CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pain of Salvation

-daedalus-
-daedalus-
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:34:40

alors personne??

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:51:23

Je ne sais pas quoi dire, surtout. Mais si tu as une question, un sujet, n´hésite pas.

-daedalus-
-daedalus-
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:53:11

euh j´sais pas moi mdr
lequel de leurs albums tu préfères?
quelles sont tes chansons préférées??
très original je sais...

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:20:52

Ma chanson préférée est postée sur la page précédente avec les lyrics. Et l´album que je préfére et celle où il y a cette chanson.

Kyo_the_devil
Kyo_the_devil
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:23:36

Je connais que TTC venant de ninja tune.

Sinon,pain of salvation,connais pas,mais j´ai entendu beaucoups de mal sur le métal prog.

-daedalus-
-daedalus-
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:06:14

donc tu preferes remedy lane...
ouaip il est excellent, mais je trouve the perfect element I meilleur (avis personnel) avec the ashes, ma chanson préférée.. (in the flesh, the perfect element, idioglossia sont aussi énormes je trouve)

-daedalus-
-daedalus-
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:56:41

:up:

-daedalus-
-daedalus-
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:37:13

-daedalus-
-daedalus-
Niveau 10
14 novembre 2005 à 12:24:42

personne a une idée de la date de sortie des nouveaux albums??

Schloupi
Schloupi
Niveau 8
14 novembre 2005 à 21:44:14

Ils font les tournées de festivals gratuits depuis le debut de l´été et leur dernier est sorti il y a à peine 1 an ... laisse-les se reposer un peu ^^
Qui les a vu au Festival Crescendo à St-Palais-su-Mer en fin aout ? ce fut superbe. :ok:

-daedalus-
-daedalus-
Niveau 10
15 novembre 2005 à 17:42:16

moi jles veux tout de suite!!
et je ne les ai jamais vu en concert, faut dire ca fait pas tres longtemps que je m´interesse au groupe :)

_autumn_
_autumn_
Niveau 9
16 novembre 2005 à 18:55:46

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
18 novembre 2005 à 15:43:24

J´ai decouvert POS il y a peu avec Remedy Lane, si il est vrai que les 1éres écoutes ne furent pas evidentes (c´est quoi ce truc !! ??), c´est devenu depuis un de mes albums preferes, c´est bien simple c´est la plus grosse claque que j´ai pris cette année (meme si l´album date de 2002).

En tout cas meme si POS est classifié metal prog on est tres loin du "Dream Theater style" contrairement a tant d´autres groupes. Original, envoutant et bien plus puissant que ne le laisse presager les 1eres ecoutes, une tuerie cet album !!

_autumn_
_autumn_
Niveau 9
19 novembre 2005 à 13:44:44

Remedy lane je l´adore également, mais je préfère l´ambiance de The perfect element qui me touche plus, mais le final de ces deux albums (beyond the pale et the perfect element) sont deux des meilleures chansons que j´aie jamais entendu...
je trouve également que DT (mon groupe préféré) et POS on peut de chose en commun a part peut etre la difficulté que l´on éprouve aux premieres écoutes ^^
là je me suis penché plus sérieusement sur BE, et j´adore tout simplement Iter impius, qui est magnifique :)

_autumn_
_autumn_
Niveau 9
19 novembre 2005 à 20:47:15

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:24:11

Perfect Element, je n´ai pas encore ecouté, apres avoir decouvert Remedy je vais ecouter les autres albums par ordre chronologique donc Perfect ce ne sera pas avant quelques semaines, d´ailleurs depuis hier je me suis deja ecouté 3 fois Entropia, a priori il me semble encore plus sombre que Remedy, non je rectifis, il me semble reellement sombre car Remedy, malgré l´ambiance, je le trouve presque "joyeux" (les rythmes & refrains de certains morceaux).

Par contre j´ai dl par curiosité le live 12.5 que je ne comptais pas acheter de toutes facons vu que 1/ l´acoustique ce n´est pas trop mon truc, 2/ vu la track list (heart of mine, dryad, second love / bon morceaux, certes, mais il faut reconnaitre que ce sont les plus calmes), je devinais quelque chose de vraiment pépére.., et ma foi c´est vrai que question deception j´ai etais servis, meme Francis Cabrel doit sonner plus hardcore en live ! Undertow est chanté plutot platement alors que ce qui en fait le charme est la montée en puissance, Chain Sling est "épurée" de toute folie, la version studio pete 10 fois plus celle en live, domage, domage...

C´est vrai que Beyond The Pale est un bon titre, pour ma part si je devais citer mon titre prefere ce serait ptet "A Trace Of Blood".

Dream & POS ont un autre point en commun, ils ont tous deux un chanteur exceptionnel. :-)))

_autumn_
_autumn_
Niveau 9
20 novembre 2005 à 13:02:29

le live m´a aussi décu, ashes est presque joyeuse, d´autres chansons perdent de leur force :(

d´ailleurs dans le dvd live de BE, certaines paroles sont modifiées, comme dans imago, ou encore dans iter impius apres le solo (passage que j´aodre et qui me fait frissoner a chaque fois) mais le dvd en général est excellent!
A trace of blood est excellente, notamment le refrain que j´apprécie énormément

je trouve pour ma part que le chanteur de pos est supérieur a labrie, il a vraiment une voix sublime!
Entropia est un tres bon album, pas mon préféré, mais certains titres sont vraiment bons, foreword, people passing by, oblivion ocean, plains of dawn...

_autumn_
_autumn_
Niveau 9
25 novembre 2005 à 22:43:44

_autumn_
_autumn_
Niveau 9
01 décembre 2005 à 18:33:24

hello!!

_autumn_
_autumn_