne sera pas avant quelques semaines, d´ailleurs depuis hier je me suis deja ecouté 3 fois Entropia, a priori il me semble encore plus sombre que Remedy, non je rectifis, il me semble reellement sombre car Remedy, malgré l´ambiance, je le trouve presque "joyeux" (les rythmes & refrains de certains morceaux).
Par contre j´ai dl par curiosité le live 12.5 que je ne comptais pas acheter de toutes facons vu que 1/ l´acoustique ce n´est pas trop mon truc, 2/ vu la track list (heart of mine, dryad, second love / bon morceaux, certes, mais il faut reconnaitre que ce sont les plus calmes), je devinais quelque chose de vraiment pépére.., et ma foi c´est vrai que question deception j´ai etais servis, meme Francis Cabrel doit sonner plus hardcore en live ! Undertow est chanté plutot platement alors que ce qui en fait le charme est la montée en puissance, Chain Sling est "épurée" de toute folie, la version studio pete 10 fois plus celle en live, domage, domage...
C´est vrai que Beyond The Pale est un bon titre, pour ma part si je devais citer mon titre prefere ce serait ptet "A Trace Of Blood".
Dream & POS ont un autre point en commun, ils ont tous deux un chanteur exceptionnel.