J'ai quand même l'impression qu'il s'essouffle le Squat ... Il a du mal à tenir un texte entier maintenant non ? Je constate souvent (500 ans, Démocratie Fasciste partie 4 et plein d'autres) qu'il démarre sur un truc intéressant, et qu'ensuite, comme s'il n'arrivait pas à poursuivre son texte, il change d'idée et intercale des phrases qui n'ont rien à foutre là.Au niveau "sonore" et flow, ça passe largement, mais au niveau sens des textes, mouais.Soit il métaphorise comme un gros fou soit ses textes sont nettement moins bons ...
Y'a qu'à comparer ce qu'il pose sur Démocratie Fasciste article 4 et ses deux couplets sur Undaground Connexion, y'a pas photo quand même.Puis bon, autant j'aime assez les thèmes du genre complot/illuminatis/guerre/9-11 et tout ça, autant j'ai l'impression que lui n'est devenu qu'un pur parano de base qui écrit ses textes avec pour preuves deux vidéos de conspirationnistes sur dailymotion.J'préferais quand son message était plus axé sur la réflexion, et qu'il balançait ses infos en prenant des pincettes (mais en les balançant quand même)