CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hallucinant: un goss a la guitare ...

thibier
thibier
Niveau 22
01 octobre 2005 à 21:54:41

ca sert a rien d´etre le plus rapide si on s´est pas composé une chanson potable (petite reference a Angelo là^^)

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
01 octobre 2005 à 22:04:31

Angelo il dechire, c´est juste qu´on connait de lui que ses demos techniques :)
(premier prix de la meilleure ecole de jazz a 14 ans le michael, ca calme :b)

HeLl_LoRd
HeLl_LoRd
Niveau 2
01 octobre 2005 à 22:08:32

esti... messemble quand tecoute sa te po obliger detre tellement mongol pour dire bof ce pas bon... awey criss prouve que te meilleur que lui

au cas ou si ta pas rmarker y faisait yek de montrer cki yétais capable de faire ouvertement sti dincompetant. vouloir faire une vraie toune yen aurait une... donc rtourne dans ton trou pis hiberne longtemps avant de rvenir pis dire des niaiseries mr lincompétant

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
01 octobre 2005 à 22:10:28

HeLl_LoRd Posté le 01 octobre 2005 à 22:08:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
esti... messemble quand tecoute sa te po obliger detre tellement mongol pour dire bof ce pas bon... awey criss prouve que te meilleur que lui

Tabernacle!
Pas besoin d´etre Joel Robuchon pour critiquer la cuisine de ta mere!

Wollverine
Wollverine
Niveau 10
01 octobre 2005 à 22:22:26

techniquement hyper impressionant, mais au niveau du son, cest pa super...

LordSolis
LordSolis
Niveau 5
01 octobre 2005 à 22:59:24

C´est vraiment nul, moi quand je fais une impro je peu etre aussi rapide que lui et au moins c´est largement plus beau que lui.

HeLLToPaY_
HeLLToPaY_
Niveau 9
02 octobre 2005 à 01:47:57

Vous n´êtes qu´un ramassis de *

Vous êtes jaloux, faut l´avouer ! Ce gamin a 8 ans ! Quand il aura votre âge, il jouera largement mieux que vous ! Vous ne pigez pas le truc ? il pouvait pas jouer de la guitare de façon surhumaine non plus...

"ouais c´est nimporte quoi" "je joue mieux que lui" ... essayez de faire ce qu´il fait surtout totalement à votre aise comme lui, avec une guitare plus grande que lui, des petits doigts...et surtout à 8 ans !

Wenneguen
Wenneguen
Niveau 10
02 octobre 2005 à 01:51:01

12

mdr

HeLLToPaY_
HeLLToPaY_
Niveau 9
02 octobre 2005 à 02:11:30

Erreur de ma part.

Désolé gros boulet.

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
02 octobre 2005 à 02:51:37

Vous êtes jaloux, faut l´avouer ! Ce gamin a 8 ans ! Quand il aura votre âge, il jouera largement mieux que vous ! Vous ne pigez pas le truc ? il pouvait pas jouer de la guitare de façon surhumaine non plus...

->On peut etre objectif sans etre jaloux. Critiquer quelqu´un dans quelque domaine que se soit ne suppose pas argumenter de ses propres talents, encore moins supposer etre meilleur. Pour ma part je n´envie aucunement son jeu, meme si a son age je n´avais jamais touché une guitare. Je ne vois pas l´interet d´exposer ce gosse comme un phenomene de foire, il y a des gars de 15, 20, 80 ans qui jouent aussi mal que lui on en fait pas tout un foin. Qu´il revienne dans dix ans avec un jeu nickel, la on pourra dire "ouha, ce type il est bon".

HeLl_LoRd
HeLl_LoRd
Niveau 2
02 octobre 2005 à 05:30:09

ahaha averti si tu veux sa change rien au faite que ce dla bullshit vos affaires. a va resté drole longtemps dire quye juste moyen. roflmao

LordSolis
LordSolis
Niveau 5
02 octobre 2005 à 10:02:22

HellToPay: Excuse moi de ne pas etre impressioné par un type qui fait n´importe quoi et que quand on l´ecoute il n´y a aucune beauté.
C´est juste un gamin qui veut se montrer.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
02 octobre 2005 à 10:44:59

Je pensais que c´était dure mais avec des hammer/pull off partout on peu faire pareil... soit dis en passant :
Sa peut sembler impressionant à son âge mais plutôt on commence mieux on peut faire, comme le fils d´un guitariste tout connus (je sais plus si c´est celui de Mark knopfler ou un autre) se débrouillé aussi super bien et en plus sans médiator, d´ailleur sa me fais penser au fils de tony hawk (okay c´est domaine skate mais c´est pour montrer que sa s´étale dans tout les domaine) son fils aussi est super balaise bien que jeune, donc que ce soit à la gratte au skate a l´orgue ou au catch (bon peut-être pas ce dernier^^) on est souvent meilleur en ayant commencer très jeune, et puis après sa dépend aussi combien de temps on fais de la gratte et si on joue beaucoup régulièrement et si on prend des cours régulièrement.

punk03metal
punk03metal
Niveau 8
02 octobre 2005 à 13:58:34

Jfé sa tout les jours avec ma guitare :up:

maffiou_bellamy
maffiou_bellamy
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:53:04

c´est cool pour lui mais ça sert à rien, et c´est archi nul, on ressent de l´ennui des la 1ere seconde, je hais ce genre de truc ^^

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
02 octobre 2005 à 18:19:59

mafiou_bellamy :d) ouai en plus elle saoule vite cte vidéo...

oldskin
oldskin
Niveau 6
02 octobre 2005 à 20:29:14

Ce pitit gars la n´a pas 8 ans mais il a 13 ans.

c64
c64
Niveau 10
02 octobre 2005 à 23:05:14

Quelle que soit son age il a déjà une sacré technique, mais aucun feeling. D´où cette impression de lassitude absolue passée les 5 premières secondes..
Il n´a pas l´air du tout atteint d´une maladie quelconque, vous déconnez complètement. La tête un peu engrossie certes, comme les 3/4 des jeunes ricains de son âge.

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:14:28

J´up juste pour illustrer mes dires, Nick Sterling a 15 ans et il a la classe pour de vrai

http://www.nicksterling.com/sat1.html

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:22:08

Ouai, mieux que l´autre à huit ans.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics